La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Word bearers and Cultist army

Aller en bas 
+7
Adruss
carnix
Logren
Confreria Memoriae
jihess
Dakeyras
Julius Kaesoron
11 participants
AuteurMessage
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:23

Bonsoir à tous,

Après avoir dans un premier temps pencher en faveur de la légion Raven Guard, je suis finalement repartis vers les légions traîtres et qui de mieux pour la représenter que les Word Bearers.

J'envisage mon armée comme représentant un host de bataille présent sur calth ou l'un des 500 mondes d'Ultramar, avec une partie space marines et une partie cultistes.
Pour cela la base sera essentiellement des cultistes utilisables depuis le Book V Tempest avec comme allié les word bearers.
Mon inspiration est surtout basé sur le livre "la bataille de calth" , chacun en pense ce qu'il veut ^^

Dans un but purement économique, je vais faire en sorte de réutiliser le maximum de figurine 30k déjà à ma disposition.

Donc voilà le début des photos, que du non peint pour le moment car je reçois seulement maintenant les colis que je commande afin de débuter cette nouvelle armée.

Voilà pour une partie des cultistes

Word bearers and Cultist army Dsc_0310

Word bearers and Cultist army Dsc_0311

Word bearers and Cultist army Dsc_0312


Mon porteur d'icône

Word bearers and Cultist army Dsc_0314


Deux autres photos un peu pourris

Word bearers and Cultist army Dsc_0317


PS : je précise que les photos sont prises à partir de mon téléphone portable, soyez tolérant pour la qualité lol!


Dernière édition par Julius Kaesoron le Sam 29 Aoû - 7:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

Mon contemptor que j'ai ramener du côté obscur ^^

Word bearers and Cultist army Dsc_0315


Deux photos d'ensemble :

Word bearers and Cultist army Dsc_0318

Word bearers and Cultist army Dsc_0319
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

Ça me paraît prometteur, cependant je trouves assez contradictoire la taille des cornes du pack et de l'épaulière étant donné que ton piéton n'ai que peu de mutation.

Par contre le contemptor il va falloir soit dégrader son aquila... soit la virer pour faire quelque chose de plus cahoteux.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:52

Salut !

Le pack je l'ai collé , donc je peut pas faire grand chose mais pour l'épaulière c'est vrai que les cornes sont grandes , mais je vais attendre d'autres avis avant de l'ôter.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

On attend la peinture impatiemment.
Et pareil que dakeyras pour le back pack.
A mon vis tu devrais au moins changer la tête et en mettre une de possédé
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:53

Ca à l'air démentiel !!! j'ai hâte de les voir peints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Chouette, un Word Bearer Twisted Evil
Bon courage pour ta nouvelle armée, les milices ont l'air en effet très prometteuses avec plein d'options sympas et la possibilité de faire des vagues de piétailles pas chères pour submerger l'adversaire.
Si je peux me permettre une remarque, la démarche du Contemptor est un peu gauche, il a l'air en déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:05

Salut ^^

Pour le contemptor c'est normal, l'idée était de le faire en mouvement avec une jambe en train de se déplacer.
Aprés il a une jambe , c'est qui n'est pas en mouvement, qui est collé sur boule de patafix, cette jambe est donc plus en hauteur que l'autre , ce qui accentué cette impression de déséquilibre.
Mais ce n'est qu'une impression car si les jambes sont mis à la même hauteur, le déséquilibre est beaucoup moins visible.Lorsque je ferais le socle définitif , je ferais en sorte que cela ne se voie plus.
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:23

Coup de foudre pour ton porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:53

Bonjour à tous,

Petit sondage voici des photos de ma support squad rotor cannon ( où du moins le début de celle-ci ) , elle est encore en WIP mais j'hésite sur la tête à leur mettre.
Au début je trouvais que certaines têtes de l'alpha légion leur irait bien mais maintenant j'ai un doute, du coup avant de coller je sollicite vos avis.

Les photos ( Proposition A )

Word bearers and Cultist army Dsc_0311

Word bearers and Cultist army Dsc_0312

Proposition B ( photos )

Word bearers and Cultist army Dsc_0313

Word bearers and Cultist army Dsc_0314


Photos de ce qui devait être mon sergeant avant que je comprenne que le sergeant ne pouvait pas la même arme que le reste de l'unité..........


Word bearers and Cultist army Dsc_0315


Enfin juste pour vous dire que je tiens compte de vos avis pour le porteur d'icône, j'ai commander d'autres pièces afin de procéder à des ajustements qui vous plairont plus je pense.

PS :  les photos sont prises à partir de téléphone donc désolé de la qualité encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:07

Perso, pas fan des têtes de l'Alpha ...

Pour le sergent, il me semble qu'avec la MAJ / FAQ, il doit porté la même arme que son escouade, mais peut être que je me trompe ^^


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:18

Alors le casque Corvus sur du MKIV ne rend absolument pas bien, reste sur du MKIV et MKIII pour tes armures WB
Revenir en haut Aller en bas
angron75
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22
Localisation : paris

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

moi aussi je préfère largement les seconde têtes en tout cas belle escouade hâte de voir la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:39

La proposition A tient bien la route je trouve, la seconde est plus classique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:54

Les casques MkIV rendent quand même beaucoup mieux.
Ton sergent peut porter le même équipement que les autres, comme c'est écrit.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:21

Vous être sur ? quand je lis le fiche de l'unité, je comprend que le sergeant peut prendre des armes mais c'est pas explicitement dit que cela peut être une arme lourde....

En tous cas, le résultat du sondage ne laisse pas place au doute , je vais coller les têtes mkIV et mettre au placard les têtes AL.
Si quelqu'un est intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
Befa
Novice
Befa


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Houilles (78)

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:45

Moi je suis pas fan des casques Corvus.
Pour ce qui est du sergent, je lis comme toi Julius. Donc sauf FaQ (ou le bouquin qui regroupe toute les entrées ?) à priori le sergent à autre chose.
L'heavy support squad par contre elle, il est bien indiqué que son sergent porte l'arme lourde. (sauf si on choisi de lui mettre autre chose)

Edit : Ok merci Max Smile


Dernière édition par Befa le Jeu 3 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

Les options du sergent ont changé dans le petit compendium avec l'aigle sur la couverture, du coup les options du livre 1 sont plus à jours
Revenir en haut Aller en bas
Julius Kaesoron
Scout
Julius Kaesoron


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : dijon

Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

Ok merci Maxkime c'est génial du coup se seras bien mon sergeant.... ^^

Du coup faudrait peut être faire un topic avec tous les changements vu que forgeworld ne se donne même pas la peine de faire une Faq sur son site....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word bearers and Cultist army Empty
MessageSujet: Re: Word bearers and Cultist army   Word bearers and Cultist army I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word bearers and Cultist army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Word bearers
» Word Bearers
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Évolution de mes Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: