La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question de Dreadnought !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 9:20

Salut !

Avec la sortit du nouveau dex Space Marine (le V7).
J'ai remarquer quelques choses !
Tout simplement, que les dreadnought pour les même cout ont vue leurs attaques passé de 2 à 4 !

Ma question est :
Est-ce qu'on applique cela pour le HH ?

Eventuellement il faudrait posé une question à Forge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 23
Localisation : Phallanx

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 10:06

Personnellement je ne pense pas qu'il faille appliquer cette MaJ qui ne concerne que le codex SM et pas HH. A la rigueur il faut peut être guetter un errata ou demander à Forge mais pour le moment je dirais non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 11:19

Perso, ça ne me choquerais pas, les Dreadnought ont toujours été nul au CAC !
Et pour revenir sur 40k, tu as dans le codex des Dread à quatre attaques et d'autres à 2 attaques sur le IA 2 Second Edition... Un peu choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3257
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 11:21

Non ca ne s' applique pas tout comme les regle des gravgun hh et 40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brygnnar
Initié
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 11:22

J'approuve Conferia Memoriae, il s'agit de regles 40k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 12:14

Je suis d'accord avec vous au niveaux des règles
Jihess, le gravitons différents oui, et ce ne sont pas des règles mais des profils !

C'est comme si je vous disais que le canon laser passe de F9 à F10 !

Bon, je vais posé une question à Forge en directe et posterais ici la réponse que j'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3257
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 12:21

Ma reponse est celle de fw. Lorsque jai demandé pour les graviton, les nouveaux chevaliers gw et les vehicules et myrmidons pour l'ordo reductor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
archimagos wolf
Scout
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Mer 9 Sep - 18:17

A JIhess, j'ai recu une réponce un peut différrente pour les chevaliers.
si tu veut je te la MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Jeu 10 Sep - 11:12

Yo !
Moi eu retour de Forge sur ma question :
En gros ils ne se prennet pas la tête :

"Jouer avec les règle des book HH, sauf si l'adversaire est d'accord avec toi"

Bon, je suppose que pour tout ce qui est HD on reste sur 2A par tête alors !

Sujet à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3257
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Jeu 10 Sep - 12:17

Et en 40k ils n'ont pas 5 en cc et 5 en ct. Et si je ne m'abuse, maintenant le dread 40k tape en dernier comme celui du chaos car équipé de gantelets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adruss
Frère de Bataille
avatar

Messages : 1243
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 26
Localisation : Essone

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Jeu 10 Sep - 13:26

jihess a écrit:
Et en 40k ils n'ont pas 5 en cc et 5 en ct. Et si je ne m'abuse, maintenant le dread 40k tape en dernier comme celui du chaos car équipé de gantelets...

En effet, je n'avais pas remarquer la CC et CT supérieur.
Pour le gant, je croit que tu te trompe et ça reste des "arme de cac/gantelet de Dreadnought" , mais j'ai pas le book V7 sous les yeux !
Après, le Dreadnought de base coute 100p pour 125p en HH !

Donc pour une récap, nous avons :
Du 30 k à CC 5 / CT 5 / 2 A pour 125p
Du 40 k à CC 4 / CT 4 / 4 A pour 100p

En faite, je pense réellement que les HH vont être revue d'où mon poste.
Il n'y a aucun cout supplémentaire entre la V6 et la V7 (40k) donc ça parais cohérent de dire que dorénavant, les Dread ont 4 A.
Après, c'est à votre bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakka
Admin
avatar

Messages : 2323
Date d'inscription : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Jeu 10 Sep - 14:40

Tant qu'il n'y a pas d'errata de la part de FW, les règles ne changent pas en HH.
Ensuite c'est aux joueurs de décider s'ils veulent utiliser la version 40k.
Pour le HD ce sera la version éditée par FW.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-en-flammes.creationforum.net
Bubius
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   Jeu 10 Sep - 20:39

Les marcheurs comme les créatures monstrueuses ignore la règle encombrant (depuis la v6).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les20facesdujeu.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question de Dreadnought !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Dreadnought !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Dreadnought W40 000 test sortie de boite.
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: