La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question règle: Angel's Wrath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gritche
Frère de Bataille


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 10:14

Plop,

je me pose la question suivante:

est ce que le rite Angel's Wrath permet d'utiliser des drop pods pour les escouades tactiques?

Il me semble que non suivant ma lecture des règles (car le type du drop pod ne correspond pas à la limitation imposée sur les transport par le rite).
Cela dit j'ai peut être mal compris ou raté un errata.
Donc merci d'avance pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 10:17

Nop du tout
Il te permet de remplacer ceux qui ont accès aux rhino par un Storm Eagle c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gritche
Frère de Bataille


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 18:10

Merci pour ta réponse mais je suis un peu bête et ne suis pas certainrtain de la comprendre.


Donc pour éviter les malentendus:
Ai-je le droit d'avoir des tactiques en pod dans maloste avec le rite Angel's Wrath?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1246
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 18:19

Adruss a écrit:
Nop du tout
Il te permet de remplacer ceux qui ont accès aux rhino par un Storm Eagle c'est tout !

Je peu pas dire mieux ....

Tu débloque les POD avec le rites assauts orbital .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yas
Scout
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 18:25

gritche a écrit:
Donc pour éviter les malentendus:
Ai-je le droit d'avoir des tactiques en pod dans maloste avec le rite Angel's Wrath?

NEIN !

Par contre tu peux avec le rite "Orbital assault".

EDIT : Grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gritche
Frère de Bataille


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   Lun 14 Déc - 18:29

Merci c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question règle: Angel's Wrath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question règle: Angel's Wrath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] Force de frappe Blood Angel "Wrath of Sanguinius"
» Episode 20 - La fille en question
» [Question]Dark Angel et Déchus
» Question règle
» Question sur la prétendu apparition de Buffy dans Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: