La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+185
Wakoun
Thavor
Commissar Holt
Studio Guery
Gaspard
Absalone
Adruss
IILudwigII
Le gob
Le Chat
poinpoingeek
Prince Calirion
firedept
typhus
Grumseb
Taelck2
lixor
Vladd
Papy DPC
Xeti
Angron37
Lemra
matsouloulou
Doudou
Hugoshan
Moondrag
Akinos
Tyrion60
Yarlen
SpinnelSun
Xen
hellcurion
worrywort
Korback
Maestitia
Hyuna
Azoxystrobin
Bjorn Red Claws
jihess
Plik
Dakeyras
cpt.tentacules
Dreky Oldclaw
levoyageur202
Muadib
Foulkan
Aenar
Tcharzanek59
Khorferen
Hammers
Mateusz
elmout
jambon-purée
Daor Haak
Jago Sevatarion
Torvald
Pastèque
Belisarios
Once upon a time
jaxe54
fenrissien
dungrin
Eul
Karinski
wedge
Fenrie
Igor
Tech!
capitaine.banane
squekky
Raiten
wearelegion
Heimatt
Korraheyn
Graviel Torgaddon
Chanours
S.P.D.C
Menadel
krodrak
Woozoom
Gaeta
Brother_Mikado
Ryuken
Engrenages
Allmara
Radjame
Aldebaran
Wolfy and CO
Andrew01
Mortis
Feydakhin
gargarysm
Tiguitare/Legourou
Kantork
Erasmus
paladin-xavius
peio
grayfox
FROUTOS
EddyBertey
Cdreek
kibo
Armillus Dynat
Saucisson malfaisant
Atsu
KRELL
Honsouball
Cara1928
kaleth
l'infatigable
supercorbeau
Peterseven
Xaros
Pepette
Ethanes
HugoXIII
Wartist
Sgt Furius
monsieurgustav
Foxheart
travitz75012
Talos
Eidolon
Argel Tal
Malcharion
Ecthelion59
Yoyo
maverick835
Titus Falco
Renaud
Gloubiboulga
FABASH41
Asta76
Pazuzu
Armthep
Auberon
Nyteblade
Tofuzinzin
Vaer
bullock
drakkhenn
Kikasstou
Jojo81
Moranith
Zenethor
blackangel
Garviel Loken
mika67
Patatovitch
GreyCrow
bishop.iron
Interloper
Mi-kado
le Khan...
archimagos wolf
Logren
mosko
Bubius
Tsuneaki
Raldoron
Voltar
Crimson King
BobMylan
Jäger
master polo
Homegon
Dakka
Luper
Pierrot
ulrick657
Karl_von_Krieg
Razahrds
Makari
Uvogovine
seth833
Befa
David21240
tanguy
todjaille
Alpharius
Confreria Memoriae
angron75
Cyber@
Brygnnar
Nocturn's Stalker
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 7:46

Salut à tous!

Voilà joueur depuis longtemps de pas mal de jeux, notamment à la "grande époque" de GW (40k V2, Necromunda, Battle V5/6), j'ai arreté depuis quelques années déjà tout en suivant l'actu et les dérives de 40k.

Ayant lu quelques bouquins et ultra fan du background, l'Hérésie m'a toujours fait de l'oeil, tout seul dans mon coin.
Depuis, quelques joueurs s'y sont lancés sur Saint-Etienne, motivé par leurs photos et les comptes rendus du Medal of Color, je me suis enfin lancé!

J'ai choisi la XIIeme légion, qui a l'air assez peu représentée et appréciée (sachant que je n'aime pas du tout le coté caricatural des WE à 40k).

Voilà, à bientot sur le champ de bataille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 8:20

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:24

Bienvenue ches les fous
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:43

Ryuken a écrit:
(sachant que je n'aime pas du tout le coté caricatural des WE à 40k).
Mmmm, si ce n'est pas déjà fait, je te conseil de lire les livres sur Vraks (Imperial Armour 5, 6 et 7 ou tout simplement Siege of Vraks puisqu'il a été réédité en un volume avec probablement moins de fluff dedans). Le portrait du World Eater par Forge World n'est pas celui du décérébré au bulbe mou dépeint dans les Codex.

Et puis la bienvenue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brother_Mikado
Novice
Brother_Mikado


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:46

Bonjour à tous
Je me présente, Romain, je joue Emperor's Children's 30k et récemment je me suis lancé dans une petite force Iron Warrior.
Je me suis inscrit sur le forum sous les conseils d'un autre membre (qui bien sur je ne me rappel plus le nom, sorry Rolling Eyes  ) que j'ai croisé au Gw de Paris 12.
Voila tout est a peu prés dit et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:26

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaeta
Novice
Gaeta


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 49
Localisation : Illkirch Graffenstaden

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:27

Bonjour a tous, nouveau dans l’univers de l’hérésie d'Horus, et dans le monde de la figurine aussi.
Fervent lecteur des livres, j'ai essayé de trouver un jeu a la hauteur, et je vous ais trouvé.
Mes premiers achat étant fait cette après midi, je viens m'inscrire ici afin de trouver conseils et aide.
Je me lance dans une force de Solar Auxilia (mes premiers achats sont: 1 Dracosian, une tactical command, une rapier Quad multilaser, le livre d'armée, les decalcos et le tome betrayal, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi, mais ce sont mes figurines préféré).
Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 1:46

Bienvenue à tous les nouveaux que j'aurais raté
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:50

Dakka a écrit:
Ryuken a écrit:
(sachant que je n'aime pas du tout le coté caricatural des WE à 40k).
Mmmm, si ce n'est pas déjà fait, je te conseil de lire les livres sur Vraks (Imperial Armour 5, 6 et 7 ou tout simplement Siege of Vraks puisqu'il a été réédité en un volume avec probablement moins de fluff dedans). Le portrait du World Eater par Forge World n'est pas celui du décérébré au bulbe mou dépeint dans les Codex.

Et puis la bienvenue aussi.

Merci du tyau, très interessant Wink .
Ça en fait des bouquins à acheter Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:45

Bienvenue razahrds, et a tout les derniers inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:44

Gaeta a écrit:
Bonjour a tous, nouveau dans l’univers de l’hérésie d'Horus, et dans le monde de la figurine aussi.
Fervent lecteur des livres, j'ai essayé de trouver un jeu a la hauteur, et je vous ais trouvé.
Mes premiers achat étant fait cette après midi, je viens m'inscrire ici afin de trouver conseils et aide.
Je me lance dans une force de Solar Auxilia (mes premiers achats sont: 1 Dracosian, une tactical command, une rapier Quad multilaser, le livre d'armée, les decalcos et le tome betrayal, j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi, mais ce sont mes figurines préféré).
Merci pour votre accueil.

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woozoom
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Rémois sans adversaire (en même temps, ca commence à peine..)   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:26

Saluuuuuut le forum !

Me voilà, tout fraîchement débarqué dans l'hérésie.
Les modèles de FW m'ont toujours attirés.. Mais le porte-monnaie a toujours su me rattraper ! Donc, cela fait des années que je traîne du 40k, mais alors que sort de jolies petites boîtes telles que BaC ou BoP, je sens qu'il est temps de s'y mettre Very Happy Sans doute comme la moitié d'entre vous, je présume..

Bref. Je joue quoi ?
Rien, pour l'instant, j'ai des pitous, mais je n'ai pas encore choisis de légion, donc tout est sur grappe.. J'attends d'encore étudier le fluff Very Happy

Quel format en tête ?
Rien de mieux que... Du 250pts. Oui, je sais, c'est petit, je peux donc monter a 500, voir 750, mais au-delà je n'ai l'impression que de remplir les poches de la maison mère, et de perdre tout le plaisir au coté narratif de mes parties.

Je suis de Reims même, dans le 51, je ne connais aucun adversaire, s'il y en a, manifestez-vous, au pire on se tape dessus à coups d'épées tronçonneuses, au mieux on devient frère de bataille dans un 2v2..

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:04

Salut et bienvenue sur le forum, en clair tu veux jouer du kill team en 30k ?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:55

Alors, pour Reims en elle-même, ça va être compliqué de te répondre à la positive pour ma part.

Concernant le format, j'imagine que tu connais déjà Heralds of Ruin ? Ce sont des règles non officielles (donc équilibrées Wink ), et un fan a développé une version (approuvée par HoR, en cours de test) de la liste nommée "Legiones Astartes", et qui reprend plus ou moins tout ce qui fait le charme de nos armées.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Woozoom
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:25

@David21240
En clair, je veux jouer du killteam en 30k, tout juste. Avec, mais ce n'est pas la finalité, tout dépend de l'adversaire, un côté narratif bien poussé. Smile

@Armthep
J'ai jamais suivi la piste Heralds of Ruin, je vais m'y presser, voir ce que ça donne. Merci pour la piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:27

Salut woozom.
J'habite Reims. A l'occasion on peut se voir pour en parler et pourquoi pas jouer...
PS : j'habite place d'Erlon.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:40

Salut et bienvenue a toi Woozom !
Pour le coté narratif et du kill team 30k tu a aussi la campagne "victory is vangeance" qui apporte de belles chose à faire ( en particulier si tu n'arrive pas a te décider pour une légion Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
krodrak
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:54

Bonjours à tous

J'ai sauté la présentation avant de posté,du coup je me rattrape.

Avec mon club rochelais nous nous somme re-penché du coté des space marines grâce aux dernières sorties des boites 30k (hhoooo des belle fig. à un prix correct).
Après des années sa fait plaisir de ressortir nos fig,nostalgie...d'autant que j'avais fait une campagne jdr sur la trahison d'horus.


Je me suis lancé dans l'imperialis militia et cultes wargear pour pouvoir attendre les 3000pts.Mais on va essayé d’intégré des "nouveaux" avec du fire squad.

Aux plaisir sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:58

Salut et bienvenue. Je pense que tu trouveras ton bonheur par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:15

Hello,

ancien joueur de 40k sur Dijon et Chalon, dont la passion s'est stoppée suite à l'arrivée de 2 gremlins.
J'avais deja commencé un debut d'armée 30k au moment de la sortie du premier tome Betrayal,
et j'ai rechuté avec les boites Calth et Prospero.

Je me focalise évidemment sur une death guard le plus fluff possible, (bon ok j'ai laissé les plumes sur mes sergents, c'est la seule grosse entorse Very Happy ) . A coté de ça, j'ai une armée fournie du chaos et de nécrons (que je jouais avant la ressortie du dex craqué V5).
J'ai aussi fait de l'Epic, ou je garde 3 armées DA, Ork et Eldar.

J'ai peur de ne pas pouvoir rejouer en asso de suite mais ça n’empêche pas de monter et peindre de la figo. J’espère ne pas trop rouillé coté pinceaux.
A+ sur votre fofo. Bisou bileux.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:39

Salut et tu es ou actuellement ?
Bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Novice
Menadel


Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2016

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:05

Toujours sur Chalon/Saone en fait. Ca manque pas mal de ressortir les figurines pour jouer mais un jour je retrouverais des dispos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:47

Salut ami bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
Tech!
Initié
Tech!


Messages : 159
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 60
Localisation : Le "Cailloux" Nelle Calédonie

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:33

Bonjour à tous

Je viens tout juste d'arriver dans l'univers de l'hérésie ... Bon je reconnais que c'est banal , en fin de compte cela fait bien 2 ans que je viens sur ce forum , mais je n'avais pas trouvé l'excuse de m'inscrire , c'était pourtant pas l'envie qui me manquait , l'achat de mes 1eres fig 30k m'ont fait sauter le pas ...

Pas vraiment joueur 30k , c'est plus tôt les fig qui m'intéresse ( quand je vois vos réalisations cyclops ) , même si je ne manquerais pas , à l'occasion , d' utiliser mes fig dans de petites parties . Je pars pour l'instant sur de la Death Guard , mais mes derniers achats me feront faire de petites escouades de diverses autres factions .

Sinon pour 40k , j'ai pas mal d'armées avec divers points , je suis sur du Mechanicus pour l'instant ...

Bref , je suis originaire de la Nelle Calédonie , je ne connais la France que par ce que je vois à la télé , je n'y ai jamais mit les pieds .
La Calédonie , le "Cailloux " est un petit point perdu dans le Pacifique Sud , le 1er Games Workshop se trouve à 3h00 d'avion , en Australie , c'est dire si nous sommes loin de tout ...

Voila c'est à peut près tout , content d'être parmi vous .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 22:46

Waouh et bienvenue Calédonien.... hâte de voir tes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: