La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 9:57

alors pour le bleu, c'est con mas j'e aivais marre, en fait c'est du cuivre oxydé , en fait on voit quasi rien sur la gurine, mais la c'est surexposé...
pour les cables rouges, je suis d'accord c'est moche, mais je sais pas comment les faireet les bordures d'epaulettes blanc, vont passer en cuivre, parceque là, j'aime pas...
pour le volkite fais maison, j'ai passé le lavis rouge avant de faire l'osl... et puis j'ai eu la flemme
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:38

je viens de réalisé que je vous avais pas montré ca :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Thalla10
peint lors de mon retour de miami...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:44

SUPERBE !!!!
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:45

l'osl est foiré mais je comprends pas pourquoi, je l'ai traité comme d'hab...mais bon je vais retoucher ca après.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:47

NON NON NON, j'approuve pas, pas de NL morts... Des EC, je veux bien mais pas mes gentils violeurs! 

Sinon très très jolie. Tu vas les jouer pour l'HD? Moi j'ai prévu d'en avoir en alliés pour mes NL, sa serait top d'avoir des unités du mechanicum un peu éparpiller dans chaque camps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 11:49

chez moi y'en aura 15, plus des castellax, des serviteurs etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:29

j'achéteeee ( dit donc ça bouge sur le forum aujourdhui tous les gros peintre sont de sortie !! )
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:38

Ah ouai super !
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 16:09

sympa les thallax!
je suis fan de la couleur des socles qui tranchent bien avec les IH!
Revenir en haut Aller en bas
Phantadroms
Novice
Phantadroms


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Belgique

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:03

Salut!

Vraiment superbes tes thallax, ces teintes rendent super bien! ça donne envie d'en peindre aussi (et de voir plus de photos de ces gaillards) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:06

J'aime beaucoup le contraste entre la figurine aux couleurs ternes et le socle aux couleurs très vives! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 21:08

superbe magnifique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:57

appelez moi papa :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm110
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm210
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm310
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm410
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm510
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm610
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm710
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm810
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Fm910
et demain la premiere unité d'elite du mechanicus...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:13

Superbe !!!!!
Bon bah le combat aura bien lieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:16

Wow les mains sont vraiment bien traités
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:41

Le ferrus est superbe ! le Thallax est bien cool aussi ! (et la photo est bonne:)

Pour le Ferrus je vais faire plus constructif :

La peau (main et peau humaine) superbe, par contre le violet des yeux aurait merité d'étre un peut plus fondu voir léger. L'armure est superbe (on voit bien le taf avec le gris sur la cuisse), le socle est péchue et les différente de teinte sur le metal met super bien le tout en valeur.

Jihess j'adhére !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:19

oh oui le duel va avoir lieu!
merci, alors encore une fois les teinte sont saturé à cause du flesh, c'est moins jaune en vrai, du coup, le violet est moins marqué, mais pour une fois que je fais un truc clair...
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:27

Très beau Ferrus Mannus, sobre et bien lisible, le socle est réussi, naturel et bien composé.
L'effet des mains est chouette, ce ne doit pas être évident de passer de la chair au métal sans faire un truc crade^^

Histoire de faire avancer avec un avis critique, je dirai que l'armure manque peut être d'un peu de rayures, de fines lignes grises qui la textureraient et l'animeraient, que le flingue bleu est un peu bizarre (il a l'air gelé) et que l'effet des yeux est peut être un poil fort.

Par ailleurs, sur cette fig un point me taraude, Ferrus ne s'était il pas fait piquer son marteau par Fulgrim lorsque ce dernier avait voulu le faire basculer du coté d'Horus? Si c'est le cas, comment peut il l'avoir entre les mains?

Bravo JS c'est du beau primarque : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 12:36

Ça c'est la classe !! Ça fait vraiment un belle pièce! Un beau rendu pour "l'homme qui fini chez le dentiste à chaque fois qu'il s'en mort les doigts"....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:02

Il te manquer que lui ... en plus il est plûtot beaux gosse pour le plus moche des primarques . j'aime le visage ^^ on vois qu'il dormait pas beaucoup a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 13:09

pourquoi le plus moche des primarques?
Conrad est moche, horus avait l'air d'un pugiliste, angron bavait, jaghatai, puait le poney...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:59

à part le plasma je suis fan de fan!

les yeux font "bourré de guronzan (ou pire)" et avec une lumiére autre doivent passer mieux.

le reste c est chapeau bas l artiste!

par contre pour le marteau, qq un peut me rappeler dans quelles circonstances il le perd?c'était avant la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:51

J'aime vraiment beaucoup ton noir Jihess !
Par contre moins convaincu par les grosses cernes, mais en vrai ça doit moins se voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 6:33

Fulgrim essaie de ralier Ferrus a sa cause s'en suit un combat entre les deux primarques, Fulgrim assome Ferrus avec son marteau et s'en va avec...
Voilà.
Dans les regles de la campagne à partir de ce point Ferrus perd son marteau et coute 30 pts de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sensei
Frère de Bataille
Dark Sensei


Messages : 257
Date d'inscription : 23/04/2013

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 7:41

Très beau ton Primarche. Pour pousser un peu plus loin, je virerais la pointe du marteau (le truc qui lui chatouille les aisselles) ce qui soulignerait le mouvement et allègerait la gurine. Je pousserais aussi un peu les contrastes sur les métaux (l'argenté). Pour le contours des yeux, t'as pas lésiné, on sent bien le petit coeur qui bat à l'idée de coller une talloche à sa tanto... de frère dévoyé (ou c'est lui qui avec son back-pack de l'armée suisse, s'est tapé l'épluchage des oignons...).
Sinon, l'OSL des armes de la cibernetica est sympa, ça romp un peu le shéma habituel (ce qui ne fait pas de mal).
Hâte de voir ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: