La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation des nouveaux membres.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Angron37
Novice

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:40

Bonjour je me présente je suis un lycéen de 16 ans. Je me suis lancé réellement dans l’univers de warhammer il y a deçà 3 ans avec age of Sigmar.
Je me suis rapidement rabattu sur warhammer 40k pour jouer plus régulièrement. Je me suis rapidement intéressé au fluff de l’heresie d’Horus et j’ai décidé de me monter une force d’arme 30k.
Je possède déjà des figurines et une armée plutôt conséquente mais n’ayant jamais jouer à 30k je me suis décidé a m’inscrire sur ce forum afin de profiter des conseils de vétérans. En vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:01

Bienvenue à toi
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:47

Bienvenue !
Tu est au bon endroit !

De quel région est tu ?
Angron37
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:16

Je suis du 74 à Annecy
Xeti
Novice
Xeti

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:58

Inscrit depuis la création du forum, je réalise que je ne me suis jamais présenté Embarassed
Donc Nicolas, 36 ans, habitant près de Lyon après plusieurs années à Paris (la Ludo me manque ^^). Je joue depuis tout petit et j'ai maintenant une collection assez appréciable de figs que j'expose dans ma salle de jeu. J'ai fait quelques DCA à la grande époque, mais j'ai lâché 40k pour d'autres jeux quand les avions sont arrivés dans les Codex. J'y suis retourné depuis la V8 et je joue fréquemment à Kill Team en ce moment.
Sinon je joue ou ai joué à beaucoup de jeu de figs, en ce moment c'est Epic, Gangs of Rome, SDA, Kill Team et 40k.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tabletoptournaments.net/player/Xeti
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:51

Hello !
Bienvenue à toi !
Et en 30k alors ???
Xeti
Novice
Xeti

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:10

Dans l'univers de 30k, j'ai:
BFG : Imperial Fist (1500pts)
Epic : Salies & EC (2000pts et 0 car pas peint)
40k: Iron Hands (5000pts)
Kill Team : Imperial Fist (0 car pas peint)
Papy DPC
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 22:26

Bonjour, Bonsoir à tous !

Papy de Drop Podcast. J'atterris chez vous parce qu'on pensait lancer un CDA/projet hobby pour se lancer dans 30K sur notre discord, et comme on m'a linké votre adaptation V8, ça me paraissait la moindre des choses de me connecter sur votre forum !
Et j'ai des questions aussi, ça aide Razz
Le Chat
Admin
Le Chat

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 6:03

Bienvenue parmi les fans de l'hérésie !

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:37

Bienvenue Xeti !

A toi aussi Papy DPC !
Mais pourquoi jouer en V8 ? La version officiel à encore de nombreux jours devant elle ! Suffit de voir que le tome 8 est encore en V7.5 =)
Xeti
Novice
Xeti

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:06

Je ne voudrais pas relancer un éternel débat V7/V8, disons simplement que je préfère la V8 (après une indigestion et un écœurement sur la V7) et que j'ai des joueurs V8 à tous les coins de rue, alors que la V7.5 de FW, aucun près de moi.
jihess
Admin
jihess

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

Hey Xeti, bienvenue.
Je te rejoins sur la V8...
Perso je ne me vois pas revenir à la v7, même si certains petit trucs me manque.
Du coup, à l'occaz on peut se faire un HH en v8.
Bisous
Papy DPC
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:08

Bonjour ! Merci pour l'accueil !

Pour répondre à pourquoi la V8.
Personnellement, je suis parti sur une construction/préparation règles officielles et je jouerai certainement en "Officiel".

Mais je viens aussi ici voir la V8 pour le projet "CDA" qu'on lance parce que c'est une demande des gens qui souhaitent y participer. Beaucoup sont intéressés par la création d'armée Horus Heresy, mais ne connaissent que de nom le jeu, n'ont pas joué en V7 ou sont passé en V8 et ne souhaitent pas jongler, et sont donc demandeurs d'infos sur cette V8 fr.

J'espère avoir répondu Smile
Vladd
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:06

Bonjour à tous,

Je me présente, Vladd, 36 ans résident dans l'Eure (27), peintre depuis de nombreuses années et joueur depuis pas mal de temps… Aos/40K et d'autres jeux de cartes aussi

Je propose aussi mes services de peintures et formation a l’aérographe depuis des années en professionnel.

Merci à vous et a bientôt!
Adruss
Frère de Bataille
Adruss

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:29

Vladd a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, Vladd, 36 ans résident dans l'Eure (27), peintre depuis de nombreuses années et joueur depuis pas mal de temps… Aos/40K et d'autres jeux de cartes aussi

Je propose aussi mes services de peintures et formation a l’aérographe depuis des années en professionnel.

Merci à vous et a bientôt!

Bonjour et bienvenue !
HH non ?
lixor
Novice
lixor

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:32

bonjour,

je me présent , LXO ( lixor ) 34 ans je réside en seine maritime ( 76 ) , je joue a 40k principalement.

je suis venu ici car je vais participé au CDA de dropPodCast avec des sisters of silence, étant déjà bien fan des figurine et de leurs fluff .

merci a bientôt
Auberon
Frère de Bataille
Auberon

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 19:05

Salut Lixor.

Au plaisir.

Aub.
Voir le profil de l'utilisateur http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 I_icon_minitime

Présentation des nouveaux membres.
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22