La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 3000 de NL pour l'heresy waaagh

Aller en bas 
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

3000 de NL pour l'heresy waaagh  Empty
MessageSujet: 3000 de NL pour l'heresy waaagh    3000 de NL pour l'heresy waaagh  I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:04

Voici la liste à 3000 pts (sa va trop vite c'est frustrant, à quand les 6000 pts? Razz )

HQ :
- Cataphractii Terminator Centurion : power sword, volkite charger 102 pts
- Master of Signal 85 pts

Elites :
- 10 Cataphractii terminators : chainfist, 2 power swords, 2 power axes, power maul, 2 power fists, lightning claw, thunder hammer, 10 volkite chargers, grenade harness, teleportation transponder 455 pts
- 10 Cataphractii terminators : 10 pairs of lightning claws 485 pts

Troops :
- 20 Assault squad : 4 hand flamers, sergeant with heavy chainsword, artificer armour, all with meltabombs 555 pts
- 20 Assault squad : 2 power swords, 2 power axes, sergeant with pair of lightning claws, artificer armour, all with meltabombs 570 pts

Fast Attack:
- Javelin Attack speeder : cyclone launcher 75 pts

Heavy Support:
- 10 heavy support squad : 10 lascannon 435 pts
- 1 Whirlwind scorpius 115 pts
- 1 Vindicator 120 pts

Tactics :
Il n'y a pas vraiment de thème à l'armée, je prends ce que j'ai de peint et ce que j'ai envie d'aligner.

Les terminators sont là parce que je les trouve beaux sur la table. Une unité anti marine mais complètement inutile contre tout le reste. L'autre unité sera avec le centurion et va surement arriver en frappe en profondeur dans les ligne adverses.

Les escouades d'assault sont là pour casser du tank et engluer ce qui va en sortir. L'escouade de lascannon avec le MoS est là aussi pour casser du tank.

Les deux tanks ainsi que le javelin sont là pour mourrir car ils vont surement être parmi les priorité numéro une de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
3000 de NL pour l'heresy waaagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 de DG pour l'heresy waaagh
» Les Fils d'Ultramar - 2000pts Heresy Waaagh
» Salamanders Heresy Waaagh - 2000 pts 2V2
» Heresy Waaagh - 2000 Salamanders Ad.
» [Heresy Waaagh] World Eaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: