La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 News Games Worshop: Horus Heresy

Aller en bas 
+40
Cara1928
ulrick657
Fission
kenbian
Zenethor
Aximand
Doudou
travitz75012
syrtis
vonkurgan
Bjorn Red Claws
Alpharius
Malcharion
Kardayel
Dakeyras
Le Chat
Adruss
Dakka
Nocturn's Stalker
Kikasstou
Pierrot
Viscose
Julius Kaesoron
The Omen
Jojo81
Nael Van Darnus
El Ploplo
le Khan...
Auberon
Confreria Memoriae
Chappatrak
Maxkime
vistenholder
seth833
David21240
kalas74
bagood
Karl_von_Krieg
Logren
Tsuneaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:46

Simple suppositions mais avec la sortit de la Waaagh en 32.000, ça pourrait être une boite de Orks Vs IF non ?
Les armes lourdes et spé sont en 1x exemplaires, donc mode Codex Astartes et encore vieille armures ?


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:48

Ces photos sont déjà a la première page du sujet.
Par contre le fait qu'une figurine sois dans le WD du 7 semble confirmé que l'hérésie vas devenir un jeu phare pour GamesWorkshop, une figurine dans le WD étais aussi disponible a la sortie de AoS.

Ad : Non, au vue de la vidéo et des banderoles pour les rayons des magasins, on est clairement dans de l'HH
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:00

du coup certains parlent d'un jeu de plateau (ultra VS WB) c'est confirmé qqpart ca ?

même la sur les grappe je ne vois aucun symbols ultra (je suppose que ca serait les les "loyalistes" sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:35

Oui, bon après c'est peut-être moi qui me trompe concernant la figurine dans le White Dwarf du 7 novembre, mais je ne vois pas ce que ceci pourrait vouloir dire d'autre :
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Img_0025
Et oui, c'est bien cette image ci en fond de page :
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Battle10
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

Voilà ce qu'un contact m'a indiqué et apparemment c'est confirmé puisqu'il aurait eu accès aux boites.

30 marines
5 termi
Les 2 persos dont on avait vu les grappes
Un dread contemptor

C'est un jeu à part entière, comme SH ou la boite des assassin.
Le jeux a l'air assez beau (image Marine type bouquin forge) Et ce passe dans les tunnel de calth.
125€.
Le jeux est aussi en français
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:08

de Lady Atia il y a un Dread de la boite apparemment.

http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/307

Ca rejoint les dernières rumeur.

Auberon a écrit:
Voilà ce qu'un contact m'a indiqué et apparemment c'est confirmé puisqu'il aurait eu accès aux boites.

30 marines
5 termi
Les 2 persos dont on avait vu les grappes
Un dread contemptor

C'est un jeu à part entière, comme SH ou la boite des assassin.
Le jeux a l'air assez beau (image Marine type bouquin forge) Et ce passe dans les tunnel de calth.
125€.
Le jeux est aussi en français

Ca rejoint une rumeur de BOLS... mais c'est BOLS quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:09

BOLS parlait de 2 escouades terminators il me semble, apparemment c'est une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:23

Je reste quand même assez sceptique par rapport à ça, parce que le contenu est tellement énorme quand tu regarde les prix de FW... Bref de mon côté c'est wait ans see
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:53

Le gars qui m'en a parlé est pour moi très sérieux, donc je ne peux vous en dire plus que ce qu'il m'a dit.
Personnellement j'aurais plus vu 20 marines que 30. C'est surtout la dessus que pour moi ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:03

Auberon a écrit:

Personnellement j'aurais plus vu 20 marines que 30. C'est surtout la dessus que pour moi ça coince.

Moi aussi, surtout que ça empeche une sorte de "symétrie" entre les 2 camps (avec par hasard 1 un contemptor d'un côté et les totors de l'autre). De toute façon reste une semaine à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo81
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2015

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:04

Bonsoir, alors certe je suis nouveaux sur le forum, mais j'ai eu la chance de voir les figurines de la boîte aujourd'hui les magasins les ont reçu. Je peux vous dire qu Auberon a raison, le prix est bien de 125 euros et le contenu c'est ce qu'il a décrit, de plus les cataphracties sont juste magnifique, on pourras les montés soit armes de tir ou ce close, les marines sont ceux déjà présenté, et le contemptor est plus ou moins identiques au contemptor classique. Voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:25

du coup une seule faction ... c'est un peu dommage ca ... hormis le dread c'est la grappe quon voit depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Selon mon contact.

Il y aurait des décalcos ultra et word bearer, option de griffes éclairs et lance flammes lourds pour les termis. Pour ces derniers jambes et torses seraient en un seul morceau comme les termi BA sortie il y a peu.
Le dread serait quasi monobloc avec canon d'assaut ou multi fuseur.
Pas de décors mais des plaques recto verso représentant des tunnels.
Le livre de règles et les cartes ont un style très proche de celui des bouquins forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:28

Des grosse news qui arrive !!!

De Lord Of War Gaming :
I guess anyone can email in as an “anonymous source” and be completely wrong about stuff. Here is the low down:
- It is a Boxed game with tiles. (Yes it’s just a box game)
- NO FUCKING XENOS! This is about the galactic civil war of man. That means no bullshit Eldar, Tau, Orks,
Necrons, etc. If you hear anyone say there will be rules for Xenos, they are lying to you and they’re a major bullshit artist. This isn’t 40k, this is 30k and we don’t give a shit what color your Eldar dress is.
- THIS IS NOT A LIMITED RELEASE – this is a boxed game and the models maybe used for Forge World’s Age of Darkness. If you don’t own their books you are missing out.
- Follow up to the last point, BUY THE FORGE WORLD BOOKS THEY ARE OUTSTANDING AND WORTH EVERY DIME OR PENCE (for my English friends).
- The sales of the box will dictate what will be released next, how it will be released and when it will be released. ONCE AGAIN, IF THESE SITES SAY THEY KNOW WHAT IS COMING OUT, THEY’RE LYING.
Contents of the Box:
30x Tactical marines MK IV ONLY!
5x Cataphractii Terminators
1x Contemptor with Lascannon and CCW (FW Contemptor arms are interchangeable with the new plastics)
1x Praetor
1x Chaplain
The game box will be the only way to get the models for the initial release. The more you buy the faster the minis will come out in squad form.
PS. If I seem salty, I am. I’m tired of these sites playing with your hobby emotions and it pisses me off!

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 574027IMG4071News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 286441IMG4073News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 348010IMG4074News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 309050IMG4076


Bon, hâte que ça sorte maintenait.
De ce qu'on vois la, les fig sont générique ( on peux faire une seul armée si on veux), et son similaire avec les équivalent FW (la ou j'avais peur que les totor rende mal, les tactiques sembles dans les même proportions que celle de Forge).
Le contemptor de ce qu'on vois des grappes il y a un poing, un multi fuseur et un kheres.

Au niveau des cartes, je suppose que comme pour execution force elle sont la pour les carac des unité, sauf que la la typo, le cadrage et l'illustration est semblable a celle de Forge. Pour une fois, je pense que les équipes de forge et de games on travailler de consorts pour produire la boite.

En tous cas, je vais au moins en prendre une pour compléter mon armée d'Alpha Légion, juste pour les 30 tactiques cette boite est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 7:20

belle boite en plus si ce n'est pas une série limité pas besoin de sauter dessus ce qui est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 8:20

Hé bien ça me semble fort sympathique !

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:15

Cool les figs génériques !
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:38

J'ai fait le calcul pour la blague en prenant l'équivalent chez forge... 294£

Spoiler:

Vous m'en mettrez 2 pour commencer mes raven guard !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:56

idem ^^


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

60 marines en plus de ma centaine de soh est-ce bien raisonnable...:p
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:27

Bah voilà moi qui me disais que j'allais me ruiner pour faire mon armée mais en fait non Very Happy 2 boites et je suis bon
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:49

Hello , visitant un peu le Fofo mais n'étant plus trop actif niveau 40k (30k) je vois cette boite ! Dingue !!

Comme tout le monde je vois que l'offre est pas mal , 125 € contre 295 livre ( donc 350€ ) pour le meme. Contenue on va dire.

Perso je suis grave interesse par les 30 marines ét le chapi/capitaine , éventuellement le contemptor meme si il m'a l'air méga statique

Bon  j'ai envie de prendre trois boîtes pour ma raven , 90 marines ca fait du bien. Personne n'est intéressé de faire moitie - moitie on va dire ?

Je prends 90 marines , un ou deux chapelain ét un ou deux contemptor ét l'autre prends les 15 terminators ét les capitaines en termites avec le reste ?

Étant donné que je suis Paris , ca va grandement facilité pour certains.

MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:55

A mon avis tu auras peu de succés...tout le monde vise les marines si tu prends le contenue des trois boites ça va etre tendu ^^


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:13

On verra bien ! Au pire j'en prends trois ét je revends sur internet :p
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

15 termite? ça peut m'intéresser... vu que j'ai déjà une armée populeuse en marine de base, et que je vise une armée full termite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Worshop: Horus Heresy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: