La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Word Bearers - Les Fils Bénis

Aller en bas 
+29
Argel Tal
jihess
Le Chat
Pastèque
Helbrecht3
gargarysm
Tech!
bagood
Doudou
David21240
Tiguitare/Legourou
carnix
gritche
Karl_von_Krieg
Armthep
le-captain
Malcharion
kaleth
bishop.iron
Xaros
Dakka
hugo88
Confreria Memoriae
travitz75012
Aximand
Foxheart
syrtis
le Khan...
Voltar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 6:03

très beau travail ca sent Calth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 9:13

Tu devrais essayer de varier un peu les éraillures afin qu'elles ne soient pas toutes similaires.
Je suppose que tu utilise de la mousse à blister. Regardes avec de l'éponge verte. Contrairement à la mousse elle n'imprime pas le même pattern à chaque coup.
Pour le char aussi par exemple, les éraillures devraient être ciblées aux endroits les plus exposés aux frottements ainsi qu'à l'usure.

J'atténuerais aussi le coté rouillé des armes, quelques jus et smoke devraient convenir. (si ton arme est rouillée, à part si c'est un Ak-47, je te déconseille de tirer avec Razz )



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:14

Plop,

En effet j'ai re regardé attentivement et j'ai bien vu les decalcos.
Ta façon de faire est un parti pris, je trouve cependant un peu dommage d'assez mal distinguer le côté Word bearers, du coup je rejoins Malchi, et milite pour l'ajout de braseros ou autre squelette pendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:46

Merci pour vos retours mais oui il faut que me trouve un kit pour chaotiser mes véhicules je partage tout à fait votre avis Smile

Yes Dakka, je vais faire des essais avec une éponge sur mon dreadclaw par contre pour la rouille je sais que c'est pas particulièrement réaliste mais j'aime bien le côté sale que ça apporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:04

Petit Dreadvlaw en attendant Propsero Very Happy j'ai essayé de varier les pattern de BD avec de la mousse verte et effectivement c'est plus cool Smile

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050518
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050519

Le modèle est quand même super imposant je ne m'attendais pas à une truc aussi gros une fois tout assemblé. A l'avenir je vais peut être continuer sur cette voie là avec le rite des WB en full drop pod, ça doit être sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

Du bien bel ouvrage ce Dreadclaw. Tes optiques et la trappe sont super bien réalisées. Petit bémol (mais je suis pas le premier Smile),"chaotiser" un petit peu l'ensemble serait pas mal à mon avis.
ça reste super bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:15

Merci Bishop Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour chaotiser mes véhicules mais je vois pas du tout comment faire... J'ai rien sous la main comme bitz pour faire ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

Argel Tal a écrit:
Merci Bishop Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour chaotiser mes véhicules mais je vois pas du tout comment faire... J'ai rien sous la main comme bitz pour faire ça Sad

Essaye Pop Goes the Monkey, je ne sais pas si ils ont pas des étoiles du chaos, tout ça (même si c'est un peu violent je sais, ça reste du WB).

Sinon, hormis le fait d'acheter les grappes véhicules chaos sur le net, je vois pas. Mais bon, vu l'argent que tu as dépensé dans Forge, ça gênerait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:45

j'ai encore pas mal de bitzs du chaos dont les grappes pour vehicules je regarderais ce que je peux te passe, envoies moi un mp pour me dire ce que tu souhaites exactement.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 7:02

T'en as pas trop bavé pour monter ces bestiaux?
Persos, ça a été une plaie et j'en ai encore 2 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

-Armthep: nope c'est juste des insignes de légion

-David: c'est super gentil David mais je veux pas non plus te prendre la tête avec ça et ce qui me fait aussi assez peur c'est que ce genre de marquages chaotiques ça s'abime super rapidement avec le transport...

-Jihess: non en soit ça allait j'ai trouvé, une fois que t'as assemblé deux flancs ensemble le reste suit assez facilement. J'ai utilisé ça pour savoir comment m'y prendre:
https://www.youtube.com/watch?v=zPG8a8UEFcs
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:23

Essaye La photo découpe (FW) ou La carte plastique(plus long mais fait maison).
Du bitz j'en ai aussi si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:34

Argel, en sachet et enveloppe a bulle pas de danger que cela s'abime, donc n'hesites pas et comme ça je fais du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:39

Petit WIP du moment suite à l'achat de Bop comme beaucoup sur le forum je suppose Smile

Je voulais me changer du rouge des WB pour passer sur du custodes et je suis assez content du résultat. J'ai aussi testé les peintures de gemmes, sans être complètement satisfait au moins ça rend un truc décent sans passer 15 ans sur des gemmes.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050511

Les lames sont loin d'être parfaites mais ça suffira pour du tabletop je pense.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050512


Ah et je me rends compte que les socles n'étaient pas secs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:13

Très beaux tes custodes, vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:21

Sympa ces Custodes.
Peut être faudrait il ajouter un petit l'avis sur l'or et faire quelques éclaircissements un peu plus poussés.
Avec du chrome sur les arrêtes les plus vives peut être.
Mon humble avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17

Salut Argel Tal,

Tes custodes sont biens, sobres, sans "chichi" (pas sortis d'usine quoi...) comme le reste de tes Word Bearers (je relie le premier hérétique en ce moment, un des meilleur bouquin sur l'hérésie).

Par contre, je doute fortement qu'ils s'allient avec les Word Bearers surtout à cette période ou alors, l'Empereur est mort et c'est un nouvelle âge qui s'annonce...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:51

@karl: mercii Smile

@gritche: En vrai ils sont bien moins sombre que ça, la photo a bouffé tous les éclaircissements (ça va jusqu'à la gamme d'or la plus clair de games: auric gold, liberator et stormhost) mais je rejoins tout à fait ton avis si j'avais que les photos pour juger >< Je vais essayer d'en reprendre des mieux demain.

@khan: Hola Very Happy

En fait j'ai tellement idéaliser les Custodes depuis mes débuts dans l'univers de 40k que je me verrai mal faire autre chose que le schéma le plus classique pour ces petits bonhommes <3

Et ça dépend beaucoup de la période. En soit ils ont bien été alliés avec la flotte d'expédition d'Argel Tal jusqu'à juste avant Istvaan V donc en soit tant que je ne joue pas de démons ça reste fluff. Je dirais même que le rite Last Of the Serrated Sun sans les GV est très thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:07

Bien cool ces custodes Smile
Je plussoi Gritch par contre je pense qu'un éclaircissements final à l'argent permettrais de rendre les détail plus lisibles amha.

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:01

Vraiment pas mal
Juste pour moi il manque quelque éclaircissement et que sur certaine manque juste un peu de contraste mais c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:03

Merci pour vos retours Maclhy et Doudou Smile

Bon je pense que j'arriverai pas à prendre des photos décentes avec mon APN en mousse Very Happy il donne une teinte cuivré à l'or alors que j'ai poussé l'éclaircissement jusqu'au runefang steel...


Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050514

J'ai essayé une nouvelle métode sur la cape du sergent custodes, suis assez content du résultat.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050516

Petit marine test pour la suite de la boite, ça change vraiment des MKIV, j'ai essayé d'abuser un peu moins de la rouille vu que 10 des MKIV vont faire des seekers.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050515
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050513

Pour la suite je vais finir le dernier custodes, rajouter les bitz chaos que David m'a envoyés pour pimper un peu mes véhicules (grand merci à toi encore une fois d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:52

Suite et fin de mes custodes:

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050517

Et juste parce que je trouve ça drôle:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050612

Le changelin dont le baton s'est déjà cassé dès sa première sortie en game... (finecast en carton)
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050611


Et petite vue globale de tous les Word Bearers:
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050518
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:43

Un très belle force que voila !!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:36

ça en fait du monde !!!! ça sent le traitre mais c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:29

Merci pour vos retours les gars Smile

J'espère que le petit père de Noël a été généreux avec vous tous !

Donc petite unité de marines que j'ai fini la semaine dernière. Je compte les jouer comme des seekers d'où les casques noirs pour bien les faire sortir. J'ai essayé de moins abuser sur les pigments et les BD mais je me suis essayé à des fissures au pinceau. Le résultta manque un peu de cohérence avec l'ensemble mais je trouve ça quand même sympa à titre perso.

Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050614
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050618
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050615
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050619

Un centurion/librarian. Je sais qu'il ne fait vraiment Word Beareresque mais bon j'aime bien la fig de base et ça me faisait du mal de trop tailler dedans en n'étant pas sur de pouvoir faire mieux. Donc quelques modifs faciles pour le rendre moins Magnusesque et je rêvais de trouver une occasion pour utiliser cette tête. J'attends de recevoir les insignes en laiton de FW pour remplir le truc rond au centre avec une tête démoniaque.
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050620

Bon appétit bien sur !
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050617
Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 P1050616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers - Les Fils Bénis   Word Bearers - Les Fils Bénis - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers - Les Fils Bénis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Word bearers
» Word Bearers
» HD VI word bearers Ferdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: