La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:49

Tiens pour le fun mon premier Protos :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Land_r12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Land_r13
Et aussi un ptit Rh1N0 parceque c'est choubidou :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Rh1n010
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:01

J'adooooooooooooooooore Smile vivement mais vraiment vivement le 3/11 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12

Je vais essayer de faire des photos ce soir de mes tactiques, rhinos, rapiers, land raider phobos, tactiques d'assaut...
Mais en attendant voilà le pions objos que j'avais fait pour black pearl :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Pions_10
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Oulà , je suis fan de tes Iron jihess Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 9:37

Salut. cheers

Concernant tes titans tu as peins l'intérieur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:23

Yo et bien non l'interieur n'est pas peint... mais pour info j'ai peint le premier en une semaine et le second en trois jours... du coup l'interieur n'etait pas une prioritée... mais j'escompte bien les peindre à terme...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Yo et bien y'a ca aussi que je vous avais pas montré...
Mon maitre des signal home made :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121110
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121111
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121112
Bien sures photos degueux, mais je fais de mon mieux avec ce qui me reste de tel portable...
Pour la conversion et bien c'est une tete de mk4 retravaillé au green stuff pour lui donner un cotée hydrocephale.
Des billes de filtre de Brita pour faire tout les clous sur le casque et les articulations.
le back pack, c'est un back pack de rapiersn retravailler avec du tube plastique et du trombone.
Toute la jambe droite à part le protege tibia est en tube, en trombone et en brown stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Quand on voit tes autres réalisations on se doute kesébien, mais alors ouaip' les photos sont pourries, c'est clair. Prends en des mieux dès que tu peux.

Tiens au fait, je vais recycler mon vieux maitre de forge IH en SoM, du coup j'ai son épaulette gauche qui me sert aryen, si tu la veux elle est tatoué.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:26

gangnam style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:04

syrtis a écrit:
gangnam style Wink
Même sur Medusa ils se tartinnent ça.

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Psy-ga10


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:23

Very Happy ... Une chance pour les IH, Il aurait pu être leur primarque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:17

Yo les gars et bien je vous montre des photos un peu plus propre de mon Gabriel Santaar.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121210
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121211
Niveau conversion, j'ai creusé les jambes à la dremel et remplacer les pieds avec des pieds de man o war warmachine, la tete est une tete de serget marines coupée au niveau du menton pour rentrer dans la cavitée de l'armure, les griffes sont faites sur base de gantelet et les ongles sont fait en carte plastique.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121212
Non vox et Auxilia, alors j'en ai fait 1 de chaque pour mes veterans, mes breachers et mes tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:30

j ai du mal avec le violet....sinon c est du pfiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:47

Le violet je reste sur les couleurs du collected vision des effet de lumier des IH et sur ce que j'ai fait sur mon armée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:49

Je suis super fan tu termi ! plein d'idée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:10

Je le trouve un peu trop sobre personnellement, c'est le second du primarque et de la légion, ta figurine est certes très belle mais elle ressemble à un terminator lambda. Je sais que les Iron Hand ne sont pas des fous de l'ornement mais là c'est trop light pour un personnage aussi important. Moi je rajouterais des éléments etched brass ou bien une bannière histoire de monter le statut du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:52

Non, impossible ce que tu dis, les griffes sont faites maison, les pieds ont été remplacés, le bras droit est lourdement modifié.
Les illustrations de Gabriel Sentaar, le représente toujours casqué avec un casque de terminators indomitable ( ce qui pose un pbs d'ailleurs)...
Mais les IH ne porte pas de baniere, mes vexilias sont deja limite heretique... Deplus il faut garder à l'esprit qu'il faut que la gurine soit réutilisable à la sortie de la version FW ( tout comme mon Ferrus Manus)...
Mais c'est vrai qu'il est très très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:09

perso je le trouves top ! Il est à l'image de sa Légion. J'aurai peut-être juste mis la tête d'un perso avec de la robotique ... Mais je ne connais pas "Gabriel Santaar" du coup ça pourrai être une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:45

Gabriel santaar à des yeux semble t'il bionique tout comme les deux jambes, les deux bras et un poumon.
Pour les yeux je dis semble t'il car ils sont décrit comme gris avec des reflets metallique...
c'est pour ca que j'ai fait une pupille noir avec un iris blanc afin de lui donné un coté moins "humain", mais on ne le voit pas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:18

Yo et bien voilà, malgré tout mon Moritat double plasma, la gurine est pas fini, car je sais pas comment faire les cables du respirateur, mais bon c'est du quasi fini, hein?
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121213
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121214
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 20121215
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:24

Il est magnifique ! Il n'a plus vraiment grand chose de SM mais il est top !
Histoire d'avoir un truc à redire, je verrai bien un insigne du méchanicus sur son épaule droite. Ou bien l'insigne IH l'épaule et l'insigne du mécha sur le tibias :p
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:31

L'epulette nue c'est triste, c'est vri, faudra que je trouve un truc à mettre dessus... Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:05

Mécanic, comme il le faut. Génial.

Par contre l'eau et sel du casque est un peu foireux et fait plus maquillage de pupute du bois de boubou, c'est dommage surtout quand on voit ceux des plasma. Virer l'éclaircissement superieur devrait arranger ça je pense. Surtout qu'il n'y a aucune raison que cette partie soit éclaircie par rapport à la direction de la lumière.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:12

Bah pour l'osl des yeux et bien c'est pinceau et les plasma c'est aero, donc forcement au niveau des trabsition c'est pas aussi bon...
En attendant faut que je retyourne chez chupa chups, car j'ai plus de baton de sucette
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Novice
Exar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:15

Chouette sujet, il y a beaucoup d'idées à prendre (niark niark).

Pour ton Moritat, les tuyaux pourraient être rouges sombre pour rappeller le marquage de l'épaulière et le casque du socle, et pour l'épaulière vide, un petit liseré blanc en créneaux lui donnera un poil plus de relief.

La suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: