La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 28 Oct - 12:38

Non je ne sais pas encore ce que je veux faire. A 40K je joue Blood Angels. Donc logiquement je vais avoir plutôt tendance à m'orienter vers les BA. Par contre les règles ne sont pas encore sorties et il n'y a pas encore de primarque ni d'unité spéciale.

D'un point de vue esthétique et fluff j'adore les Emperor's Children. Le bouquin Fulgrim est de loin celui que j'ai préféré de ce que j'ai lu. Et je pourrais les jouer en tant que Loyaliste avec un détachement mené par Saul Tarvitz ou en tant que Traitre avec le primarque. Les figurines spéciales sont magnifiques. Par contre je suis très déçu niveau règle (que j'ai consulté rapidement). Ils n'ont aucun trait distinctif par rapport aux autres chapitres.

J'adore aussi le style de Imperial Fist et j'attends de voir les Space Wolves. Bref il y a forte chance que je ne me décide pas avant lors de la sortie du Book VI
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 28 Oct - 16:20

Tu a bien raison, attend la sortie du book 6, les 4 première légion (SoH, EC, DG et WE) y seront retravailler, pour les mètres aux niveau des autres légions.

En attendant tu peux déjà regardé les bouquins pour mieux te décider, le choix est assez décisif au vue du prix des fig (quoique moins avec la boite de Games).
drakkhenn
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 18 Nov - 20:08

Salut à tous ,

alors pour faire vite , membre et président de la MGWA , joueur de 40k depuis ....( censuré ) ..
Je possède une waaagh badmoon , des ultras et des chevaliers gris .
Accessoirement , je suis le fondateur de la convention Apo depuis 5ans et je passe le flambeau à des "p'tis jeunes"...avec une nouvelle version .

A bientôt .

Zenethor
Scout

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 18 Nov - 20:39

Bienvenue à toi dans cet age de ténèbres !!! Very Happy
jihess
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 18 Nov - 22:39

Welcome. J'Aime ca quand les vieux cool de 40k viennent faire mumuse avec nous. Plein de bisous aux arrivants.

Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
bullock
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Ven 20 Nov - 11:12

bonjour à tous
je viens me présenter, je m'appelle Vincent, 33 ans, "vieux " joueur et surtout collectionneur de figurines et jeux de figurines ! J'habite dans le sud ouest et en ce moment depuis Aos, je suis plus collectionneur que joueur.
je joue a Xwing, a Battle ( Rois des tombes et bretonniens) ainsi qu'a Hordes ( SKorne) et Eden ( Joker)
et lorsque j'ai vu Betrayal At Catlh qui pour moi est la boite la plus aboutie de GW depuis longtemps, je monte un projet Pré heresy, Je dévore également les livres de la black library qui sont tout simplement geniaux.
a bientot
GreyCrow
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 25 Nov - 15:57

Rebonjour les jeunes et les vieux, it's been a while !

Donc, je vous avais dit que j'hésitais entre plusieurs Légion. Puis je vous ai dit que j'avais choisi l'Alpha Légion.

Puis je me suis rendu compte que finalement non, les Ultramarines sont vraiment ma Légion de coeur et que ça ne sert à rien de se le cacher :p Je lorgne sur eux depuis Know No Fear et les visuels de Tempest. J'aime beaucoup leur côté analytique, réfléchi et maîtrisé !

Et puis enfin, faut pas déconner, leur façon de faire la guerre est quand même bien plus logique et efficace que les autres Légions ! Pas étonnant que ça soit les vrais visionnaires de l'Impérium (Et là je trolle comme un malade Very Happy ).

En termes de projets, j'aimerais faire grandir lentement mais surement une armée en prenant le temps d'en prendre soin, plutôt que la course aux armes effrenées à 40k pour monter à 1850 points et pouvoir jouer direct.
L'idée centrale reste quand même d'avoir une force qui représente la philosophie des Ultramarines (avoir des soldats plutôt que des guerriers, et des unités qui se soutiennent et quand même un peu de piétaille) et qui soit efficace sur le champ de bataille (parce que soyons honnête, personne n'aime poser ses figouzes pour les retirer 5 minutes après). Quoi de mieux pour honorer la mémoire de Guilliman ? Very Happy

Plusieurs pistes de listes en tête, tellement d'options à peser ! Et il y a quand même des armées puissantes dans ce forum, donc il va falloir être à la hauteur Wink
Vaer
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 25 Nov - 16:45

Bienvenue à toi !

Vaer
Malcharion
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Jeu 26 Nov - 11:12

Bienvenue au nouveaux !
Alpharius
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Jeu 26 Nov - 13:22

Welcome Smile
Tofuzinzin
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Ven 27 Nov - 19:08

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans.

J'ai fais des warhammer 40k il y a environ 6 ans mais j'avais arrêté car quand on est jeune on reste difficilement attaché à une chose (en tout cas pour moi). Il y a 2 ans je m'y étais remis avec les encouragements de mon potes Nyteblade et j'avais fais Salamanders mais encore une fois j'avais abandonné ce projet.
Maintenant je suis là pour tenir pour tous casser et surtout me faire plaisir.

Bref trêve de plaisanteries, je m'inscris sur ce forum car je vais commencer mon sujet sur ma nouvelle armée d'Horus Heresy très peux jouée ---> les THOUSAND SONS

Après dans mes hobbies je fais du VTT et je joue beaucoup beaucoup aux jeux-vidéos mais surtout j'ai toujours aimé l'univers de Warhammer 40k et 30k même si je n'en ai pas toujours fais ^^

J'espère que vous en savez un peux plus sur moi et à plus sur le forum.

Cordialement Tofuzinzin
Nyteblade
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Ven 27 Nov - 19:18

Hey salut mon pote  Smile

Bienvenue sur le forum, et dépêche toi de nous présenter tes figs !
Confreria Memoriae
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Ven 27 Nov - 19:23

Projet audacieux mais plein de promesses ! bienvenue l'ami !
Zenethor
Scout

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Sam 28 Nov - 0:01

Bienvenue amis sorcier !
GreyCrow
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Sam 28 Nov - 17:32

Même si je suis nouveau aussi, bienvenue fils de Magnus !
Auberon
Frère de Bataille

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Sam 28 Nov - 19:13

Bienvenue à tous.

Aub.
Voir le profil de l'utilisateur http://segmentsolar.blogspot.fr/
Armthep
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Sam 28 Nov - 23:13

Salutations âmes mortelles,

Laissez-moi présenter votre serviteur ici présent, Axel, du haut de ses 21 ans, a en effet décidé il y a de cela déjà plusieurs années, de jeter son dévolu sur ce jeu de figurine qui a vu partir tant d'argent chez tant d'entre nous.

Friand de Tzeentch dès la première heure, il s'est rapidement tourné vers les arcanes interdites du Maître des Sorciers, et a donc offert son esprit et son corps au Chaos. Dès lors, il n'a cessé de s'intéresser à ces mystérieux Rubricae, ces armures animées dont on lui avait murmuré le sombre passé.

L'engouement de toujours plus de gens pour le hobby a fini par attirer certains écrivains, puisque les bref historiques de certains recueils Astartes ou non ne sont jamais suffisant pour abreuver et satisfaire une psyché malade de toujours plus d'histoire. Et parmi ces nombreux livres, principalement, ceux de l'Hérésie du Traître Ultime a toujours su attirer son attention. Il a rapidement lu tout ce qu'il a pu, jusqu'à la sortie du mystérieux recueil "A Thousand Sons", qui a enfin pu lui en apprendre beaucoup sur l'hérésie presque forcée de ses adorés "marines marionnettes bleues".

Cependant, l'argent n'étant pas monnaie courante
(ndlr : LOL !), il a fallut faire un choix, et certaines activités sont parvenues à supplanter ce désir de rassembler suffisamment de guerriers et de les équiper en accord avec leur époque, afin de monter un contingent des Fils de Prospero.

Aujourd'hui, alors que j'écris ces lignes, j'ai mis la main sur une antique boîte, pleine de folie et de guerres en devenir, et j'ai finalement décidé de me lancer.

Bref, trêve de RP, et comme vous avez du vous en douter, je me lance enfin après quelques années de tatages intenses à monter une armée de Thousand Sons du 31ième millénaire. Plusieurs soucis majeurs s'imposent cela dit, j'aimerai au maximum coller avec la manière de fonctionner des TS de l'époque, mais aussi au maximum avec le RP (je pense surtout aux Cataphractii... ont-ils tous des hallebardes/Kopesh, ou bien certains ont-il des gantelets/fulgurants ou des griffes ? Very Happy) de la XVième Légion, mais aussi pouvoir faire une armée cohérente sortie d'un codex SM (Chaos ou non) de l'univers de 40k (je joue pas mal avec des joueurs de 40k. Le design 30k, c'est vraiment par coup de coeur pour l'époque :3) tout en gardant quand même une identité TS du 31ième Millénaire (why not un petit pâté de gardes à côté pour représenter la Garde des Spires)

Je sais que ça peut faire phénomène de mode actuellement, mais bon, c'était soit eux, soit les Sons of Horus... Et désolé mais j'aime vraiment pas Horus... Encore si j'avais pu faire des Lunar Wolves (eux avaient la classe, mais ils ont préférés devenir vert émeraude Very Happy)

Une petite figurine (celle d'un Archiviste) est en cours de préparation. Et il faut que je m'achète de la carte plastique (ou du rabiot, mais là ça revient vite cher) pour convertir un poil mes pitous !
Tofuzinzin
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Lun 30 Nov - 17:48

Salut même si je suis nouveau de quelques jours moi aussi.

J'ai hâte de comment va être ta futur armée.
Pazuzu
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Lun 30 Nov - 18:25

Bonsoir,

Martin 32 ans, essone (91), tombé tout petit dans la figurine pour ne plus en sortir à tel point que j'ai fini peintre chez Rackham pendant 5,5ans. Je suis maintenant peintre freelance et travaille pour quelques boîtes du milieu et avant j'avais fait un crochet en bossant chez Playfactory où j'avais eu l'occaz de croiser Jihess et ses giga armées.
Gros fan de 40k et des univers GW depuis tout petit et de SF aussi.
30k me branche depuis très très longtemps et en voyant l'armée du pote Logren ça m'a vachement donné envie, de plus la boîte Betrayal at Clath m'a fait franchir le pas. Je lurke depuis pas mal de temps le forum, maintenant c'est pour y participer car je suis vraiment épaté par la qualité et la quantité de vos réalisations, c'est extra.

Je vais me lancer dans une armée de Word Bearers avec quelques démons en Alliés car j'adore savoir qu'ils ont planté les graines de l'hérésie et qu'ils sont totalement cintrés.

@ bientôt Smile
jihess
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Lun 30 Nov - 20:35

Salut Martin. Bienvenu ca fait plaisir de te voir chez nous. :-D
Je suis impatient de voir tes gurines copain.

Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
Asta76
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mar 1 Déc - 6:41

Bonjour à tous,

Cela fait quelques Mois que je viens ici chercher de l'inspiration et en prendre plein les rétines, parfois je serai tenter d'intervenir alors voilà je passe par la case départ.

Vincent 32 ans, Normand j'habite près de Rouen, je possède une petite force de Iron Warriors pré-heresy.
Je joue essentiellement 40K avec mon groupe d'amis. A bientôt
Dakka
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mar 1 Déc - 13:46

Salut Captain Howdy ou Pazuzu, je suis bien content que tu ais franchi le pas si tu nous fais tes WB comme ça.

Bienvenue Asta, n'hésites pas non plus à nous poster tes figs d'iron Warriors dans la section qui va bien.

From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-en-flammes.creationforum.net
Pazuzu
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mar 1 Déc - 19:15

@ Jihess : Salut et merci Smile !

@ Dakka : Salut et merci aussi Smile !

FABASH41
Scout

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Mer 2 Déc - 18:51

Bonsoir à tous.

Je me présente Fabrice, je suis dans le hobby depuis le white dwarf n°2, celui avec les spacewolf. Je regarde ce forum et sa section modélisme régulièrement et j'adresse un grand bravo à l'ensemble des peintres.
J'ai quelques figurines des légions et du mechanicum qui attendent de la peinture, je posterai au fur et à mesure.

A bientôt sur le forum.
Malcharion
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Sam 5 Déc - 20:30

Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   

Présentation des nouveaux membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant