La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 News Games Worshop: Horus Heresy

Aller en bas 
+40
Cara1928
ulrick657
Fission
kenbian
Zenethor
Aximand
Doudou
travitz75012
syrtis
vonkurgan
Bjorn Red Claws
Alpharius
Malcharion
Kardayel
Dakeyras
Le Chat
Adruss
Dakka
Nocturn's Stalker
Kikasstou
Pierrot
Viscose
Julius Kaesoron
The Omen
Jojo81
Nael Van Darnus
El Ploplo
le Khan...
Auberon
Confreria Memoriae
Chappatrak
Maxkime
vistenholder
seth833
David21240
kalas74
bagood
Karl_von_Krieg
Logren
Tsuneaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:06

De Atia, qui l'a eu sur Faeit qui l'a d'une source anonyme:
http://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/150

En temps normal je trouverai ça pas crédible (source anonyme) mais vu les dernières rumeurs qui parlent de ça ba... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:36

Ce serait top comme thème, peut être un jeu type zone mortalis, ce qui serait bien en ligne avec les théâtres d'opération de Calth (abordages de vaisseaux et de stations et combats dans des bases).
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:09

outre le débat elitiste et des règles (dont rien a fuité donc débat inutile) dont je me contre fou on a droit à 2 preators et 1 grappe de 10 marines tactique (jouable en 30k ET 40k donc bonne polyvalence du kit).
pour la première fois on a (enfin) des marines wysiwyg sans se ruiner dans les boutiques de bitz pour les holster et armes de cac.

pour l'instant les seuls reproches que l'on puisse faire c'est le manque de modularité des persos, le coté plus massif des jambes et surtout les mains fixées aux bolters.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:43

plop!

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 12140696_709115755886536_3182806850209204976_n

Atia a écrit:
via SlaveToDarkness @ Bolter&Chainsword (big thanks!)

The shelf strips have been sent out ready. Nice red with 'The Horus Heresy' on them. Had a look at the release sheets as well, both the 7th and 14th are red dates, advance order and release day it seems. Sat on 100 quids worth of vouchers ready, gonna be a long 4 weeks.

regards,
Lady Atia
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:56

J'espère que pour le coup ça va pas être un one shoot à la mords moi le noeud...parce que ça à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:05

sa m'a tout l'air dans être un, c'est bien précisé que ce ne serait qu'un jeux de plateau à la space hulk retraçant une partie de la bataille de Calth.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:57

C'est prévu pour novembre.
Préco le 7 et sortie le 14.
Pour info.

Edit de moi même : ah bah c'est marqué à la fin de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:19

J'espèreque c'est juste un one shot car je suis un gros con élitiste. ..........

Et surtout car gw ne sait plus faire de règles et que fw nous a sauvé de40k.......

Mais je vais acheter la boîte pour avoir encore plus de pitous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:43

syrtis a écrit:
J'espèreque c'est juste un one shot car je suis un gros con élitiste. ..........

Et surtout car gw ne sait plus faire de règles et que fw nous a sauvé de40k.......

Mais je vais acheter la boîte pour avoir encore plus de pitous lol!


Je partage ton avis, je disais ça juste pour avoir le temps de mettre 100euros de coter et augmenter ma force de pitou HH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:48

on est sûr du prix? car au vu du contenu je trouve vraiment bizarre venant de gw de faire de telle reduc
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:21

Les boîtes de ce types sont en général dans ces eaux la chez games. Niveau énorme réduction tu peux regarder du côté de la boîte de base AoS pour en voir une grosse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:20

Oui c'est le cas aussi pour les boites ork/sw et blood/tyty..a voir
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

Salut,

Comme beaucoup cette boite m'intéresse ne serait ce que pour compléter ce que j'ai déjà...Maintenant en espérant qu'elle ne sera pas en rupture au bout d'une heure car, malheureusement, c'est dans leur habitude ces dernier temps...Et pour retrouver ça sur EBay à des prix de dingue Rolling Eyes ( voir Space Hulk et autres bouquins The End Times...)
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Perso ce sera 2 boîtes pour moi! Je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça va gonfler mon armée d'un coup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:05

Voilà , c'est ce que je disais Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:24

Franchement je pense qu'il y aura beaucoup plus de tirage pour cette boîte que les dernières boîtes sortie récemment, faudra juste être plus rapide que les Australiens!
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:50

Plus sérieusement, je ne pense pas...
je vois bien leur stock écoulé en quelques heures...Cette politique commerciale de "one shoot" est gonflante et malheureusement de plus en plus utilisé par GW...
Quand tu vois que des bouquins Battle ont été épuisé en 1/2 heure (je sais j'ai eu le tour en direct live avec le livre sur les elfes...) alors imagine ...Là, on parle de l'Hérésie d'Horus , en plus , plus abordable que les figs FW...

NON, j'ouvre les paries
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:00

Ouais mais la ce serai l'occasion d'avoir un gros volume de vente, je pense qu'ils auraient plus à gagné à en avoir plus en stock en stock qu'engranger la frustration chez les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:22

Mais peut être que les étiquettes pour les étalages sont un indice montrant que ce sera un produit/gamme durable chez Games et ses magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:25

Pas stress les amis dans 2 semaines on le saura Smile en plus les nouveautés qui vont arriver chez fw ça va être une belle fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 6:59

Nocturn's Stalker a écrit:
sa m'a tout l'air dans être un, c'est bien précisé que ce ne serait qu'un jeux de plateau à la space hulk retraçant une partie de la bataille de Calth.

Ou est il indiqué que ce ne serait qu'un jeu de plateau?
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:18

On verra bien.
Toujours est-il que dans le White Dwarf du 7 novembre, il y aura en cadeau une figurine de la boîte. Je n'ai pas pris de photo de l'annonce, mais je posterai les photos du White Dwarf et de la figurine en question en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:29

Personnellement je ne souhaite qu'une seule chose : que les règles HH restent entre les mains de FW, ils ont fait un excellent boulot depuis le début, et quand on voit ce que GW nous pond en règle ces derniers temps (AoS ou les codex v7...)

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que beaucoup de "déçus" de la v7 passent sur 30k (suffit de voir les forums uk/us)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:53

Quelques photo :

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 110

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 210

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 310

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 410

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 510

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 610


******************************************************************************

Viens voir de la peinture comme elle est bonne :
Space Wolves
BlackShield
Ordo Reductor
Sons Of Horus
Alpha Legion
Mon Aviation
Le terrible Warlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Worshop: Horus Heresy
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: