La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:08

Et voilà ou j'en suis :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130213
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130214
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130215
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130216

Enjoy et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:59

ca me fait le kiki tout dur....
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Novice
Egel


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 38
Localisation : Agen

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:32

Je viens de parcourir ton sujet, vraiment impressionnant; jolie productivité, et loin d'être moche en plus !

Une très jolie armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

C'est une honte d'être aussi bon !!!

trop beau !! Et en plus la bande blanche c'est top (je pique l'idée ! Faut juste que j’arrive à en faire une !)

Parce que le noir... C'est loin d'être simple comme couleur.


Dernière édition par Dakeyras le Ven 15 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:51

C'est très beau, j'aime bien le coté dissymétrique des bande blanches, notamment sur la tourelle. Je suis moins fan des grosses trainées de rouille, si les Iron Hand n'entretiennent plus leurs véhicules ou va-t-on?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

T'es déprimant... vraiment... Very Happy

Sinon jolie travail sur les chenilles. On voit même pas le mal que tu as eu pour les remettre bien Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:29

Ta fig me donne envie de m'en acheter un.

Vraiment beau .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night Haunter
Novice
Night Haunter


Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-les-Aubrais (45), Tours (internat) et Paris (appartement)

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

Roule moi dessus avec ce char ! Mon niveau de peinture est minable ! Smile Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:58

Voici ou j'en suis, reste les reservoires de prometheum, qui seront jaune avec le symbole Bio-hazard...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130221
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130222
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130223
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130224
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130225
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130226
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130227
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130228
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130229
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130230
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:28

Shocked affraid

Et en plus ils s'accordent aux télécommandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:25

Il envoie du lourd ton Fellblade. Weathering niquel et freehand qui le fait bien!
Yami yami yami!


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:49

Magnifique une fois de plus, que vas tu nous présenter de beau pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:54

Encore un spartan et un protos et après je reviens à du kiff...
Comme j'aurais plus d'obligation, je vais surement peindre ce qui traine à la maison tout doucement entre mes marines d'assaut, mes support squad, mes volants etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 9:16

Bon hier j'ai commencer à préparer un protos et ouf 250 grames de chute de resine, put..n FW ils deconnent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Vraiment beau...tu envoie du lourd poto. Hate d'attaquer mes grosse piéce aussi
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 6:57

Bon et bien hier j'ai un peu avancé sur ma recon sqaud en armure energétique avec fusil de sniper...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130231
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130232
Manque pas mal de truc, comme les cables qui partent du crane vers le bolter modifié.
pour le back pack j'ai recup des back pack de rapier et c'est de cela dont je me servirais.
Voili
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 7:37

Très prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:25

Sa à l'air sympa. Je suis vraiment admiratif des gens qui font de grosse conversion, j'ai toujours peur de gâcher le model, et quand je vois l'état de mes doigts quand je prépare juste un model FW...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

C'est pas pire que de faire de la conversion sur du GW, là elles sont mineures sur mes recon. Disosn que tant que ma santé oculaire ne sera pas revenu, je limite sculpture et conversion, mais j'ai bon espoir de me faire vraiment pasir cet été avec mes cataphractiis et mes destroyers.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:02

Vraiment sympa les recons.

Tu as découpé les pads ou bien tu les as acheté ?

parce que j'avoue galérer pas mal avec les pads...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:26

non c'est les dessous de pad tartaros
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:23

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:26

Je sais pas si sa va t'inspirer ou te dégouter de ne pas avoir attendu un peu plus :


Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 22680610151434718344246
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:54

Bon et bien voilà mon boulot d'hier soir...
1 petite heure de peinture...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130233
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130234
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 20130235
Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Joli, vivement la suite ! Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD VII : iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: