La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDA] Du love plein vos faces avec les EC

Aller en bas 
+12
jihess
Pastèque
Adruss
Tech!
Doudou
Malcharion
bishop.iron
Peterseven
Argel Tal
Nocturn's Stalker
gritche
gargarysm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:25

Oh yes !
Effectivement elles sont tres bien intégrées !
La peiture n'est pas en reste non plus ! beau boulot, sa fait une belle petite escouade =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:16

> Argel Tal et Adruss : Merci ! Pour la photo de groupe il faut une petit mise à jour avant:

J'ai pu terminer les dernières touches pour mon Javelin.

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Hij1

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 O73v

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 702f

Et voilà du coup une photo de mon CDA depuis ses débuts:

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 9cgf

Plus de photos sur le blog des chauves pour les curieux.

Pour la suite, je change un peu la liste initiale. Exit la deuxième tactique qui devait prendre le rhino. A la place je recrute deux aphoticaires pour donner un peu de résilience à mes palatines très fragiles et aux kakophonis.

En passant sous le rite 3ème compagnie ces derniers passent en troupe, héritent du rhino et gagneront interception avec l'apo.

Du coup montage en cours des kakophonis et conversion de l'apothicaire qui les accompagnera.  

Base champion de légion:
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 078r

Bref au taff, puisqu'il reste encore pas mal de choses à faire avant d'atteindre les 1500....

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:46

C'est vraiment une super base d'armée ! Le javelinest aussi super cool. Sur la dernière photo on a presque l'impression que les cornes sont sur le casque du marine ^^

Le côté chaotique ressort super bien et je suis aussi impressionné de la vitesse à laquelle tu as maîtrisé ton aéro aussi !

Il part très bien cet apo ! Tu vas souffrir avec le transport par contre, des trucs aussi fins sur le dos ça doit être super fragile Sad
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:00

Magnifique début d'armée.
Histoire de dire: pourquoi pas un petit free hand sur ce javelin?
Histoire de suivre le move des rhino :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:06

Trop hâte de jouer contre/avec cette armée ! Une tuerie ce que tu fait de ces EC, tu t'approprie bien la légion avec ces conversions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 7:55

Oula que de lauriers, merci beaucoup! Ca met la pression pour la suite!
>argel tal: tout les fils et chaines sont collés au back pack mais j'espère effectivement que ca tiendra au transport...
>gritche: peirt etre pour le.deuxième javelin prévu pour le free hand... ou alors une bande jaune ? Wink
>malchy: pareil je veux joueeeer! Mais y a encore trop a faire >—<
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

Eh bien les lauriers sont mérités , je trouves , plus je regarde ton armée , plus tu orientes mon choix pour ma deuxième Légion ...

Ta Javeline est superbe , sinon tu prends quelle teintes pour ton mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:55

tout est dit ta photo de groupe rend super bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:54

Qui c'est qui a bien foiré son CDA? C'est bibi !
Qui c'est qui y croit quand même et s'y remet? Bin toujours bibi tendance masochisme les EC étaient une évidence...

Bref de retour à la peinture de mes EC avec quand même quelques belles avancées depuis mon dernier passage ici. Et faut bien avancer parce que je me suis du coup inscrit au tournoi medal of color ou je croiserai logiquement quelques uns d'entre vous. Objectif 2k points pour août !

Pour commencer j'ai peint une première escouade de kakophonies,future troupe de mon armée.

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Fullsi10

Ensuite j'ai pu compléter mes 5 palatines avec le reste de l'escouade ainsi qu'un apothicaire

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0411

Pour mener tous ce beau monde j'ai converti mon eidolon post hérésie. Base kakophonies avec bras et bacle pack de la fig officielle un peu de Greenstuff et un haut parleur de blindé sœur de bataille
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0412

Pour terminer un petit contemptor Mortis pour le soutien lourd

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0413

Voilà c'est de la peinture rapide pour avoir ma force prête à temps et il reste du taff. Je reviendrai peut-être dessus plus tard pour un dernier éclaircissement du violet et quelques battle dommages, ca reste un bon test pour moi avec cette première armée à  l'aéro .

À vos parpaings !
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:05

Sublime ! J'adore ce que tu as fait d'Eidolon Very Happy
Le reste aussi est magnifique, très bon travail et continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:28

Très chouette. On était beaucoup à vouloir faire cette 3eme compagnie et au final, tu es le seul.
Je suis impatient de voir le reste.
Perso, je trouvé le Eidolon un poil too much, mais c'est une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:23

Yes de magnifiques idées, je suis très fan ! L'intégration des premiers éléments Chaotiques est aussi très bien sentie Smile

Hâte de voir tes petits sur la table ! Je suis sur qu'ils vont briller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 7:45

Vraiment superbe sur la réalisation et la conversion. Je suis fan du brasero du Dread. Smile
Juste pour Eidolon le haut parleur est quand même trop gros à mon gout...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 9:25

> Pastèque Merci, tant de flatterie sur un disciple de slaanesh forcément de ça marche!

> Jihess J'espère que cette désaffection n'est pas dû à un rite trop useless ou mou, je débute en 30k pour le jeu et le tournoi du medal of color sera le grand bain, de toute façon les jeux sont faits la liste est validée espérons juste pas trop être ridicule...

> Argel tal Ce basculement chaotique sans tomber dans le look 40k Smc était un des objectifs avec cette force, content que çà s'intègre bien. Pour les voir sur table faudra être au Moc, tu y seras avec tes wb ?

> le chat Je me suis fait la même réflexion que jihess en convertissant, "too Much ". Puis je me suis dit que ces deux mots résumaient le fluff des EC, j'avoue le haut parleur est gros mais j'aimais vraiment le look du chérubin associé à  Eidolon.

Pour la suite je m.attaque ce weekend au montage de 6 outriders  qui accompagneront ce chapelain déjà converti:


[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 9:49

Bon bah si ça fonctionne je continue sur la flatterie Wink
Bon bah ça l'air bien parti tout ça ! Les autres motards seront aussi bien convertis comme tu le fais si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 16:34

Nope j'aurai aimé venir mais new job donc pas de vacances cette année :'(

Pour le rite de la IIIème compagnie non il est très sympa sans être non plus surpuissant ça fait passer les kakos dans un bon slot et leur permet de bouger correctement sur les objos Smile après faut juste prier pour pas se surchuaffer à la mort :p

Très sympa ce début de converstion, juste l'arme me parait peut être un peu démesurée, à voir à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:12

Aujourd'hui hui la suite des préparatifs du medal of color avec quelques motards et un chapelain.

Je vois ces motards comme une bande de bikers en quête d'esclaves, chacun ayant sa moto custom, avec quelques trophées de leurs victimes préférées , le sergent en tant que fournisseur officiel à reçu l'attention particulière des apothicaires de la bande...

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0610
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0612
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0613
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0611
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_0614

Plus de photos pour les curieux sur le blog:
http://armeedeschauves.blogspot.fr/2017/07/hh-sons-of-arnarchy-chez-les-emperor.html?m=1

Et pour les très curieux, malcharion, habitué de notre blog et de ca forum debrief da rencontre avec monsieur Morback sur le blog des chauves

http://armeedeschauves.blogspot.fr/2017/07/quete-chauvaleresque-rencontre-avec-un.html?m=1
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 21:24

Et bien tout simplement ça déchire ! J'aurais peut être vu des trasses de sang sur le carénage sinon c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:25

Ces motards sont bien sympas !!!
Mieux ne vaut pas les affronter ^^


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:00

Tout est dit frère de légion ton armée est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:39

Elle va déchirer cette armée ! Vraiment très belle.

Je vais juste me permettre de soulever 2 points qui je pense pourrai améliorer (selon moi) l'ensemble de l'armée .

Le personnage qui se trouve avec tes kakophonies je n'ai pas tout de suite vu qu'il s'agissait d'un Apo car le schéma de couleur est différent de celui qui est avec les palatines. Si j'ai bien compris l'esprit de ce personnage, c'est d'en faire un apomuté.
Puis je te suggérer de lui faire le même schéma de couleur que son frère et de lui peindre sa mutation couleur os (genre chitine) avec quelques tendons sanglants qui le lie à son armure.
Je suis incapable de le faire mais au vu de ton lvl je suis sûre que toi tu l'es.

Pour Eidolon, perso je trouvais le haut parleur très gros mais en fin de compte je kiff l'ensemble haut parleur chérubin.

L'unité de moto est top mais quand on regarde l'ensemble mon regard est attiré par celui qui a des bois de cerf .
Tu as fait tous les ajouts visibles sur l'avant des motos sauf pour lui du coup on ne remarque que lui.

Voilà c'est tout .

En tout cas c'est du super boulot.
Encore ..
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:24

> Adruss et Carnix merci!

> Argel Tal yep pour le sang, avec quelques battles dommages et quelques arrêtes  à éclaircir ça fera parti des upgrades de peinture à faire une fois l'armée prête à temps pour le tournois.

>Dakeyras pout l'apo je pensais pas forcément à des mutations plus à un back pack personnalisé, d'où la peinture des branches en métal. Je ferai les gantelets en blanc comme l'autre pour mieux les unire. Pour les motos s'est bien vu même si il a à des bitz à l'arrière des autres, ( armes, trophées, bannière ailée du sergent) celle du sonneur de cor est la plus visible, je tenterai de trouver d'autres bitz pour équilibrer.


Sinon petite photo de famille de la force actuelle en vu du medal of color. Il manque l'unité jumelle dé kako et apo pour aller dans le deuxième rhino ainsi qu'un autre javelin. 15 jours devant moi pour les boucler

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Hzl6

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Jhlq" />
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 8:31

Magnifique ! Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:27

Yop la boum les gens!
Ça y est la dead Line est passée avec succès. Ce week-end avait lieu le medal of color et après deux mois de peinture intensive mes 2000 points d'emperor children etaient prêts !

Pour les curieux je ferai un débriefing complet d'ici un ou deux jours sur le blog des chauves mais c'était en tout cas un événement superbe avec des tables magnifiques et un très bon accueil. Ce fut un vrai plaisir de s'essayer enfin à hh avec cette armée face à des adversaires sympathiques aux armées très cool.

ÉDIT http://armeedeschauves.blogspot.fr/2017/08/bon-ca-fait-quelques-articles-quon-vous.html?m=1

Voilà quelques photos de mes EC et leurs alliés en action durant cet événement, merci encore aux organisateurs Rémi de salaise studio et Matt de simpleaswar.

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_2211

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_2312

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_2315

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Img_2318
Revenir en haut Aller en bas
FABASH41
Initié



Messages : 157
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Hyeres VAR 83

[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:11

Ton violet est très chouette, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Du love plein vos faces avec les EC   [CDA] Du love plein vos faces avec les EC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Du love plein vos faces avec les EC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Du love plein vos faces avec les EC
» Débuter avec l'hh ...
» DCA 10 avec partie à 5000 en HH
» Jouer avec une Legion à 40K ?
» Question de compatibilité de kit BA avec 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: