La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 News Games Worshop: Horus Heresy

Aller en bas 
+40
Cara1928
ulrick657
Fission
kenbian
Zenethor
Aximand
Doudou
travitz75012
syrtis
vonkurgan
Bjorn Red Claws
Alpharius
Malcharion
Kardayel
Dakeyras
Le Chat
Adruss
Dakka
Nocturn's Stalker
Kikasstou
Pierrot
Viscose
Julius Kaesoron
The Omen
Jojo81
Nael Van Darnus
El Ploplo
le Khan...
Auberon
Confreria Memoriae
Chappatrak
Maxkime
vistenholder
seth833
David21240
kalas74
bagood
Karl_von_Krieg
Logren
Tsuneaki
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:00

Rapport qualité/prix y a pas à dire ça doit valoir le coup même si je crains toujours que les jambes soient grosses et que le coté clips standardisé soit redondant (surtout sur plusieurs boites...).
Maintenant j'aurais une vraie question sur ce jeu : quelqu'un connait les règles ?? Elles sont bien ??
Parce qu'en fait niveau fig pour y jouer on en a déjà beaucoup, donc ça peut être intéressant si le jeux vaut le coup.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:21

Haaaa je plusois chaton ! À voir si le système prévoit autre chose que du bleu et du rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:37

Le Chat a écrit:
Rapport qualité/prix y a pas à dire ça doit valoir le coup même si je crains toujours que les jambes soient grosses et que le coté clips standardisé soit redondant (surtout sur plusieurs boites...).
Le truc c'est que les MkIV et les totors ne sont pas clipsable, donc la redondance y'a pas.

Le "jeu" à plus l'air d'être là pour justifier la boite qu'autre chose, ce n'est pas la raison pour laquelle les gens vont l'acheter et ça GW le sait aussi.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:54

Je me demande s'ils sortiront d'autres boites 'similaires" avec des armures mk2 ou mk3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:20

la réponse est surement non, d'après mon staff et en corrélation avec les rumeurs, cette boite serait un "starter" et qui suivant les ventes donneront suites à des boites proposant les différentes unités en présences mais en boites séparées. La volonté de gw est bien de démocratiser l'HH en facilitant l'achat de la base d'une légion pour ensuite réorienter vers la gamme forge, ainsi pour les nouveaux joueurs HH il faudra s'il veulent avoir des listes qui tournent se procurer les kits forges.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Initié
Pierrot


Messages : 106
Date d'inscription : 02/12/2013

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:37

Citation :
et qui suivant les ventes donneront suites à des boites proposant les différentes unités en présences mais en boites séparées.
bah si c'est vrai et si les ventes sont bonnes (ce qui à mon avis sera le cas) ca veut dire qu'il y aura donc des extensions et donc d'autres armures en plastagua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:10

Ouais mais pour le moment ça veut surtout dire qu'on verra de la MK4 partout sur les tables et qu'elle va devenir l'armure de l'HH alors qu'en fait pas trop quand même...


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

Normalement pas d'extension pour les deux prochaines années non, gw prévoit ses sorties un an ou deux ans en avance (regardez juste quand sorte les nouveaux kits et la date qui est imprimée sur les grappes). Je répète que GW ne fera pas de l'HH, c'est juste un coup de marketing pour démocratiser la gamme fw!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:15

Tu as l'air bien renseigné, parce que moi c'est l'inverse que j'ai "ouïe dire".
Aurais-tu une source interne à Nottingham pour être aussi catégorique? Smile
Tu verras que ça va aller très vite les petits bonhommes 30k en boutique rouch'.

Au passage, Forge n'a pas besoin de démocratisation (et il faut m'expliquer l’intérêt commercial d'un splatch en tant que pub marketing pour une filiale dont le CA se fait déjà grâce à ses ventes HH).
Le 30k cartonne et c'est une part de marché non négligeable pour GW. Ils ne démocratisent pas FW et ne le feront jamais, ils récupèrent le fruit bien mûrie.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.


Dernière édition par Dakka le Ven 30 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

Les info que j'ai je les tient du staff du gw warhammer world qui m'a renseigné lors de mon passage cette semaine en terre sainte du hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:28

Oui et c'est tout à fait par hasard que les magasins font de la place dans la gamme en retirant de certains de ses points de ventes (sauf 2) les produits LoTR, qu'ils ont fait des bandeau Horus Heresy et que FW retire au fur et à mesure ses modèles d'armures.

À titre d'infos, GW prévoit entre 3 et 5 ans ses futures grosses sorties, ne crois pas qu'ils vont cracher sur cette rentrée d'argent, surtout quand les ventes 40k et pire AoS ne sont pas au beau fixe.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:33

Le fait que HH va remplacer LoTR est une certitude mais que la gamme HH va basculer chez GW en totalité est une absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Nocturn's Stalker a écrit:
Les info que j'ai je les tient du staff du gw warhammer world qui m'a renseigné lors de mon passage cette semaine en terre sainte du hobby.

Je n'ai jamais mis les pieds au Warhammer World mais si le staff GW est aussi bien renseigné que les vendeurs en boutique, mieux vaut ne pas trop en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:40

Kikasstou a écrit:
Nocturn's Stalker a écrit:
Les info que j'ai je les tient du staff du gw warhammer world qui m'a renseigné lors de mon passage cette semaine en terre sainte du hobby.

Je n'ai jamais mis les pieds au Warhammer World mais si le staff GW est aussi bien renseigné que les vendeurs en boutique, mieux vaut ne pas trop en tenir compte.


Je pense qu'au WHW ils le sont un peu mieux/plus qu'ailleurs mais je te donne raison sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:45

Je pense clairement que Games veut sa part du gateau.
Après Forge reste Forge avec les kits de modification qui font toute la différence sans parler des marcheurs format Légion et autre.
D'une certaine manière ça me fait quand même chier de voir Games ce raccrocher au wagon comme ça. Déjà ça fait crevar (même si ils en ont clairement besoin avec leurs derniers flops) et en plus je suis pas super rassurer sur la qualité de leurs sorties par rapport à celles de Forge, niveau finesse entre autre.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:52

Moi je suis. D accord avec le chat on va voir de la mkiv partout ce qui est illogique.....

M en fout je suis quasi full mkiii et comme ça on se demarquera d autant plus....tant pis pour les armées moches car pas fluff tongue tongue Wink







Bon j avoue mes word bearers seront quasi full mkiv je suis deja parti dessus et niveau prix, c est pas la même Very Happy





Pour l avenir de hh chez fw je pense que ce sont les ventes de la boite qui decideront.......tant que gw ne fait pas de régles on devrait s estimer heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:58

Nocturn's Stalker a écrit:
Le fait que HH va remplacer LoTR est une certitude mais que la gamme HH va basculer chez GW en totalité est une absurdité.
Mais personne n'a dit que GW allait tout reprendre. On te dit simplement que les modèles courants vont se faire en plastique. Le reste sera chez FW

Nocturn's Stalker a écrit:
Je répète que GW ne fera pas de l'HH, c'est juste un coup de marketing pour démocratiser la gamme fw!
Ou comment se contredire tout seul.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:00

Le Chat a écrit:
Je pense clairement que Games veut sa part du gateau.
Après Forge reste Forge avec les kits de modification qui font toute la différence sans parler des marcheurs format Légion et autre.
D'une certaine manière ça me fait quand même chier de voir Games ce raccrocher au wagon comme ça.  Déjà ça fait crevar  (même si ils en ont clairement besoin avec leurs derniers flops) et en plus je suis pas super rassurer sur la qualité de leurs sorties par rapport à celles de Forge,  niveau finesse entre autre.

Forgeworld et Games Workshop c'est la même boite. Le but n'est pas "jouer le crevard" en piquant une part du gateau mais donner plus de visibilité à la gamme 30K de Forgeworld grace aux boutiques GW en lui apportant aussi une nouvelle clientèle.

Si je dois prendre mon exemple, avant 30K pour moi c'était "Surement intéressant mais bien trop cher". Avec l'annonce de la boite 30K chez GW, ce système de jeu est devenu abordable dans ma tête. Du coup j'ai commencé à regarder plus en détails les figs et les livres de règles. Et maintenant je suis super impatient de commencer et je regarde qu'elle légion je vais choisir pour commander mes épaulettes chez FW. Sans cette boite chez GW, j'aurais jamais franchit le cap. Et je parle même pas de toute la clientèle qui ne va qu'en boutique et qui ne connait même pas FW.

Avec l'arrivée de 30K en boutique GW c'est surtout le chiffre d'affaire de FW qui va exploser. C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'ils ont augmenté les prix dernièrement en prévision du rush qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:02

Dakka a écrit:
Nocturn's Stalker a écrit:
Le fait que HH va remplacer LoTR est une certitude mais que la gamme HH va basculer chez GW en totalité est une absurdité.
Mais personne n'a dit que GW allait tout reprendre. On te dit simplement que les modèles courants vont se faire en plastique. Le reste sera chez FW

Nocturn's Stalker a écrit:
Je répète que GW ne fera pas de l'HH, c'est juste un coup de marketing pour démocratiser la gamme fw!
Ou comment se contredire tout seul.

Je ne veux pas me lancer dans un débat, HH va remplacer Lotdr en magasin mais rien ne nous dit que cette gamme va être développerpar gw plus qu'elle ne l'est par fw.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:10

En fait ce que veut dire Le Chat, c'est que FW a développé le HH, en faisant ce qu'il est aujourd'hui. Les Chiffres de GW n'étant pas ce qu'ils devraient; ils se tournent vers ce qui fonctionne, donc le 30k. C'est sûr que à force de foirer Battle (RIP) et 40k (lasurenchèredelamortquelleesttropforte), certains se retrouvent mieux chez FW ou l'esprit est plus mature. La part de marché FW pour GW reste faible, c'est pour cela que GW reprendra les basiques.
Après tant qu'ils restent sur les critères de qualités design FW, ça ne me gène pas.
Forge continuera d'éditer ses livres et nous on est libre de choisir nos joueurs, les vrais ceusses du 30k, peu m'importe que leurs marines soit en plastique ou résine tant qu'ils ont l'esprit.

@Nocturn's Stalker, je crois que tu te fais un débat tout seul parce que aucun de nous ne dis ça. En clair pour que tu comprennes: GW= kits basiques, FW kits d'ugrades, persos, véhicules et livres.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

Citation :
certains se retrouvent mieux chez FW ou l'esprit est plus mature.

Je joue en 40k car la plupart de mes amis reste sur du 40k mais je monte mes Salamanders en 30k depuis 1 ans (ou deux déjà ?).
Mais bordel Dakka comme tu as raison ! Les règles sont carrément plus réfléchie, ça pousse à faire des armées aussi mole qu'une b*** au repos mais c'est tellement bon ! Vive les armée à thème !

Et le Chat je partage complètement ton point de vue !
De même que Dakka.


Citation :
Et je parle même pas de toute la clientèle qui ne va qu'en boutique et qui ne connait même pas FW.
Ah bon ??
Avec toute la pub que GW fait dans les WD personnes ne connais ?
A mon démarrage il y a bien 10ans maintenant, j'ai découvert FW en peu de temps et je peu te garantir que FW ma toujours fait rêver ! (Un Baneblade sur un rapport de bataille, le 110 il me semble ... C'était tellement jouissif ! Un Thunderhawk en action dans le suivant ! Aille !!)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:38

Et puis il y a aussi une autre optique à prendre en compte dans la reprise des figs de base par Games, c'est la concurrence chinoise.
La boîte de Games coûtant 1/3 du prix Forge alors que les chinois sont en général "seulement" à moitié prix pour des qualités variable, je pense qu'ils comptent bien reprendre une grosse part de marché de ce côté là également.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:46

Moi je suis super content cette boite va me permettre de faire de l'HH avec mon fils en utilisant la boite de base.

Pour la petite polémique je pense que L'HH est énoooooorme en terme de variété de références et il ne serait pas idiot à ce que GW reprenne la partie troupe de base ainsi que certain véhicule afin que FW se concentre sur l'Elite et les pièces maitresses.

Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:26

Dakeyras a écrit:

Pour la petite polémique je pense que L'HH est énoooooorme en terme de variété de références et il ne serait pas idiot à ce que GW reprenne la partie troupe de base ainsi que certain véhicule afin que FW se concentre sur l'Elite et les pièces maitresses.

Personellement, je pense qu'ils devraient se concentrer sur la partie jeu de plateau pour le plastique, sortir de nouvelles figurines avec de nouvelles tuiles pour le jeu (Comme les extensions de Space Crusade). L'infanterie sera probablement plus rentable pour eux que de sortir des véhicules qui pourraient se vendre mal, des marines se vendront même à des joueurs comptant rester à 40k et jouer Space Marines. En laissant FW gérer la partie "wargame" de l'Heresy, ils s'assurent de pas enerver les clients qui y jouaient déjà (pourquoi risquer de détruire un truc qui fonctionne tout seul?) tout en en captant une partie qui partait vers des recast en créant de la troupe à moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

Des nouvelles photos des fig et du WD :

News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 NrxUYwU
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 LkdAgFh
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 MIGZKkE
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 P1faZht
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 F5tOitv
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 CSz2hruXAAEvXlM
News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 CSz2zreWUAAsYgJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Games Worshop: Horus Heresy   News Games Worshop: Horus Heresy - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Worshop: Horus Heresy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: