La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop

Aller en bas 
+27
Foxheart
Armthep
Brygnnar
Gloubiboulga
gritche
Auberon
Doudou
Malcharion
Dakka
Yoyo
Confreria Memoriae
Kikasstou
Yas
Nocturn's Stalker
Karl_von_Krieg
bishop.iron
carnix
Dakeyras
Alpharius
le Khan...
ulrick657
Logren
Pierrot
Adruss
haejul
vistenholder
jihess
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:45

Un petit point de super glue, et tu y "écrases" une petite boulette de greenstuff.

Ca fonctionne sensiblement pareil pour les scarabées des TS, mais toi t'as pas à t'ennuyer de faire les stries dessus.

Sauf si tu veux quelques chose de plus élaboré que juste un missile à tête ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:50

Si tu as une dremel, tu fixe un morceau de plastique dans le mandrin, tu démarres la dremel et avec une lime, tu viens "arrondir" et donner une forme d'ogive à ton morceau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:58

Pourquoi tu n'utilises pas la pièce correspondant en plastique que tu retailles pour qu'elle corresponde, puis tu fais une empreinte ou un moule et c'est réglé.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:44

salut
merci pour vos conseils.

@Armthep: je souhaite effectivement avoir quelque chose de plus pointu.

@Karl_von_Krieg: j'y avais pensé et trouvé un tuto super.
http://leskouzes.blogspot.fr/2014/02/tuto-pieces-tournees.html
je vais essayer de me procurer une dremel. Dans tous les cas ça pourra toujours servir.

@Dakka : effectivement bonne idée je vais essayer.

Par contre pour réaliser une empreinte j'utilise plutôt du milliput ou de la green stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:12

Et un taille crayon, avec de la fimo ou équivalent durci, ça doit le faire.
ça te donnera une forme en ogive et il te suffira de couper le bout trop pointu.
enfin c'est une idée, je n'ai jamais fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:42

salut tout le monde

aujourd'hui pas de photos de mes tyrants. Je suis pas encore arrivé à obtenir quelque chose de correct au niveau des missiles mais je vais y arriver.

non aujourd'hui je vous propose deux wip :

le contemptor de BAC customisé:
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 658273contemptorpng

et mon futur consul "siege breaker" toujours issue de BAC j'ai inversé le sens de la figurine:
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 954346consulsiegebreaker

qu'en pensez-vous ?
à vos cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29

J'aime beaucoup les pauses sont sympathiques.

Histoire de j'aurai quand même ajouté des crânes de fer histoire de les ancrer plus dans l'IW.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

Les Convention son top ! J'aime beaucoup ce que tu a fait du contemptor BaC et le praetor a beaucoup de style Wink
Par contre je rejoin dakeyras pour le symbole de legions qui manque au centre du plastron du contemptor et du praetor. Ça ferai un petit plus et ça comblerais le vide sur le contemptor Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

merci les gars pour vos com.
j'ai suivi votre proposition du coup j'ai sculpté en green un crane de fer sur le contemptor. Je pense rajouter des éclairs autour.on vera une fois fini mais je pense peut être la déplacer sur une genouillère ou épaulière.
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 307577contemptor2png

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

salut tout le monde,

contemptor terminé, j'ai gardé le crane de fer en plein milieu il s’intègre pas super super bien mais bon...
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 845991contemptor

à vos cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:17

Double canon d'assaut, yeahh !

Reste plus qu'à le cribler de missiles antichars et le transformer en ferraille, comme toute bonne machine IW se devrait de l'être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Il est super cool ce Dread ! Le crâne rend bien, t'en fais pas. Si je pouvais reprocher un truc au crâne, ça serait la forme des yeux avec des formes un peu rondes. Dans mes yeux (LOL), c'est plus carré et très droit mais t'en fait pas, ça relève du détail !

Have fun pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:12

salut tout le monde !

merci pour les coms
@Foxheart
merci! il se fera un plaisir d’écraser quelques poussins impériaux avant de finir en tas de ferraille.
@Argel Tal
merci également. Effectivement le crane est un peu trop en rondeur...

aujourd'hui je vous présente mon consul siege breaker ainsi que 5 nouveaux breacher siege.

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 24920300224_dc8360f71e_bcenturion siege breaker by bishop iron, sur Flickr

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 24924144303_391c8be5e0_bbreacher siege 11-15 by bishop iron, sur Flickr

à vos cailloux et bon hobby
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:52

Excellent travail ! j'aime énormément ton armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:04

Ça déchire !

Juste dommage que les chevrons soient si gros .
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:37

Par forcément, sur le coup j'aime bien le chevron "mono bande jaune", ça donne un côté médiéval sympa, par contre avec deux petites bandes de scotch ça aurait été aussi raide et droit qu'un bon Iron Warrior (c.a.d un IW mort, bien sûr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:50

J'aime vraiment beaucoup ce que t'as fait avec ces petits enfants de coeur en métal Wink Comme Foxheart, les chevrons plus larges ne me choquent pas tant que ça, ça change du truc classique.

Super cool ton consul aussi ! On sent qu'il y en a un qui va prendre un bon coup de marteau dans la tronche :p Juste petit détail (et pour le coup, c'est vraiment un tout petit détail: les jambes de ton consul manque d'un passage de pigment, surtout que tu l'as fait pour tous les breachers, autant l'appliquer partout).

Je suis sur ça doit être tout simple mais je suis aussi preneur d'un petit tuto sur la réalisation de tes socles qui sont de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:02

salut et merci pour vos commentaires

@Confreria Memoriae
merci ça fait plaisir.

@Dakeyras
merci, j'ai essayé de varier les motifs sur les boucliers d'ou les bandes plus ou moins larges. Apres en vue d'ensemble ça manque un peu de cohésion mais je trouve ça pas trop mal.
Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 25651440206_e986b28815_cIMG_1698 by bishop iron, sur Flickr

@Foxheart
j'avoue je fais les chevrons à main levée. j'essayerai qu'ils soient plus droits la prochaine fois. Droit comme la trajectoire d'un bolt percutant la tète d'un imperial fist (trop fier comme à son habitude pour mettre un casque dixit Kroeger). Very Happy

@Argel Tal
merci j'essaye de faire un tuto  des que j'attaque un nouveau socle.

à très vite pour un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49

Salut tout le monde,

Après moultes tergiversations pour trouver une légion qui me changerai un peu de mes Iron warriors au niveau de la peinture et un petit passage par l'AL pas forcement concluant j'ai décidé de m'orienter vers leurs pires ennemis j'ai nommé les Impérial Fists ! Je me suis dit que ça serait sympa d'alterner sur le même sujet l'affrontement fratricide de ces 2 légions.

Voici donc mon prototype IF je suis preneur de tous conseils n’étant pas un expert sur le choix du jaune que je trouve malgré tout pas si mal. Coté socle j'ai décidé de rester sur la même base mais en version plus sombre.

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 26168209822_ab599ce160_ciw1 by bishop iron, sur Flickr

voilà j'attends vos coms sur la fig et sur l'orientation du sujet.
à vos cailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:06

J'aime bien ce jaune. Un jaune légèrement doré qui va bien au IF selon moi.
Après, peut être ajouter un éclaircissement plus poussé au Dorn Yellow je crois bien (un jaune très clair), afin de bien contraster ta fig, mais sinon, je vois pas trop quoi ajouter de plus.
A part peut être limiter le métal et ajouter un peu plus de noir, mais sinon, je vois pas.
Belle fig, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:30

Vraiment sympa cette fig test, on peut avoir la recette de ton jaune?

Pareil un poil moin de métal et plus de noir pour pouvoir rapproché tes tactiques et les futurs vétérans. Wink

Le socle passe bien, peut être un peu de pigments pour lié la fig au socle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 14:26

Aaah, tu te repends, et de fort belle manière ! Il est superbe ce fils de Dorn, j'adore ta teinte de jaune (c'est quoi ?)

Et pour revenir sur les vils fils de Perturabo, je trouve que l'ensemble des Breachers rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21

Peut être un peu trop propre pour un gugus de siège mais sinon à part ça c'est un sans faute ! Très sympa ton IF Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:04

salut et merci pour vos commentaires.
Coté éclaircissement, j'ai commandé le dorm yellow. Au niveau du noir je vois ce que vous voulez dire. J'essayerai d'en mettre plus sur les prochains. Niveau pigment effectivement je vais en rajouter sur le bas des jambes pour lié la fig au socle. Je maîtrise pas super bien le "weathering" du coup j’hésite à trop le salir.

Niveau recette du jaune:
-sous couche blanche.
-une couche de zandri dust.
- agrax earthshade dans tous les creux et recoins.
ensuite : (là j’espère pouvoir reproduire la même chose sur les autres figs)
j'alterne des passage de lamenters yellow et de casandora yellow.

voilà merci pour vos retours et à bientôt pour de nouveaux IF.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:18

salut tout le monde

ce soir je vous présente mes wip du moment 4 nouveaux IF. J'ai terminé le jaune (ou presque)
pour le reste tout est plus ou moins avancé
au niveau du dosage jaune/noir ça vous parait équilibré ?

Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 26444568241_39deaccaf8_bIF tactical squad 1/2 by bishop iron, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop   Imperial Fists VS Iron Warriors  par bishop - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperial Fists VS Iron Warriors par bishop
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet
» [Imperial Fists]
» Mes Impérial Fists
» 405ème Compagnie Imperial Fists
» VII Legion : Imperial Fists by Tosh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: