La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HD VI liste Iron Hands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:04

mise à jour de liste, pure IH :

à vos remarques ^^

Iron Hands 3995 points

QG
Iron-Father Autek Mor  : 240 pts
- Cyber-familiar, Rite of war : The Head of the Gorgon
                  Seigneur de guerre


Legion Centurion Consul : 125 pts
- Volkite Serpenta, Chainaxe, Artificer Armour, Refractor field Cyber-familiar
- Legion champion




TROUPES
Legion Tactical Squad (10) : 170 pts
- Sergeant :  Combi melta, Artificer Armour

Legion Tactical Squad (10) : 170 pts
- Sergeant :  Combi plasma, Artificer Armour

Legion Tactical Support Squad (10) : 260 pts
- 10 Volkite Caliver
- Sergeant
- Legion Rhino Armoured Carrier

Legion Tactical Support Squad (10) : 360 pts
- 10 Meltagun
- Sergeant
- Legion Rhino Armoured Carrier


ELITE
Contemptor Dreadnought Talon (3) : 630 pts
- 2 Kheres pattern assault cannon, 2 Plasma cannon, Twin linked lascannon
3 extra armour

Legion Dreadnought Talon (3) : 485 pts
- Flamestorm cannon, Heavy flamer, Plasma cannon, Twin-linked lascannon, Dreadnought close combat weapon with inbuilt twin-linked bolter, 2 Siege wrecker with inbuilt twin linked bolter, 3 extra armour

Gorgon terminator Squad (10) : 670 pts
- Hammerbearer
- Spartan assault tank

Medusan Immortals Squad (10) : 310 pts
- 10 Volkite Charger
- Veteran sergeant :  Artificer Armour


ATTAQUE RAPIDE
Anvillus pattern Dreadclaw drop pod  : 100 pts


SOUTIEN
Legion Fire Raptor gunship  : 200 pts

Legion Sicaran battle tank (2) : 270 pts



LOW : 1005 points

Legion glaive : 625 points

Chevalier Lancier Castigator : 380 points


Dernière édition par Brygnnar le Lun 13 Juil - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 7:04

En qg comment fais tu pour mettre 10 totors command squads? Normalement c est 5 maxi.

Tu as 5 soutiens. Normalement et sauf fexception des orgas c est 3 maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:37

Aussi, je ne vois pas où il est écrit que les Gorgons peuvent être pris en escouade de commandement. J'ai peut-être loupé un passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:36

C'est vrai j'ai 5 soutiens mais j'ai en tout 8 troupes, je pensais que ca passait

La regle de l'escouade de commandement parle de totor, jouant IH, il me semblait que mes totors devenait naturellement une escouade de commandement

exact petite erreur pour le passage à 10, vu que je suis parti sur des gorgones

retrait de ma liste donc, je vais voir si je peux monter à 4000 points avec vos restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:03

Oui mais il est dit que ton escouade de commandement peut porter des armures terminators, et non qu'elle peut-être une escouade spécifique terminator. C'est précisé quand c'est possible, comme par exemple les Justaerin, Firefrake ou Deathshroud.
Les Tyrants, Lernaean, Grave Warden, Phoenix, Red Butcher et Fulmentarus ne peuvent pas être pris en escouade de commandement.

Après, ce ne sont pas nos restrictions mais celles du schéma Battles in the age of darkness force oganisation chart.

On additionne pas les schéma de structure d'armée, ton armée de Iron Hands est une force différente de celle du Mechanicum. Donc tu est obligé de suivre les restrictions pour chacune des deux armées individuellement. D'ailleurs le Mechanicum n'est pas ici un allié mais une autre armée, sinon tu serais limité à deux troupes et à un slot pour les autres choix.

Tu as de la place en élite donc tes Gorgons peuvent s'y trouver. Ensuite, à mon avis, tu peux retirer le Medusa et le Scorpius ce qui ne te retire que 270 pts que tu peux recaser pour gonfler tes tactiques par exemple.

Après, il ne restera qu'a poster tes figs en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:04

oki MAJ de ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 6:32

Ta liste est toujours pas bonne, tu as 5 choix d'élite alors que c'est 4 max. Et tu as toujours 5 choix de soutien (chaque sicaran en prend un).
Transforme ton contemptor mortis en contemptor normal (tu peux garder les kheres) ça te fera une serre de 3 contemptors qui compte comme un choix d'élite.
Ensuite met le spartan en transport assigné des gorgones ce qui l'enlève des choix de soutiens. Reste à en supprimer encore un (3 maxi)
Voilà bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:25

En troupes c'est beaucoup mieux.
Il reste a modifier les élites et les soutiens.
Tu n'as qu'a jouer tes Iron Hands avec le schéma Onslaught, qui t'autorise à 2 QG, 4 troupes, 4 élites, 2 attaques rapides, 4 soutiens et deux low. Par contre ton Mecha reste sur son schéma d'armée.
Je veux bien faire une exception.
En revanche tu dois quand même atteindre les 4000 points avant d’intégrer un low.
Et vu qu'il y a moins de slots de troupes dans le schéma Onslaught ils devront tous être remplis.

Après comme le dit Aximand, le Spartan serait mieux en Transport assigné avec les Gorgons qui devront passer à 9 si tu veux y ajouter Autek Mor. Ou bien en transport assigné pour les Medusan Immortals. Ce qui te libèrera le choix de soutien en trop (donc 4 slots avec 2 sicarans, le dérédo et le Fireraptor).
Tu fais ensuite un choix de trois contemptor, le Mortis passant en normal ce qui donne:
Contemptor Talon:
- 2 Plasma cannon: 195 pts
- Twin linked lascannon: 200 pts
- Double Kheres: 205 pts
Il ne te restera qu'une escouade de support tactique à enlever. Puis à verifier que tu atteignes les 4000 sans low et ce sera bon. Si ce n'est pas le cas, il suffit de gonfler les tactiques à 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:45

Oki je vais etudier tout ca

j'avoue que je pensais, au vu du format, que la partie se faisait en mode apocalypse, donc sans schéma precis, mais juste avec des restrictions anti grosbill


mais je suis trop ancré encore dans le40 k


par contre mon rite de bataille me donne des restrictions sur mon schéma d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:19

Par contre (avant de faire une nouvelle bétise) Dakka je ne comprend pas ta remarque pour le Spartan et les gorgones

Ce n'est pas un transport de 25 places ? Donc je peux mettre mon QG et 10 gorgones, non?

Liste mise à jour, je m'excuse de mes erreurs, honnetement vu le format, je me pensais en partie Apo
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:49

Oui au temps pour moi, j'étais à 20 dans ma tête quand j'ai écris.

On ne fera jamais de HD en format Apo, on suit les schémas des livres avec les restrictions qui vont bien.
Sinon ce serait précisé.

Ton rite de bataille Iron Hand va parfaitement avec le schéma Onslaught, les restrictions 0-1 attaque rapide étant les mêmes, tu n'as qu'un QG et tu n'utilises pas d'alliés SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:48

Je n'ai le droit qu'a 1 QG ? Pourtant mon rite de bataille ne parle que d'un consul, et Autek mor est un maitre de chapitre, non un consul

je m'excuse si je fais des erreurs, j'essaye juste de faire au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:40

Le rite t'interdit juste de prendre plus d'un consul d'un type autre que forge lord. Le schéma lui te limite à 2 QG donc là t'es bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:03

Merci Aximand.
Tu n'as qu'un QG donc tu ne dépasses pas la limitation du 1 Iron Father + 0-1 consul.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:08

Je valide ta liste 3990 sans low et 4995 avec.
Par contre il faut impérativement que tu nous postes tes figurines en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:32

J'en ai deja posté une partie, mais je te fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD VI liste Iron Hands  Empty
MessageSujet: Re: HD VI liste Iron Hands    HD VI liste Iron Hands  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD VI liste Iron Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Iron Hands à 6000 pts pour la convention d'orleans.
» HD II iron hands
» HD IV ( Iron Hands )
» HD : iron hands
» HD IV / Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: