La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Inscription a L'Heresy Waagh

Aller en bas 
+22
Rixios
Dakeyras
Palakir
nerovipus
Uvogovine
polux
bagood
Alaric
Makari
Fission
Maxkime
Confreria Memoriae
Garviel Loken
Brygnnar
travitz75012
Nael Van Darnus
syrtis
typhus
angron75
kenbian
Adruss
Alpharius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:16

Je jouerai 1 seul Knight a 3000 pts, don't worry Wink

Et le plus mauvais je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

18 personnes pour l'heresy Waagh !!
C'est plus que correcte du coup, vous êtes nombreux !
Mais niveaux tables et décors va falloir vous serrer je pense, surtout si des warmachin/crotte sont présent à la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:47

Luper a écrit:
18 personnes pour l'heresy Waagh !!
C'est plus que correcte du coup, vous êtes nombreux !
Mais niveaux tables et décors va falloir vous serrer je pense, surtout si des warmachin/crotte sont présent à la boutique !

En effet c'est correct, mais ce qui est vraiment bluffant c'est que nous arrivons à avoir un certaine équilibre entre les deux camps.

Ils peuvent être présent mais l'étage du bas est à nous pour le dimanche dons on a toute la place. Donc ils seront au dessus de nos têtes. Pour les décors, Alpharius et moi allons réaliser trois tables pour la Waaagh avec des thèmes différents pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:10

Courage pour la création des tables !
Ça changera des tables cheap en vinil gris tout moche et des décors médiévaux hors de propos pour du 30k...
Du coup vous allez faire un post en section modélisme pour la création de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Luper a écrit:
Courage pour la création des tables !
Ça changera des tables cheap en vinil gris tout moche et des décors médiévaux hors de propos pour du 30k...
Du coup vous allez faire un post en section modélisme pour la création de table ?

Merci pour tes encouragements, j'avais déjà une grosse table Games à faire pour le HD V en même temps que mes gurines mais je n'ai rien à peindre pour cette fois si, Donc je triple ma production.  Twisted Evil

On a la même opinion pour les décors, mais on ne va pas cracher pas sur la main tendue par la Waaaagh, déjà qu'il nous prête généreusement un de leur étage, il manquerai plus que l'on se plaigne Wink . Du coup, on réalise trois belles tables et il y a fort à parier que nous postions des photos sur la conception et sur le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:12

18x joueurs c'est pas mal !
si je ne me trompe pas, 3 1 v 1 et 3 2 v 2 ??

En effets, certains binômes sont déjà prêt mais pour les autres, comment faites vous ?
Tirage au sort ?
De même, les affrontements ? Tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:18

Vous m'avez compté en 3000, mais de préférence je serais plutôt partant pour un 2000 Wink

Aprés si ça coince niveau nombre de joueurs je veux bien rester en 3000
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:12

Bjorn Red Claws a écrit:
Vous m'avez compté en 3000, mais de préférence je serais plutôt partant pour un 2000 Wink

Aprés si ça coince niveau nombre de joueurs je veux bien rester en 3000

Excuse nous pour cette erreur, on va réctifier cela Wink

Il faudrait que je regarde ou en sont les groupes mais on va s'occuper des pairs et des poules (probabilité de faire des pairs de 3k ou alors groupe de un 2k avec un 3k). C'est ca d'avoir beaucoup de participant Wink Mais on va trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 17:43

P°as de problème mon petit Garv, après j'ai une préférence pour le 2k mais si tu as besoin d'un joueur en 3k je le ferais sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:07

Je vais vous proposer une repartition des points, envoyez par mp ce que vous en pensez. Soyez attentif, il est possible que j'ai changé votre nombre de point, ceci est volontaire.

Loyaliste à 2k:

- Bjorn
- Confrera
- Rixios
- Brygnnar

Loyaliste à 3k:

- Maxkime
- Adruss
- Nero
- Fission

Traitre à 2k:

- Alpharius
- Polux (confirme moi si tu peux jouer traitre stp)
- Angron

Traitre à 3k:

- Nael
- Travitz
- Makari
- Uvo
- Palakir

Du coup, le petit bilan, si vous acceptez les changements de point pour certains et qu'un joueur traitre à 3k passe à 2k, nous pourrions faire des equipes 1 joueur 2k/ 1 joueur 3k. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:10

Si aucun traitre ne veut passer de 3 à 2k mets moi t’inquiéte. je voulais surtout faire du 2k pour jouer en binome
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:12

Comme tu veux Bjorn, sinons tu peux echanger ta place avec Polux qui repassera en loyaliste (peut etre mieux pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:34

Vendu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:51

Polux est en vacance jusqu'au 20 Aout à l’étranger cela m’étonnerais qu'il réponde Smile

De mémoire il voulait jouer full chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:57

Si y'a besoin je passe à 2k, pas de soucis perso !

Je m'adapte à vos besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:20

Pas de problème pour passer à 3k si besoin! Je te fais une liste dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:35

Pouf pouf pouf...

J'ai 2000pts de Chevaliers (maison loyaliste mais on peu s'arranger) qui voudraient s'inviter à la fête... et éventuellement 1000pts de Milice Impériale en plus (des Skitarii pour être plus précis) s'il y a besoin d'ajouter des cibles aux méchants bibendum

Y a bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:46

The Omen a écrit:
Pouf pouf pouf...

J'ai 2000pts de Chevaliers (maison loyaliste mais on peu s'arranger) qui voudraient s'inviter à la fête... et éventuellement 1000pts de Milice Impériale en plus (des Skitarii pour être plus précis) s'il y a besoin d'ajouter des cibles aux méchants bibendum

Y a bon ?

Ca marche. On va te trouver une petite place dans un des deux camps, j'en discute avec Alpharius. Mais considere que tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:06

Pas de probleme pour moi . Je m'adapte aussi , le tout est d'être au courant à l'avance afin de finaliser les peintures .
Donc je vais mettre une liste à 3K dans mon sujet à 2K et puis y aura plus qu'à choisir messieurs les orgas .
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

Pour infos, 2k ou 3k je vous laisse choisir !
Mais je pense que j'ajouterais un détachement de Milice moi aussi !
Ils tomberont comme des mouches, mais ça changera du classique Space Marine Legion !
(et puis je sais pas ce qu'il m'arrive mais je ne m'arrête plus de jouer ma DK en ce moment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

Fission a écrit:
Pas de probleme pour moi . Je m'adapte aussi , le tout est d'être au courant à l'avance afin de finaliser les peintures .
Donc je vais mettre une liste à 3K dans mon sujet à 2K et puis y aura plus qu'à choisir messieurs les orgas .

Bonne etat d'esprit, c'est bien Fission.


Adruss a écrit:
Pour infos, 2k ou 3k je vous laisse choisir !
Mais je pense que j'ajouterais un détachement de Milice moi aussi !
Ils tomberont comme des mouches, mais ça changera du classique Space Marine Legion !
(et puis je sais pas ce qu'il m'arrive mais je ne m'arrête plus de jouer ma DK en ce moment !!!)

Tiens toi au message que j'ai posté page trois. Pour le reste, les orgas assurent.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 7:12

Garviel Loken a écrit:

Tiens toi au message que j'ai posté page trois. Pour le reste, les orgas assurent.

Justement !
J'ai annoncer 2k la ou tu m'as mis à 3k !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:47

J'ai preciser qur je changeais les points de certains et que j'attendais leur confirmation, ce à quoi tu repond vendu. Donc j'en conclu que tu as lu le message dans son integralité.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

Bonjour à tous.
Comme je 'lavais indiqué dans le sujet présentant l'Heresy Waaagh je suis intéressé par le fait de venir.
Reste t-il encore de la place?
Je peux ramener 2000 pts de pur Mechanicum.
Je dois encore vérifier les tarifs SNCF pour ce jour là mais normalement ça devrait le faire. En revanche j'arriverai le matin et devrai repartir le soir (je dois aussi voir les horaires des trains).
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:04

Plop !
J'ai pas avancer d'un pouce niveau peinture depuis bien longtemps (en tout cas pour mes Sala ! BFG & DK powa !).

Du cout, je préfère revenir sur du 2k, je vais avoir un mois de Septembre plus que chargé ... (et ça commence déjà !)

PS: Si possible re mettre la première page à jours pour éviter de chercher qui est à coimbien de points !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription a L'Heresy Waagh   Inscription a L'Heresy Waagh - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription a L'Heresy Waagh
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bataille] Massacre à la Waagh Taverne 03/08/14
» Inscription Istvaan V
» Inscription Heresy Day II
» Inscription "La Bataille d'Erinle Prime"
» liste world eaters 2000 pts heresy waagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: