La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)

Aller en bas 
+16
bishop.iron
hugo88
le Khan...
rayzer
Foxheart
bagood
Adruss
Dakka
Malcharion
vistenholder
ulrick657
travitz75012
Le Chat
Dakeyras
gritche
cartouche38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Comment se fait-il que je n'ai pas commenté ton topic plus tot?

Très beau début d'armée que voila, je rejoins Jihess sur le fait qu'un petit tuto serait le bienvenu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 12:53

j'aime et par-ce que j'aime je veux juste dire que j'aime pas la peinture des armes du dread selon moi les lentilles ne font pas de lumière du coup (a mon avis) le bleu n'est pas vraiment une bonne idée même si la réalisation et bien faite (d'ou le bémol) et pour chipoter les couleurs chaude des canons je l'aurais plus vue a la sortie ... j'ai pas vue assez d'arme chauffé à ce point pour être sur =)
Revenir en haut Aller en bas
cartouche38
Novice
cartouche38


Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2015

Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:38

Salut à tous et Merci pour vos Compliments/remarques.

Alors,

@Argel Tal: Effectivement sur la photo le bleu du baril ressort vachement... En vrai ce n'est pas le même bleu. J'ai un peu regretter mon choix sur cette couleur, mais bon c'est fait c'esst fait ^^

@rugell: J'avais fait ces OSL en Rouge à la base, et ça ne le faisait pas du tout, c'est pour ça que je suis parti sur le bleu. Après savoir si les lentilles font de la lumière ou pas je m'en bas un peu les ...

Pour ce qui est du Tuto pas de problème, j'essaie de faire ça sur ma prochaine session de piétions DG. (Je penses un peu changer ma techniques sur l'application du Lavis, le fait d'avoir fait le Contemptor m'as donner une nouvelle idée...)

Pour l'heure, je suis sur les Skitarii ^^

Merci à vous pour vos comentaires,

@ très bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)   Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de Projet Death Guard / Skitarii (ouais et alors ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Death Guard
» [XIV] Death Guard, Here comes the Reaper
» Raven Guard / Death Guard
» Death guard
» Death Guard, sur Terra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: