La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 News Games Worshop: Horus Heresy

Aller en bas 
+40
Cara1928
ulrick657
Fission
kenbian
Zenethor
Aximand
Doudou
travitz75012
syrtis
vonkurgan
Bjorn Red Claws
Alpharius
Malcharion
Kardayel
Dakeyras
Le Chat
Adruss
Dakka
Nocturn's Stalker
Kikasstou
Pierrot
Viscose
Julius Kaesoron
The Omen
Jojo81
Nael Van Darnus
El Ploplo
le Khan...
Auberon
Confreria Memoriae
Chappatrak
Maxkime
vistenholder
seth833
David21240
kalas74
bagood
Karl_von_Krieg
Logren
Tsuneaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

Syrtis tu es le parfait exemple de ces gars elitistes que je ne supporte pas ou peu, en plus si des joueurs se mettent a 30k car GW sort le matos en plastique c'est que qque part l'univers les interesse et que de plus ils vont peut etre se plonger dedans.
Bref faut etre ouvert d'esprit et non pisser plus loin que les autres car autant je comprend le syndrome du j'aime pas les bourrins car c'est toujours chiant de tomber sur eux mais la le j'aime pas le keke qui va se pointer la dedans sans avoir lu les bouquins ou avoir le portefeuille du baron ça me fout les boules !
Mon epouse et moi bossons commes des acharnés pour des salaires de misere ( oui le smic pour etre clair) et bien si GW me permet d'acceder a qque chose que je ne pouvais que regarder auparavant je dis bravo et que cela continue.
Et si en plus ça peut faire chier les elitistes je dit What else !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:07

Je comprend ton point de vu Syrtis, et je le partage en partie. Mais je suis contant de cette sortie, car je sais que certain de mes amis, nous regardais jouer avec envie Maxkime et moi, mais n'avais pas les moyen de si mètre, certain son même plus passionné que nous, ça ne change rien.

Après, il ne faut pas ce leurré, Games ne sortira pas toute les unités plastiques, si il sorte les unités de base se sera déjà très bien et diminuera le cout d'entré dans la grande famille qu'est l'hérésie, et seul les plus investie et les plus motivé compléteront leur base avec du Forge.

Le principal problème de l'hérésie c'est le cout, et les unité qui coute le plus cher sont les unité de base, celle qu'on est sensé avoir en masse, donc si le cout diminue on pourra aussi en voir plus.

Mais de toute manière je vous invite tous a vous calmé, on n'est pas la pour ce battre, et on devrais plutot ce réjouir d'une tel nouvelle, car elle pourra profité a chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

Perso je m'en rejouis, j'ai dit ce que je pensais et ça vient du fond du coeur, je suis pas la pour me prendre la tete a la base mais quand j'ai qque chose a dire je le dis, et j'attend avec impatience la suite des fuites sur cette sortie car je suis certains que cela reserve de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

et un pote de plus....

au niveau du prix tu ne gagneras rien ou si peu avec le plastique.
regarde les kits gw et ceux de FW (avant la derniére vague qui est une honte) on ne devrait pas être loin. Et je suis quasi sur que gw ne sortira pas les kits spécifiques aux légions, ce qui n améliorera pas le pouvoir d'achat de ceux qui ne peuvent se le permettre.

par contre il risque d'y avoir un effet de masse avec cette sortie et c est ce qui me fait flipper. La boite facile à lever de l'étagére du magasin rouge, on va voir radiner des tas de joueurs qui ne connaissent rien du fluff et de l univers. Et c est réellement eux que je ne veux pas voir. Ceux qui ont les moyens mais qui n'étaient pas tentés car ce n'etait pas juste devant leurs yeux....





edit: vous etes allés trop vite pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:15

David21240, il y a un point que tu ne comprend pas je pense.

Nous sommes une communauté certes "élitistes" même si le terme est mal choisi car on n'est pas l'élite mais on est assez motivé pour se donner les moyens de faire du HH fluff (comme dans les bouquins en somme) avec une masse de marine que tu ne verra sur aucune autre table de jeu.

Ce qu'on redoute, c'est les mecs qui vont débarquer sur notre forum, pour nous pondre des listes World eater allié Space wolve, avec 2x10 tactiques et 40 red butchers à côté, ou des listes 2x10 tactiques + Primarque.


Il y a pas mal de membres qui ont commencer leur armée HH avec pour seul et unique matos les kits de conversion Red Scorpions (je te laisse imaginer le boulot de certains quand notre Emperor Children's préféré aligne 300 armure énergétique peinte Wink )


Si un jour tu as la chance (et je te le souhaite) de prendre part à l'une de nos conventions, tu comprendra très vite "nos craintes".
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:23

et aussi et surtout j ai tellement peur que GW ne mette son nez dans les régles et redonne le bébé à ses propres "concepteurs", que ça sorte de l'équipe FW.
FW fait peut être partie de GW mais fw a sa propre griffe, ses propres développeurs qui n ont rien à voir avec ceux de 40k.
Il faut espérer qu ils ne se croisent pas.....depuis qq années GW a le pouvoir alchimique de transformer l or en plomb....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:29

Je le comprend tres bien mais c'est pas avec cette mentalitée la que cela va arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:35

moi je ne demande rien.....je veux pouvoir continuer à rester entre gens que j apprécie sans me faire agresser par des gens que je ne connais même pas!!!et à peine annoncée l arrivée de GW que ce que je craignai se produit....


et je comprends ton argumentation mêm si je ne partage pas, c est le ton qui m embéte un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:41

Je suis étudiant, je n'ai que mon argent de poche, je dois payer le matériel pour mes études (armurier, donc du matériel peu commun et pas donné). Qu'est ce que je fais, ben j'économise et j'achète chez forge une fois par an... C'est long, je n'ai "que" 65 marines, MAIS je patiente et je respecte le fluff.

Ce que Syrtis soulève, c'est que maintenant des gens comme moi vont aligner plus facilement des patés de 20 tactiques, MAIS surtout beaucoup de Kévins qui vont faire de l'HH "parske lérési cé ma passion depui toujour" en sortant 2X10 tactiques et 3X10 support avec volkite caliver, ou une "pride of legion" Iron Warrior avec que des Tyran et Angron en seigneur de guerre allier. Et quand on leur fera la remarque qu'ils font de la merde (ce que je me prive pas de faire lorsqu'on me dit que c'est fluff et que ça couine parce que je refuse de jouer avec eux) ils pleureront et nous traiteront d'élitiste de merde, ect... Hate de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:55

Il est clair que la sortit en plastique m'arrange, ça sauvera un peu plus mon porte monnaie. Par contre y en a qui vont se radiner parce que ça deviens accessible et certain vont nous balancer des trucs opti et pas fluff du tout...

Après libre à nous de refuser ces mecs la jusqu'à ce qu'ils nous pondent des trucs plus "fluff". Ça résoudra au moins une partie du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

Je me demande vraiment sous quel format ils vont sortir ça. En général les boite de base c'est du monobloc pour faciliter le montage et jouer très rapidement. Là on a des grappes complètes avec plusieurs options d'armes ce qui a tendance à écarter cette hypothèse. Je parie sur une sorte de boite de campagne comme "Stormclaw" avec l'utilisation des règles de 40k basique (pas d'armes exotiques dans les grappes).
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:03

Le perso en armure énergétique serait pas un chapelain au fait?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:09

les rumeurs initiales parlaient de deux armées jouables.
si c est le cas peut être un deuxiéme kit d armure à venir?
on parlait aussi de cataphractii

pour le chapelain c est pas con, on voit un crozius en deux partie
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:11

Le casque ne correspond pas, on a un casque a cimier, je penche plus pour un champion/praetor
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

syrtis a écrit:
moi je ne demande rien.....je veux pouvoir continuer à rester entre gens que j apprécie sans me faire agresser par des gens que je ne connais même pas!!!et à peine annoncée l arrivée de GW que ce que je craignai se produit....


et je comprends ton argumentation mêm si je ne partage pas, c est le ton qui m embéte un peu

Le ton ?

Alors tu devrais relire mes message car meme si je n'utilise pas de smileys je reste assez neutre ( d'ailleurs comment juger le ton sur de l'ecrit sans une ponctuation adequate).

Vous souhaitez pour certains fermés a ceux qui ne correspondent pas a votre point de vu, c'est bien entendu votre droit mais c'est pas non plus comme ça que vous partagerez votre passion a ceux qui sont vils car bourrins ou autre en essayant de leur faire voir les choses differement.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:59

Je me permet de me mêler à la conversation car ces sorties je suis mitigé...

Les plus :

- Le plastique c'est cool quoiqu'on dise.
- Mon revendeur du coin aura des kits et je pourrais plus gérer mes achats sans attendre et ne pas payer de frais de port.
- J’espère et la normalement vous allez m'insulter, mais je prend partie de vouloir des règles à la "Age of Sigmar" (Désolé mais moi j'aime le cote simple de la mise en œuvre).
- Une ouverture à certain qui n'avais pas forcement accès.

Les moins :

- La possibilité de nouvelles règles beaucoup plus complexe qui me fairais encore moins jouer.
- L'ouverture à certaines personnes qui n'ont pas l'esprit hérésie.

Mais en gros il ne faut pas oublier que l'on choisi ses adversaires, donc pas de prise de tête surtout ici ou on sait qui joue quoi et comment et les gros bill qui veulent juste tout table raser seront vite déceler, donc à mon avis ne vous inquiéter pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:10

Concept intéressant avec l'arrivée du plastique. Des facilités pour le montage, pas la peine de savonner tout cela, l'absence de trou et de défaut de moulage c'est le positif. Pour le négatif, j'en vois pas, reste le prix à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:12

Je suis assez d'accord avec Seth sur le fait que vous ne serez pas obliger de vous "mélanger" aux kékés anti fluff/gros bill mais bien rester entre vous (je dis vous car je ne joue pas encore ^^). Ca ouvre des possibilités à certains comme moi qui sont passionnés, à d'autres aussi qui le sont moins certes, mais laissons les dans leur coin, puis s'il y en a qui rejoignent le fofo ce sera rapide de les déceler au vue de leurs listes. Je ne m'avance pas trop au point de vue règles vu que je ne joue pas, mais à mon avis, et comme Dakka, je pense qu'ils n'y toucheront pas. FW a déjà 7 bouquins (et encore au moins 3) bourrés de règles HH, et puis si GW décide de sortir les siennes, rien n'empêche les gens d'ici de se rapporter aux nouvelles.
A mon avis faut pas trop s'inquiéter non plus, je pense que notre communauté restera un noyau solide et n'aura pas trop à craindre des kékés anti fluff/gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

Alpharius a écrit:
Le casque ne correspond pas, on a un casque a cimier, je penche plus pour un champion/praetor

En quoi un chapelain ne peut pas avoir un cimier?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21

Traditionnellement un chapelain a juste un casque simple en forme de crane donc pas de cimier. Du moins en 40k et sur toute les figs sorties jusqu'à maintenant. Ensuite ptet qu'en 30k ils avaient encore des poils sur le casque Razz
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10

Que neni, en 40k tu as un chapelin avec un cimier celui des minautors Wink, maintenant de la a dire que c'est un chapi sur la grappe la je ne m'avancerai pas car j'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Cest pas faux.
Et en plus je l'ai lui, honte à moi....
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19

Pas de honte mais comme quoi rien n'est immuable, faut esperer avoir vite de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Excusé moi je me suis mal exprimé, le casque qu'on vois la est un casque Mk4 standard avec un cimier, or les chapelain meme en hh on des casque stylisé avec des crânes (cf: les divers illustration qui inspire l'hh)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:56

Comme Alpharius, je ne pense pas que ce soit un Chapelain. C'est un kit de Praetor comme celui de FW.

Citation :
- J’espère et la normalement vous allez m'insulter, mais je prend partie de vouloir des règles à la "Age of Sigmar" (Désolé mais moi j'aime le cote simple de la mise en œuvre).
Alors dans ce cas, je ne vois pas l'intéret de jouer du 30k dont les règles, celles de 40k, sont déjà bien assez simple.
M'enfin si tu veux que toutes les légions soient les mêmes et qu'un titan quand tu jettes un dé sur un 3+ il enlève pleins de figs comme ça, c'est sûr on n'a pas les mêmes attentes.
Pour peu qu'on lise avec un minimum d'attention les livres, il n'y a rien de compliquer hormis quelques points comme dans tout jeu de stratégie/bataille.
Bref, ça reste de la spéculation...

Au niveau de l'accessibilité des produits, si GW proposait les commandes et retrait FW en boutique rouge, le problème aurait été réglé plutôt que de le reporter. On peut aussi parier que ça viendra.


Dernière édition par Dakka le Dim 30 Aoû - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Worshop: Horus Heresy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: