La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)

Aller en bas 
+33
worrywort
le-captain
Auberon
Le Chat
Karl_von_Krieg
Adruss
Dakeyras
elmout
Argel Tal
Pastèque
Ethanes
Helbrecht3
Tech!
kenbian
Aenar
FABASH41
bagood
ulrick657
seth833
David21240
Constantin Valdor
Kikasstou
typhus
Bjorn Red Claws
carnix
Armthep
bishop.iron
gritche
Malcharion
Nael Van Darnus
travitz75012
Confreria Memoriae
jihess
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 9:51

Content que ce début vous plaise les gars!

Jihess
Je ne pense pas ajouter de viande car je n'aime pas trop le côté "bio-mécanique".
Par contre, je pense rajouter sous la carapace du Talos, un corps emmêlé dans des câbles comme on peut voir sur le scorpion d'airain. Je pense que ça peut être sympa. Smile

Argel Tal
Je pense que l'ajout de câbles et de détails propres au mechanicus sur la carapace, ainsi que la peinture devraient aider à lier le tout.

En l'état je n'ai pas d'idée précise, parce que je laisse vraiment le côté "bricoleur fou" s'exprimer lorsque je convertis. En fait, j'improvise au fur et à mesure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:01

Bien le bonjour tout le monde!

Quelques petites photos du trône du grand manitou de mon armée. Smile



Spoiler:



A vos bolters!
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:54

Oh !
Très bonne idée !
Pas trop galère a réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:25

Absolument pas, ça s'emboite à la perfection!

A croire que les kits ont été conçus pour se combiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:03

Bien le bonjour braves gens!

Suite à mon déménagement, je n'ai rien pu peindre depuis le début des vacances...
Néanmoins, j'ai quand même pu construire deux ou trois petits trucs.

Du coup, me voila avec quelques photos histoire de vous montrer ce qui m'attend. Smile

L'ensemble de l'armée (il manque un ou deux trucs en cours)::

La conversion de l'archmagos (count as Anacharis Scoria).:

Voilà, à vos bolters! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:02

Vraiment du très bon tout ça et le trône est juste une énorme tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:05

Merci merci!

C'est vrai que le trône en impose et fait du Magos une pièce maitresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:25

Double post pour la bonne cause!

Vous l'avez peut être deviné, mais il s'agit d'une force renégate. Autant avoir des Castellax "de base" peut se justifier dans la mesure où il s'agit de simple robot, autant je me devais de convertir mes rares Thallax.

Me voici donc avec quelques photos d'une conversion toute simple, qui je l'espère vous plaira. Very Happy

Thallax renégat:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:59

Tout mignon ce petit bonhomme ☺ l'idée est très sympa mais je pense qu'il faudrait la pousser encore plus loin soit sur un thème un peu vert fantomatique soit rajouter une couleur un peu contrastante pour que ca attire encore plus le regard.

Sinon ca part très bien ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

Ben en fait, il est brut de green stuff et il sera complètement repeint. Very Happy

Mais bien content qu'il te plaise déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:27

Après une brève disparition, me revoici!

Je viens donc avec les dernières évolutions:

Le Thallax est peint (il ne reste plus que le socle à faire),
Et j'ai encore plus poussé le weathering sur les épaulières jaunes (quitte à faire du simili Verdun autant être pourri jusqu'au bout) Very Happy

Mais bon, voici les photos!

Le Thallax:

Les deux anciens encore plus usés:

Les trois ensemble:

Voilà, à vos bolters les gars! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:24

très sympa ta Legio Cybernetica. j'aime beaucoup les flammes et ton weathering. ta conversion est sympa on se croirait chez john blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:46

Dis moi, KvK, j'ai une petite question.

Pour donner cet effet relief à tes socles, comment que tu fais ? Parce que je trouve que les miens (les boisés Very Happy) sont trop plat sur les gros socles. Alors que toi ils sont "vides", mais ça passe super bien en fait.

Donc je me demandais... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:24

Bishop.iron
Merci pour ce compliment! Dire qu'on se croirait chez John Blanche est surement l'un des plus beaux compliments qui puissent y avoir! Smile

faudrait peut être que j'ajoute des damiers alors....

Armthep
C'est tout con en fait...

Là ou il doit y avoir des bosses et souvent sous les pieds des figurines, je colle des morceaux de liège.
Après je recouvre le socle avec de l'enduit de rebouchage (n'importe lequel, c'est juste pour poser les volumes), et je plante dans l'enduit des éléments que je veux intégrer dans le socle (bouts de bois, morceaux de ruine, enfin absolument tout ce que tu veux).
Une fois que c'est sec, tu badigeonnes le tout avec un mélange de sable fin, de colle PVA, et de pigments et voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:38

Liège et enduit de rebouchage.

Très bien. Et ça a même l'air de fonctionner pour les socles en 32 (le Thallax là il est bien sur du 32mm hein ? ^^). Tu penses que ça pourra passer aussi sur du 25mm ? (si d'aventure Forge sort des règles intéressant pour la Garde des Spires... tout ça ... Very Happy).

Et sinon, je trouve que ton noir est bien plus joli depuis que tu as ajouté les effets de rouille "coulante". Ca rend super bien tout en gardant ce côté sombre un peu dark. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:04

c'est un encouragement à pousser encore plus tes conversions Wink . Si tu convertis tous tes thallax en gardant cette ambiance sombre, ça va être top!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:00

Armthep
Sur du 25mm, je ne sais pas, faudrait essayer. Mais ça devrait pouvoir le faire. Les thallax sont quand même sur des gros socles (ceux des terminators je pense).

Pour le noir, c'est vrai que je le préfère comme ça. Il est un peu plus travaillé et fait moins "couche de base noire et hop terminé". :p

bishop.iron
T'inquiètes, tous les thallax auront cette tête là.
Et je pense que mes magos, techno-prêtre et tout auront de bonnes bouilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:26

Bien le bonjour tout le monde!

Après moult réflexions, j'en suis venu à la conclusion que mon archmagos ne me plaisait pas trop.
Il était certes malsain, mais trop vouté (à mon gout) pour l'abeyant sur son dos, et trop malingre.

Dans un laboratoire il aurait fait fureur, mais sur un champ de bataille je voulais un magos massif et intimidant, un magos dont même un marine ne voudrait pas s'approcher.

C'est comme ça qu'est né "Le Père des machines", le nouveau seigneur de ma forge.

Mais trêve de blabla, place aux photos (ne faites pas attention à la peinture ou autre, je l'ai construit à partir de pièces venant de tous les horizons) !

Spoiler:



A vos bolters! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:41

Ah ouai, y a de la prestance quand même.

Limite tu sens que le gars va te chopper la tête d'un marine et te l'écraser à main nue. C'est sympa comme rendu.

J'attends de le voir fini, mais il augure du bon (et du moins bon pour ses adversaires ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:05

Héhé, content qu'il te donne cette impression.

C'est exactement ce que je voulais comme résultat, un magos aussi imposant que ses machines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:57

Une ambiance bien sombre, des conversion bien senties ,un début d'armée qui fait froid dans le dos .

Je trouve que tu t'en sors très bien pour le noir . Le père des machines il n'a pas l'air bien tranquille

dans sa tête avec ses petits scarabs . J'ai hâte de le voir peint .
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:27

Merci beaucoup Carnix, il devrait bientôt passer à la peinture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:51

Allez hop, deux petites photos pour montrer l'avancement du bestiaux (le jaune est un poil moins flash en vrai) :

Spoiler:

Voilà, en espérant que ça vous plaise déjà (commentaires et critiques bienvenus). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:31

Ah oui, en fait il est genre super droit et super grand.

Bien plus que ce que la photo préliminaire n'avait laissé apparaître :O

Pour l'instant pas grand chose de plus à dire, à part qu'il claque.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:07

J'aime beaucoup le côté sombre de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)   La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legio Cybernetica par Ad
» mise à jour tempus fugitive
» Mise à jour des super lourd de machinator
» [CDA] liste cybernetica
» Blood Angel/Legio Cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: