La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:27

Hey bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellcurion
Novice
hellcurion


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 22
Localisation : nostramo

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:53

Bonsoir

J'ai commencé à joué il y a 4 ans à warhammer le jeu de bataille fantastique avec les comtes vampires l'influence des êtres de la nuit et la venue d'age of Sigmar ma lancée sur la conquête de l'imperium.

J'ai donc commencé une armée de night lord très complexe en terme de modélisme car trouver les pièces nécessaires et les montées se révèlent très compliquées et très long.

Ce site ma paru très sympa, je vais donc mettre un poste avec la progression de mes petits papillons de nuits.
Revenir en haut Aller en bas
worrywort
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 46
Localisation : Lunéville

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

Bienvenue à toi et tes night lords !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:29

Bienvenue =)
Tres bon choix pour les Night Lord =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

Ahhhhhhhhh un nouveau frère!!!!!!

Ave dominus Nox
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:31

Salut !
Joueur depuis +/- 20 ans, j'ai 35.
Je joue SW, Nids, Ork, GI renegades en 40k et j'ai envie de me lancer sur 30k.

J'ai donc monté une armée Custodes pour faire 40k30k.

Je vais avoir besoin de vous pour monter une liste dur, car tout étant en anglais je galère un peu pour les règles parfois.

Sinon IRL je suis Graphiste UI dans le JV et je suis en Ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

Bienvenue chez les vieux de 30k ahah

Pour monter une liste custo c'est pas le truc le plus compliqué vu que toutes les entrées sont intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:20

Salut garçon et welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

Bienvenue par ici, Xen.

Tu joueras exclusivement Custodes ou aussi SW à 30k?

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 13:07

Bonjour à tous,

Ami de JS, et inscrit depuis longtemps sur votre forum, je viens enfin me présenter.
Alors, pardonnez-moi mais je ne joue pas à Horus Heresy, pour tout dire, je joue Eldars depuis 23 ans ...
Mais je suis néanmoins votre forum, surtout la section peinture car il y a vraiment de très belles choses et je lis tous les romans de l'Hérésie d'Horus publiés par la Black Library.

Certains membres de mon club collectionnent néanmoins des armées de l'Hérésie même s'ils ne jouent pas avec les règles FW, préférant celles de la V8, je reste donc à la page et garde un oeil sur le sujet Smile.

Continuez ce que vous faites, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:22

Salut Xavier.
Tu arrives le bon jour, car nous allons ouvrir une zone xénos durant l'Heresie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:00

Salut l'ami de JS

Welcome on board Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpinnelSun
Novice
SpinnelSun


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 30
Localisation : Grenoble

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:28

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et viens donc me présenter =)
Grenoblois, je joue depuis "peu" quand je vois les vétérans qu'il peut y avoir dans le monde merveilleux de la figurine. Seulement 5/6 ans de hobby pour moi ! Gros joueur 40k et collectionneur invétéré (toutes les armée de 40k, 4 à 9th Age, du X-Wing et Armada,... etc), j'ai bien évidemment sauté à pied joints dans le monde de l'Hérésie quand est sortie Betrayal at Calth.

J'ai donc monté une belle force de Sons of Horus et, histoire de changer un peu, je commence doucement les Imperial Fist, pour lesquels je vais très certainement avoir besoin de conseils ^^
Je vais donc de ce pas poser mes questions sur le forum...

Content d'être parmi vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:34

Salut et welcome.
On est friands de photos, alors hésites pas à poster et reposter
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Scout
Yarlen


Messages : 82
Date d'inscription : 13/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:48

Salut à toi et bienvenue par minou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:59

Salutation et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 11:34

Bonjour à tous !

Je me présente, Akinos ou Jérôme, 27 ans, pour le moment dans le Brabant Wallon, en Belgique, mais je proviens du Luxembourg.

J'avais commencé le hobby vers 2003, avec LOTR, puis rapidement W40k, avec une force de Spaces Marines (qui sont devenus des Black Templars). J'ai fait une longue pause à partir de 2006-2007, puis je me suis lancé dans Battle, que j'ai stoppé vers 2012-2013, pour me mettre à la figurine historique.

J'ai toujours apprécié le lore de l'hérésie d'Horus et de la Grande Croisade, j'avais lu une bonne partie de ce qui était paru dans la fin des années 2000 et début 2010.

Avec la disparition des boites BAC et BOP, je me suis dit que c'était la bonne période pour commencer. Je me lance donc dans une force d'Imperial Fists, et une autre d'Emperor's Children loyalistes (et puis quelques talons of the Emperor, pour ne rien gâcher).

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:05

Bienvenue,
Alors tu as toujours la possibilité d'avoir accès à ces boites via FW et les kits d'armées.

Si non, des EC loyalistes ? Pourquoi cela ?
De plus la communauté à tendance à avoir plus de loyaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:16

Pour faire simple, il n'y a rien de plus détestable pour moi que des traîtres (dont les raisons sont si légères), donc je me vois mal en jouer, après, rien ne m'empêchera de pouvoir les jouer de temps en temps comme force renégate quand je tomberai sur un adversaire loyaliste. (J'aimais beaucoup l'idée de Luna Wolves ou de Death Guards loyalistes également, mais j'aime beaucoup travailler le violet, peut-être pour plus tard du coup.)

Pour ce qui est des boites, j'ai réussi à me procurer une de chaque, après, sur FW, les kits de legion ne sont plus disponibles malheureusement (il reste le MK III starter pack, je vais sans doute me laisser tenter par celui-là par contre), mais je peux effectivement me procurer des boites d'unités sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion60
Initié
Tyrion60


Messages : 108
Date d'inscription : 23/06/2017

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:27



Bienvenue !!

Pas con de les jouer côté rebelle si besoin, mais j'ai quand même du mal à les imaginer loyaliste lol!

Euh par contre quesaco: le lore? scratch  Le fluff?
Revenir en haut Aller en bas
Akinos
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 32
Localisation : Belgique

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

Oups, oui pardon ! Le Fluff Smile. J'imaginais un peu cette force comme une troupe laissée dans un coin, en garnison ou pour terminer une attaque rapide, et qui au moment de rejoindre les copains sur Istvaan III, prend un peu de temps, et quand ils sont mis au courant de l'affaire, éclate un conflit entre loyalistes et traîtres, dont les loyalistes sortent vainqueurs. (Et puis j'imagine bien la scène: ils se dirigent vers la planète, et reçoivent un message: "Some of You Guys are Alright, Don't go to School Istvaan III Tomorrow".

Et merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Moondrag
Novice
Moondrag


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2018

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

Bonjour à tous,

un petit nouveau sur le forum Smile  Enzo, 41 ans, marié et deux enfants Very Happy Et un boulot très prenant!

J'adore le monde 30k que j'ai découvert grâce aux bouquins HH : une dizaine de lus et tous ceux sortis sur les primarques (qui sont d'ailleurs pas trop top à mon goût). Je trouve l'ensemble assez cohérent, l'approche globale n'est pas manichéenne et chacun peut trouver son bonheur avec certaines légions. Et la trahison est super bien amenée !!

Pour ma part, un faible pour Horus et ses fils Very Happy. Ce primarque est très intéressant et puis c'est lui qui fait basculer la galaxie dans les flammes (certes, d'autres l'ont bien aiguillé sur cette voie  Wink ).

Je peins de temps en temps avec mon adolescent qui joue lui un peu à AoS : ça me rappelle la mienne où tout commençait alors (ADD, les figurines citadel en métal,...).
Bref, ça fait de nombreux mois que j'ai envie de me monter une petite force 30K en SoH, avec peut-être un jour l'opportunité de jouer (je ne connais personne qui le pratique). Mais l'essentiel est de peindre petit à petit (peu de temps libre malheureusement Sad ) quelquechose de visuellement sympathique et qui soit cohérent et jouable dans quelques mois éventuellement. J'ouvrirai un sujet pour recueillir vos conseils, nombreux je l'espère Very Happy

Merci par avance pour votre futur accueil.
Et un grand bravo pour ce forum au top !
Revenir en haut Aller en bas
Honsouball
Novice
Honsouball


Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 25
Localisation : Marseille

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Bienvenue à toi Moondrag !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:26

Welcome mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: