La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Berossus est un revenant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

ATTENTION: SPOIL!

Venant de finir la première nouvelle du recueil ''Les Ombres de la Traîtrise" à propos de la bataille IF/IW dans le système de Phall, une chose me chagrine.
Spoiler:
qui pour moi, serait bien la première incohérence sur tous les bouquins.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Re: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:15

J'ai mis balises spoiler, c'est mieux. Je pourrais te répondre quand je l'aurais lu, je viens de commencer.
Pour les incohérences, euh... Les Morts Oubliés. Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Re: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

Je te répond en spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Re: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:03

Alors en spoiler aussi:
Spoiler:

Puis niveau incohérence comme le dit dakka les morts oubliés c'est un must surtout quand on sait que le même auteur a réussit a se contredire...
Mais sinon t'en as d'autres comme saul tarvitz qui au début est le premier capitaine des EC alors qu'il n'est qu'un officier du rang sur Isstvan...
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2016

Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Re: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 11:38

Ah d'accord, désolé pour le post inutile alors, j'avais oublié son état dans Ange Exterminatus. Ca fait un petit moment que je l'ai lu, j'ai essayé de chopper des résumés avant de poster mais rien de bien probant sur le net.

Pour les morts oubliés, je ne l'ai pas encore lu, il doit faire partie des deux trois que je n'ai pas encore dévoré, le synopsis ne me donnant que moyennement envie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berossus est un revenant? Empty
MessageSujet: Re: Berossus est un revenant?   Berossus est un revenant? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berossus est un revenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: