La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloubiboulga
Novice

MessageSujet: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Mer 9 Déc - 9:50

Bonjour,

Je me constitue une petit force raven guard heresy et j'aimerais les différencier des raven guard 40k. De ce que j'ai pu voir dans le bouquin 3 il y a des sortes de marquages sur leurs armures, on en trouve aussi sur le gorgerin et l'épaulière de corvus corax (sur le dessin de son entrée). J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé là dessus.

Si quelqu'un sait d'où cela vient ou si vous connaissez d'autres moyens de distinguer les RG 30K et 40K je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Mer 9 Déc - 10:01

Gloubiboulga a écrit:
Bonjour,

Je me constitue une petit force raven guard heresy et j'aimerais les différencier des raven guard 40k. De ce que j'ai pu voir dans le bouquin 3 il y a des sortes de marquages sur leurs armures, on en trouve aussi sur le gorgerin et l'épaulière de corvus corax (sur le dessin de son entrée). J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé là dessus.

Si quelqu'un sait d'où cela vient ou si vous connaissez d'autres moyens de distinguer les RG 30K et 40K je vous remercie d'avance de m'en faire part.

Salut !
Alors niveau Raven Guard, je ne vais pas pouvoir t'aider ! Et puis niveau fluff, j'en connais les grandes lignes mais c'est tout !
Niveau armure si tu part sur du MK II à MK VI la différence se fait toute seul, suffit de prendre des armures Forge quoi !

Juste, au passage, commence par la case présentation =)
A+
Dakka
Admin

MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Ven 11 Déc - 16:11

Les symboles sur l'armure de Corax, on en retrouve sur d'autres marines de la légion (exemple le Tartaros page 144), ce sont des motifs décoratif des esclaves-mineurs Lycaeans. C'est un rappel aux racines de la légion.

La Raven Guard ne change pas ses couleurs, donc les différencier de ceux de 40k ça sera essentiellement au niveau de l'armure. Une armée qui n'aura aucun modèle mkVII, on se doute qu'elle est HH.
À la page 139 du livre III, tu auras tout ce qu'il te faut savoir des marquages Raven Guard HH.

From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-en-flammes.creationforum.net
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Dim 13 Déc - 10:23

Hello,

Les assauts seront tous noir si tu les fait avant istvaan V.
Après ils ajoutent le blanc sur leurs avant bras et les épaules ainsi qu'un crâne.

Tu as également des unités spé : mor deythan et darkfury.

Pour les terminators favorise la Tartaros.

Histoire de mettre en avant le fait qu'ils étaient les champions du bricolage d'armure je mixe du MK II, MK IV, MK V et MK VI.

Je te suggère de lire délivrance perdue qui te donnera plus d'infos sur la légion et les conséquences d'Istvaan V.

En espérant t'avoir aidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1