La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:04

oui j'adorerias ca...
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

C'est vrai que ça donne une impression de violence assez convainquante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

coucou mon jihess
Superbe WIP
t'est tuyaux tu les fait avec un outil de modelage genre les deux plaquette nervuré?
si oui les quelles?

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

Ça envoi sévère ton archi !!

Comme idée tu peux regarder chez games l'inquisiteur dans son fauteuil dreadnought il y a un scribe que tu pourrai utiliser pour habiller un des côté de ton disque.
Comme il a un peu la même pause tu peux t'en inspirer pour la robe.
Perso je virerai les bottes soit pour ne pas voir les pieds soit tu lui mets des orteils de Nécron  Razz 

Pour ton problème de pince regarde chez les orcs tu trouvera peut être ton bonheur.
Pour la pince de sentinelle, j'ai peur qu'elle soit vraiment trop grosse pour ce que tu veux en faire.

En espérant t'avoir aidé l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 6:32

Salut, les gars, comme je dois refaire ma liste pour le HD 4, et que je voudrais lui donner un coté, rananna fout des interdit on veut se venger, je me dis que les destrroyers seraient bien dans cet optique... Qu'en dites vous?
Du coup je me demande copmment vous verriez ces derniers chez les IH?
En jump pack? en rhino? une grosse escouade de 10 avec un moritat? Dans un land raider?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 7:59

Salut !
Les destroyers sont une bonne idée. Perso je les verrait plus en véhiculer qu'avec des jump pack, le coté IH restant ce qu'il est après tout. Wink
Après par 10 avec un Morito c'est forcément le Land Raider qu'il te faut.
D'ailleurs le Morito je le verrais bien avec du Volkite plutot qu'un trop répétitif/classique/exclusif double plasma. Et a mon avis ça doit cogner aussi sec !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 8:02

Pas possible fluffiquement de les mettre en transport les destroyers, leur équipement neutralise les systèmes électronique (comme dans Félon), donc jump pack.

D'accord avec le chaton pour l'équipement du Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 9:30

Pourtant ils ont toutes les options de transports.. grrr
Jump pack pas trop ih
Vehicule pas fluff..
Ou alors faut leur faire un vehicule spé?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:11

Citation :
Jump pack pas trop ih
En même temps là on parle d'unité post-istvaan, donc portée sur la guérilla. Le jump pack me semble être tout désigné.

Citation :
Ou alors faut leur faire un vehicule spé?
Un véhucule avec aucun électronique dedans? Mmmm, là c'est sûr que le coté Iron Hand n'y sera plus.

Oui après, ils ont toutes les options de transports toussa, moi je ne fais que de te parler de ce qui est flouff... De toute façon, ils ont bien des transports, mais une fois sur le champ de bataille aucun véhicule ne les accepterait avec leurs armes à bord. À mon avis, ils doivent avoir des caissons étanches pour entreposer ça dedans sans endommager les systèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:44

Eh bien tu en fais une escouade de 5 pour justifier que le caisson étanche bouffe la place à l'intérieur du véhicule et comme ça tout le monde est content. ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:07

Bah les bioniques vont tomber en panne :-D
Hihuhu
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:54

Perso je les garderai en jump, avec une bonne conversion façon Jihessquidéchire.

Ou partir sur une base de tactique forge avec des réacteurs qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

J'opterai aussi pour des réacteurs dorsaux.

Un modèle à double tuyères pourrait rendre mieux que la tuyère unique habituelle des destroyer MKIV.

Et vu ton niveau, ça ne devrait pas être trop compliqué de les rendre unique. Après, reste à trouver la juste idée qui les rendra parfait... c'est apparemment le plus dur. Wink

Je pense qu'il faut rester sur une base de MKII ou MKIV par contre si tu les veux en réacteurs dorsaux. La MKIII en réacteurs dorsaux, n'a pas fluff.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 7:59

En fait en réfléchissant un peu on pourrait même dire que c'est surtout débile le coup de bloquer les sytèmes electronique... Parce qu'elles marchent comment leurs armures ou leurs jump packs du coup ?
Sans préciser l'impact sur le reste de l'armée...
Moi je reste sur l'idée d'un bon gros land raider ! En plus cela tombe bien, tu en a tout plein de tout pret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:48

Leurs armures sont suffisamment étanches, renforcées exprès même si ça les touche quand même. Leurs armes ont pour effet de produire des impulsions électromagnétiques brouillant le matériel proche et le rendant inopérant.
L'effet sur l'armée est très limité, seuls les destroyers et les cibles visées par des armes radioactives en subisses plus ou moins les conséquences. C'est exactement l'effet d'une bombe IEM, si elle se trouve au niveau du sol le rayon est faible alors qu'en altitude...

Après si tu veux les mettre en Land Raider vas-y, perso je trouve ça un peu dommage vu les ressources limitées des survivants de bousiller un de leur véhicule de cette façon, d'autant qu'avec des réacteurs ils ont nettement plus de classe et d'impact au jeu.
Quand au fait que le jump pack ne soit pas une option habituelle chez les IH, bah les Destroyers non plus alors ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:10

Alors pas d'accord les IH en faisaient une grosse utilisation...
Rappelons que les fils de Manus faisaient parti des trois légions considérées comme des armes et qui avaient peur de la fin de la croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:14

Mmm, j'ai u louper le passage où il est dit qu'ils avaient pleins de destro.
Quoi qu'il en soit, ça ne change rien aux effets IEM.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:35

La 10eme est decrite comme une legion arme utilisant des armes interdites reservèe au mechanicus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:47

Ouais enfin pour l'IEM ce qui est domage, c'est qu'il y a aucune option qui permet d'avoir une arme à graviton ou possédant la règle Disruption qui est ce qui ressemble le plus justement à de l'IEM en terme de règle au final...
Même avec le Rite des IH car il n'y a même pas l'option lance-flamme acceccible aux Destroyers...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:47

ca fait longtemps que j'ai pas posté de la gurines du coup, voilà une petite niouze pour le HD4
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Ursara11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Ursara12
ils sont 6, et ils ne vous feront pas de cadeaux!!!!
et bientôt 18 nouveaux légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:13

Super ! Ça annonce du beau tour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:07

+1 avec Le Chat, sa promet!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:01

Putain encore du robot on va s'en prendre encore plein la tronche pas grave moi j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:49

et voici une tactique de plus avec son toubib
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Tactiq11
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:51

et un wip de mon patron pour le HD que j'ai du refaire suite à une très mauvaise chute et le fait qu'il était moche
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Iron_f11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: