La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+81
Peterseven
Kikasstou
Mi-kado
ulrick657
Olivier aka sethi
typhus
bishop.iron
Argel Tal
kaleth
Ethanes
le-captain
rugell
hugo88
Foxheart
Pierrot
carnix
gritche
bagood
David21240
Garviel Loken
Makari
Brygnnar
Chappatrak
kenbian
Kerux
Confreria Memoriae
Richtofen
Alaric
papass
Nocturn's Stalker
Bjorn Red Claws
V11boy
Adruss
Litrik
vistenholder
Fission
Aximand
Araknir
archimagos wolf
Alpharius
MrBungle
Malcharion
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Logren
Phantadroms
Unydia
slave of paint
er-force-wann
Saul Tarvitz
Grult
Dizaon
Dark Sensei
Voltar
Viscose
DarkbOOl
BlooDrunk
Bjorn main terrible
Heinrich
Egrim
Auberon
rayzer
Viktor Foxtrot
Doudou
seth833
Night Haunter
Egel
Palakir
Exar
Cara1928
Andrew01
Dakeyras
syrtis
Le Chat
travitz75012
Kaleb Daark
Kordhel
le Khan...
Sarddok
Dakka
jihess
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:50

Bon et bien voilà pour commencer mes patrons parceque je commence toujours par eux :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Maitre16
Et son pote :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Patron11
Et le WIP de mon primarque Ferrus Manus Himself :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Fm_wip10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Fm_wip11

Voilà...
Je vous montrerais d'autres truc sous peu...


Dernière édition par jihess le Sam 23 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:07

Vraiment classe les conversions, et le pire c'est que la peinture n'est pas en reste.
Juste peut-être le socle de la première gurine qui pour le coup aurait mérité d'être plus grand (histoire d'être chiant).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Sarddok
Novice
Sarddok


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Macragge

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:31

Pfouuuu, y a des gens qui s'éclatent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:24

Bon et bien je suis de retour alors je vous mets en vracs mon techmarine et son thunderfire, pardon thudd gun :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Techma11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Thudd_10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Thudd_11
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Thuddg10
Une petite phalange d'iron clad
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Phalan12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Phalan13
Et une petite dizaine de Morlocks:
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Img_7611

Je sais pas si je l'avais dit mais j'ai commencé cette armée en janvier...
Du coup j'ai du mettre un très gros coup de collier pour reussir à jouer avec en format apo
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:36

J'en profite pour faire un petit passage avec mes 2 chiens de guerre
Canis Fidelis et Canis Custodis
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Titan_18
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Titan_19
Et le group shot qui va bien
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Titan_20
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:44

et voilà ma paire de Achilles:
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill20
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill21
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill22
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill23
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill24
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Achill25
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:45

Un paire de vindics pour casser du batiment :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Vindic12
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Vindic13
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:50

Et quelques contemptors pour servir de guide aux freres de bataille :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  2_cont10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Dreadi10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Contem10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Mortis10
Et le ptit jeune dont la photo est degueue :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 7:16

Bon et bien voilà, j'ai fini mon Ferrus hier soir.
Pas d'OSL qui font Waouh histoire d'avoir une gurine sobre qui sera réutilisable autrement une fois que FW l'aura sorti de ses ateliers magiques.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Fm_fac10
Le detail de la cape
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Fm_dos10
Et le petit clin d'oeil à Istvaan5
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Fm_soc10
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:23

Bon et bien pour aller avec mes IH j'ai aussi commencé une maisonné de paladins.
Celui ci devait être le Baron mais finalement vu les idées que je me fais d'un baron, je vais le garder en paladin standard et je me ferait un vrai Baron tout chatoyant ou alors entierement noir!
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  20120611
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:57

J'adore ton freehand sur la cape de Ferrus.
Pas mal aussi les Morlocks du Morback.

Mon petit doigt me dit que les forges de Bigdaddy vont produire à plein régime...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:00

Impressionnant Shocked ...

Une très belle armée que tu às là.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:42

j'ai tout mes tactiques à refaire car ces derniers respectaient l'organisation des chapitres.
Du coup je dois fusionner certaines escouades et ainsi refaire les armes spé etc etc...
Les paladins ne viennent pas de big daddy, mais de threestage studio.
le plus dur ca va être les escaoude de siege avec boucliers :
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Escaou10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Group_10
J'ai fait les bouclier sur me sure et il ne m'en reste qu'un Sad
L'autre truc ca va être les armes spé car apparement ce type d'escouade n'a accès qu'au graviton gun et au las-cutter...
En tout cas je suis content que ca vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:17

Je ne connaissais pas Three Stage Studio, je viens de voir leur blog, c'est sympa.
Parc contre leur boutique est fermée pour le moment.

Tu prévois combien d'escouades "tactiques"?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:29

Aujourd'hui j'ai 2 escouades de 10 gus avec boucliers
2 escouades tactiques de 10 gus
1 escouade d'assaut de siege ( c'est de la troupe dans les legions de siege CF badab Vol2)
10 scouts sniper

je prevois de faire :
une escaoude de 20 gus full bolter
une escouade de 20 gus avec bouclier de siege
1 escouade de 10 mecs full fuseur
1 escouade de 10 mecs lance flame
1 escouade d'assaut sans jump pack
et bien sures garder mes 10 scouts du mechanicum
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Scouts11
et prendre le patron qui passe les terminators en troupe, afin de rajouter :
10 terminators poing tronconneur en armure indomitable
10 tartaros avec plein d'option
10 cataphracties

Le truc c'est que je me lasse pas avec l'armée du coup j'aimerais bien rajouter encore plein de truc.
Mais bon j'aimerais boucler 12000 pts pour le mois de mars, histoire d'avoir 6 mois pour faire plein d'autres trucs en prenant mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

Salut !

C'est pas souvent qu'on voit des Iron Hands pré hérésie et je dois dire que je suis bluffé ! J'aime beaucoup ta peinture, je trouve que les couleurs sont bien choisis, notamment pour le rouge qui contraste très bien avec le noir de l'armure ainsi que le blanc et les couleurs métal que tu as utilisé.

Ton Ferrus Manus m'a particulièrement impressionné, je me demande d'ailleurs d'où viennent les bras ?

En ce qui concerne les bionques, j'ai une petite réserve ... Je les trouves trop "grossières" comparées aux restes des armures. Je trouve qu'elles manquent de détails. Pareil aussi pour les armes de tes deux partons, je trouvent qu'elles sont dans un autre style que celui des armures et à mon goût ça dénote un peu. M'enfin, c'est juste un avis, cette armée est magnifique et je pense qu'elle a dû demander du temps, tant niveau modélisme que peinture !

Je me demandais aussi avec quel codex/liste d'armée tu joues cette armée ?

Ensuite, j’adore la peinture de tes eux Warhounds, le jaune tranche vraiment avec le reste de l'armée et sur une table de jeu, le contraste doit être vraiment sympa !

Les OSL sont très bien, ils complètent le contraste fait par le rouge ou le remplace dans le cas ou il n'y en a pas.

Serait-il possible d'avoir une photo d'ensemble de l'armée histoire d'avoir une idée de la taille de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:10

Je n'aime pas les Iron Hands en règle générale .... Mais là Je suis fan.

Mention spéciale pour les effets lumineux et surtout le Ferrus.
Excellente utilisation du bits manowar demolition Khador... ( et oui K, souviens toi)

Le niveau général de peinture est bluffant (et pourtant le noir c'est ch.... à peindre)
Ton weathering sur les véhicules est hyper bien dosé.

C'est magnifique. Mes félicitations.

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:28

Salut et bien déja je suis content que ca vous plaise.
Cette armée c'est un kiff, du coup je me fais un peu plaisir avec...
Pour les bioniques tout est fait en carte plastique tube et corde à guitare ( j'ai plein de wip si ca interesse quelqu'un).
POur la liste et bien j'utilise le dex marines vanille. Pas d'ebetement tout est wysiwyg et pour les entrée FW je les joue avec les profils FW...

Les bras comme le dit le Monsieur KALEB et bien se soànt des bras de Man O war warmachine
je vais essayer de faire une photo de toute l'armée sous peu, mais c'est un peu rude, car j'ai un tout petit appart, mais les 2/3 seront visible à Cergy au MGWA.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:15

jihess a écrit:
( j'ai plein de wip si ca interesse quelqu'un).

Moi ça m'intéresse!

JuJu
Kaleb Daark
Monoligne pas super construtif..... 'scusez
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:27

Tiens ca c'est mon prochain techmarine
A la base ca devait être un body guard, mais finalement ca me fera mon troisieme tech pour mon groupe de 3 faisceaux de conversions.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Wip_bo10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Body_p10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Wip_ar10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Wip210
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Wip_310
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Wip_ba10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Diff_t10
Et donc je vais lui rajouter une toge arriere et des lanieres sur le devant et aussi un faisceau de conversion...
je pense repositionner le bras avec l'arme de close et lui accrocher sous le bras comme les canon d'assaut des terminators et rajouter des cables et une alimentation au back pack..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:44

Tu bosses avec du matos Evergreen je suppose... Si tel est bien le cas je serais également intéressé parles références que tu utilises et l'adresse d'un bon site internet oùkon peut se fournir....

Sinon rêve-je où vois-je un custodes? bounce

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:00

Alors ouais j'ai une ecsouade de custodes qui date d'y a très très longtemps à peu pret la mêm époque que toi, car c'est Dave Taylor qui ma forcé à les faire. lol! J'en ai une petite 15aines avec un rhino antigrave, bien moins jolie que le tiens...
OUi je bosse à la evergreen et au baton de sucette... Je trouve ma carte plastique chez Euromodels à gare de de Lyon... Je prend topujours un sachet avec plein de taille différentes du coup je ne saurais t'aider...
Par contre tu dois pouvoir trouver ce genre d'info sur plastruct
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:15

Bon et bien voilà, avec l'arrivé du bouquin je vais commencé à réutiliser des conversions qui étaient tombé dans l'oublie des tables de jeu...
Donc je vais modifier ces derniers pour faire des Thallax, qu'en dites vous? Si quelqu'un avait encore deux de ces kits en rab, contactez moi svp...
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Thalla10
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Thalla11
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:32

Ah, les vieux dread de Space Crusade, bonne idée que de les réutilisés.

Je sais qu'il y a souvent moyen d'en trouver sur ibé parfois quand on a de la chance, pas peint, le plus souvent massacré avec l'enthousiasme d'un gosse de 8 ans, mais ça va, le Glanzer est notre ami.

D'ou vient le mago qui les accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:38

De chez Blight wheel miniatures.
Par contre va falloir que je les modifie un petit peu pour leur faire des armes à arc elecriques mais bon... ET je vais leur balancer un petit land raider du mechanicus aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» HD II iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: