La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 XVIII ème légion, Salamanders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exar
Novice
Exar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:15

Bon allez, je me lance dans l'aventure....

Pour l'instant je n'ai pas trop la possibilité ni le temps de peindouiller, mais par contre je bricole. Voici donc un petit Vulkan scratchbuilté en attendant la version de Forge. Vu l'absence d'infos précise sur le matos du monsieur je l'ai fait selon mes idées, et je lui ai collé un bolter modifié qui pourra passer pour autre chose (de toute façon, je pourrai toujours le changer au besoin).

XVIII ème légion, Salamanders Vulkan10

XVIII ème légion, Salamanders Vulkan11

L'armure peut paraître un peu lisse, mais je rajouterai des flammes et des écailles en free hand sur les jambes et l'épaulière droite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:26

du trés trés lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

Une petite info que je peux te donner concernant le Marteau Thunderhead de Vulkan, c'est qu'il y a une "tempête déchaînée gravée dessus". Je sais pas si ça peut vraiment t'aider ^^"

La source est de Promethean Sun, l'édition collector qui n'est jamais sortie en vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:45

En tout cas ca comlmence très bien, voir très très bien, tu auras peint tes 2000 pts pour l'heresy week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Novice
Exar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:28

Hop, merci pour l'info sur le marteau et les réactions, je pense que ce sera plutôt fait à la peinture que la sculpture vu la finesse que ça demandera.

Pour l'Heresy day, ça va être tendu, j'ai pas encore toutes les figs pour arriver à 2000 points (pas grand chose de monter et rien de peint) et je ne sais pas ou je serai à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:32

Allez on pense fort à toi. j'ai besoin de toi pour ce week-end... ne me fais dire qu'encore une fois les fils de Vulcain m'ont laissé tomber face aux traitres! :-):-):-):-) je te fais bien culpabiliser là?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Respect !

Je suis un fan de conversions, et là, franchement, on touche le divin....
Un vrai fils de Vulkan, même sans peinture, c'est flagrant !

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XVIII ème légion, Salamanders Empty
MessageSujet: Re: XVIII ème légion, Salamanders   XVIII ème légion, Salamanders I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XVIII ème légion, Salamanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamanders XVIII légion
» Legio XVIII : Salamanders
» Salamanders
» Un peu de la IV et XVIII Legiones Astartes
» LEGIO ASTARTES XVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: