La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ombre du Corbeau

Aller en bas 
+13
Exar
Cara1928
little65
Le Chat
Doudou
le Khan...
estien666
Andrew01
jihess
Toshiden
Saul Tarvitz
travitz75012
Dakeyras
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:45

oki merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:47

J'aurais plus vu des griffes éclairs de cataphractii, celle du chaos sont un peu grossière par rapport à la finesse de la fig FW. J'aime bien la pose du personnage qui avance d'un pas décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

pas pensée à elle ... Mais je vais mettre l'idée de coté pour mes segents d'assault :p
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Novice
Exar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2013

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 11:10

Hop,

j'aime beaucoup l'idée des scouts avec têtes de fléau Eldars noirs, par contre sur la photo que tu met en référence, j'ai l'impression que le gars a élargi le cou des scouts et ça rend top (je ne sais pas ou tu en es, autant c'est juste la photo).

Par contre pour le capitaine, les griffes me paraissent très grosses pour une armure énergétique, si c'est le côté lames-doigts qui te branche, je te conseillerais éventuellement de partir sur la base de gantelets avec des lames de griffes standards pour la dernière phalange, ou l'emploi de griffes des nouveau raptors (en grattant un poil, il y en a qui sont super et facilement déchostisables).

Je suis impatient de voir la suite, j'aime beaucoup la RG
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

j'étais en stand bye ces derniers temps .... J'ai été contraint de stoper un peu (santé oblige) de plus plus de net depuis le 1er .... tain d'année !

Mais ça m'a permis de faire un point sur mon armée et comme le bon noob que je suis en matière de jeu. j'ai passé une semaine allongé dans un lit avec d'un coté le betrayal et de l'autre le livre de règle Suspect

Du coup ma liste a ... évolué ?!

Les scouts vont passé en armure énergétique M IV avec bolter & lame de combat.
Je suis en cours de bidouillage intense pour décoller proproment ce qui l'avait été et tester les casques de fléaux sur les M IV (pour le moment je ne suis pas super convaincu du mix donc il se peu que les scouts finissent tête nu).

Le principale "gros" changement vient du chef de mon armée qui ne sera pas un Praetor mais très certainement un chaplain volant Shocked (Avec tout ce qu'on a pris à Istvaan mes ptits gars se sont mis au rap et ont la haine !)

Les raisons :

1. le changement me fait gagner 30 points (que j'ai investi dans l'équipement du sergent de l'escouade motojet).

2. J'avais au départ pensé prendre un Praetor pour bénéficier du rite : Angel's Wrath mais pour une armée de 2000 points cela s'avère trop contraignant (comme me l'on fait remarquer plusieurs membres du forum que je remercie pour leur aide sinon j'allais dans le mur).

3. Les griffes du praetor ne seront pas celle-ci (sur la photo) car je voulais conserver les câbles des griffes et lors du montage des réacteurs dorsaux je me suis rendu compte que les câbles passaient juste sous les réacteurs... Un peu fâcheux ....

En tout cas ma liste est établi et les commandes lancées.
Je penses avoir suffisemment perdu de temps donc action !
J'espère pouvoir finir les scouts fin de semaine prochaine et peut-être commencer le Storm Eagle (ou qui sait peut être que ... Rolling Eyes ).

PS : 5ème essai sur la motojet et la sous-couche noir ne bouge pas .... Merci GLANZER !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Au moins ça n'aura pas été que du temps de perdu.

Si je peux me permettre de soulever un point fluff. La Raven Guard ne disposait pas de ses propres chapelains (voir Delivrance Lost), en tout cas ils n'en avait pas après Istvaan V, peut-être après l'Hérésie...

Pour ta recon squad, j'attend de voir mais je suis scéptique aussi sur les casques de zoneilles nouar.



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:44

Alors en fait La Raven Guard a toujours eu des Chaplains afin de galvaniser les troupes célébrer les rites d'initiation ect...
Au départ ceux ci n'avait pas de rôle "religieux".
Ils furent tous décimés lors d'Istvaan V étant des cibles prioritaires (ainsi que la majorité des Apothicaires).

Dans Délivrance Perdue la présence des chaplains WB était toléré car ceux-ci avaient pour mission de faire respecter l'edit de Nikeae.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de chapelains Raven Guard avant Istvaan V.
Mais du coup, si ils sont tous tombés sur Istvaan V, ils n'en ont donc plus.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Si on va par là je ne vais pas pouvoir jouer grand chose étant donné l'état de délabrement de la légion...

Sur 3000 un ou deux Chaplains ont pu réussir à survivre (sixx l'a bien fait). Cela serait-il hérésie de le penser ?

Rien n'est vraiment figé tant que le bouquin FW n'est sortit.

le problème de la Raven Guard concernant le modélisme est la periode jouée.

exemple : 1500 armures MK VI ont été fournies à la légion juste après le retour du primarque sur Délivrance. Je pourrai donc faire une partie de mes figs en MK VI mais si je montes 2000 points avec des SM en armure Corvus et que je veux jouer une partie lors d'Istvaan je ne peu théoriquement pas les jouer.

l'armure MK V : il est dit dans Délivrance perdue (p390 et 391) : "En l'absence de lignes d'approvisionnement pour fournir les légions, le mechanicum a regroupé toutes les modifications de fortune et non-standard sous l'appelation MK V."
je n'en vois pas beaucoup et pourtant je me dis que chez les WE c'est un modèle d'armure qui devrait dominer ?

Les Apothicaires de la Raven Guard sont très peu nombreux et donc précieux pour la légion après Istvaan et le sabotabe de Délivrance ... puis-je en jouer un ou non ? Embarassed

N'oublions pas qu'avec Betrayal :
Les Sons of Horus, Emperor's Children, World Eaters et la Death Guard ont gagné des troupes d'élite spécifique ainsi que des règles spécifiques.

Tout ça pour dire que le fluff c'est comme le battle domage Suspect
Trop de Fluff tue le fluff What a Face


Dernière édition par Dakeyras le Mer 9 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Salut !

Je découvre ton sujet et j'avoue que ça m’intéresse beaucoup cette histoire de marine de reco.

Le coup des tête d'Eldars Noirs, je suis fan et je valide à 200% ! ça donne vraiment du caractère à la fig et je pense que comme ça ton unité se démarquera vraiment des autres sans pour autant faire bande à part.

Par contre, pour le coup du chapelain, je suis moins d'accord ...

Citation :
Alors en fait La Raven Guard a toujours eu des Chaplains afin de galvaniser les troupes célébrer les rites d'initiation ect...

Tu peux citer tes sources parce que je vois pas du tout où on pourrait avoir une telle info.

Niveau chapelain, on connais que Charmosian chez les Emperor Children et ceux des Word Bearers ( pour le pré hérésie je parle ).
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:44

Kordhel a écrit:


Par contre, pour le coup du chapelain, je suis moins d'accord ...

Citation :
Alors en fait La Raven Guard a toujours eu des Chaplains afin de galvaniser les troupes célébrer les rites d'initiation ect...

Tu peux citer tes sources parce que je vois pas du tout où on pourrait avoir une telle info.

Niveau chapelain, on connais que Charmosian chez les Emperor Children et ceux des Word Bearers ( pour le pré hérésie je parle ).

Justement, après ma réponse à DA je me suis empressé de retrouver où j'avais lu ça !

j'était sur que cela était dans un index astartes mais ... non !

Certainement dans un vieux WD (ça va me prendre du temps car il faut que je déballe du carton mais je vais retrouver).
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:16

Question pratique et esthétique ...

mon problème est le suivant :

je rajoute des capes à mes scouts en armure énergétique et j'ai un petit problème esthétique et réaliste.
Si sur certaines parties je veux leur ajouter des capes de camoufflage, on est d'accord que le pack doit se situer en dessous de la cape ? (voir un pack d'armure se promener sur un champs de bataille ça peut surprendre :p)
Esthétiquement c'est horrible ! Du coup je test en ce moment sans pack et je dois dire que le résultat me plait mais voila une armure sans pack n'est elle pas senser ne servir à rien ?

Dites-moi ce que vous feriez ?

Pour le coup de la cape je trouves que ça renforce la cohésion entre les scouts qui sont en armure énergétique et ceux en armure recon.

ps : J'ai pas d'APN en cemoment sinon je me serai fait une joie de vous montrer ça ...

ps 2 : si quelqu'un a une astuce pour que le green-stuff ne sèche pas trop vite je suis preneur.

ps 3 : j'ai un peu cherché les sources concernant le chaplain RG mais pas retrouvé donc j'ai abandonné l'idée. Je mets un Vigilator à la tête de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Pour les armures Corvus, la Raven en avait avant Istvaan.
C'est justement parcequ'ils les ont testés qu'ils ont eu droit à la première fourné faite en série... En remerciement (d'où le nom aussi, enfin officielement Wink ).
Pour l'apo, tu peux en mettre, il en restait forcément avec la force en garnison sur Délivrance, même si cela fait peu.

Par contre les chapelains, je ne pense pas qu'ils en avait mais je te laisse retrouver ta source (ca m'interesse).
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

Citation :
Pour les armures Corvus, la Raven en avait avant Istvaan.

Ah je savais pas Surprised source ?

Citation :
Pour l'apo, tu peux en mettre, il en restait forcément avec la force en garnison sur Délivrance, même si cela fait peu.

cf Delivrance Lost : l'apothicaire qui devient apothicaire primus suite à la mort de ses confrères. Donc oui il restait des apothicaires.

Citation :
Par contre les chapelains, je ne pense pas qu'ils en avait mais je te laisse retrouver ta source (ca m'interesse).

On en aurait entendu parlé dans un bouquin. Or, on en a pas entendu parlé et il n'a pas retrouvé sa source ( et je doute qu'il y en ai une ).

Les seuls chapelains connus pré hérésie sont chez les Word Bearers et chez les Emperor Children.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:43

Kordhel a écrit:
Citation :
Pour les armures Corvus, la Raven en avait avant Istvaan.

Ah je savais pas Surprised source ?


Dans délivrance perdu.
Lorsque le capitaine IF livre les armures, il lui est demandé pourquoi ?
Pourquoi ne pas les avoir donné a ceux en garnison sur Terra ?
Il répond que l'une des raisons, c'est que la Raven Guard ayant été la Légion test pour ces armures et donc ayant participé à leurs mises au point (en les testant sur le terrain), en remerciement il est normal qu'elle bénéficit de la première fournée.

Ils en avaient donc bien avant Istvaan, c'etaient des prototypes pas encore officiels et seul la RG en possédait.

Kordhel a écrit:

Les seuls chapelains connus pré hérésie sont chez les Word Bearers et chez les Emperor Children.

Et chez les loups ?
Pas de prêtres loups avant l'hérésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

Citation :
Dans délivrance perdu.
Lorsque le capitaine IF livre les armures, il lui est demandé pourquoi ?
Pourquoi ne pas les avoir donné a ceux en garnison sur Terra ?
Il répond que l'une des raisons, c'est que la Raven Guard ayant été la Légion test pour ces armures et donc ayant participé à leurs mises au point (en les testant sur le terrain), en remerciement il est normal qu'elle bénéficit de la première fournée.

Ils en avaient donc bien avant Istvaan, c'etaient des prototypes pas encore officiels et seul la RG en possédait.

Je me doutais que c'était dans le bouquin mais je l'ai pas avec moi donc je voulais pas m'avancer ^^ merci de l'info Smile

Citation :
Et chez les loups ?
Pas de prêtres loups avant l'hérésie ?

Des archivistes oui, des chapelains on sait pas ( et quand on sait pas mieux vaut ne pas faire au cas ou Wink ).

Les seuls chapelains connu :

- Erebus
- d'autre chapelains Word Bearers
- Charmosian
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:49

J'ai bien compris pour le chaplain lors des précédents posts (et je continuerai à cherhcher quand j'en ferai une priorité) et je promets ne plus poster sans sources ...

Mais je me permets de reposter ma question originel :

Dakeyras a écrit:
Question pratique et esthétique ...

mon problème est le suivant :

je rajoute des capes à mes scouts en armure énergétique et j'ai un petit problème esthétique et réaliste.
Si sur certaines parties je veux leur ajouter des capes de camoufflage, on est d'accord que le pack doit se situer en dessous de la cape ? (voir un pack d'armure se promener sur un champs de bataille ça peut surprendre :p)
Esthétiquement c'est horrible ! Du coup je test en ce moment sans pack et je dois dire que le résultat me plait mais voila une armure sans pack n'est elle pas senser ne servir à rien ?

Dites-moi ce que vous feriez ?

Pour le coup de la cape je trouves que ça renforce la cohésion entre les scouts qui sont en armure énergétique et ceux en armure recon.


Concernant les armures Corvus je les réserve à mon escouade de seekers.
Les recrues mutés en seront également équipées.

Les MK IV et MK V je les réserve en partie pour mes escouades tactiques (source : Délivrence perdue P390 :: Le mechanicum a regroupé toutes les modifications de fortune et non-standard sous l'appellation MK V pour le cas où ...)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Bah sans pack, les armures possèdent quand même une certaine autonomie, grace à leur batterie interne, mais bien moindre....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:16

Et la cape par dessus le pack? genre accrocher au gorgerin et qui retombe sur le backpack?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 11:18

c'est ce que j'ai fais. mais ça fait énorme.

ça fait une grosse bosse dans le dos. Le pack arrive au niveau de l'arrière de la tête et ça fait vraiment volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

Sinon, tu fait un genre de mini backpack. Tu colles un aération sur l'emplacement du backpack et tu mets la cape.

Je retrouve pas la photo de l'aération en question, je vais continué de chercher.


Ou alors deuxième solution, tu met un torse normal et la partie dos du torse tu prends celle avec l'aération sur cette photo :

torse artilleur chaos

Je pencherais plus pour le torse d'artilleur, c'est assez discret. En ajoutant une petite antenne sur le dessus je pense que ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 17:09

je penche plus pour le mini backpack celui-ci étant caché par la cape ça ne choquera pas.

la deuxième solution risque de me prendre beaucoup plus de temps étant donné que mes scouts sont en armure MK IV. Mais je vais garder l'idée de coté pour mon Vigilator.

PS : j'ai abandonné l'idée de mettre des casques de fléaux au armure énergétique c'est trop disproportionné (les casques sont trop petit par rapport aux armure). domage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

Bon alors Pourquoi ne pas partir sur un truc :

Bras de maraudeur du Chaos nu, avec juste les epaulettes.
Torse le plus simpliste possible.
Pas de casque, genre téte de scout avec NVG et tout
Pas de Back pack, mais trouver en Bitz des sac a dos qui pourrait faire office de mini générateur .
Jambe de scout avec des epaulette de GI en gise de genouillére.
Et des pose un peut "infiltration" un qui parle a une radio, un a genoux, un avec un auspex dans la main...

Dans mon esprit ca rend pas mal !
le fait de retiré certaine partie de l'armure justifie un backpack plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:38

Je suis d'accord avec Andrew. On retrouve pas mal d'artworks de marines comme ça dans collected visions si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

je vais de ce pas re re re re jeter mon oeil dans collected visions.

Disons que l'idée général est de voir au premier coup d'oeil qu'ils sont en armure énergétique et pas en armure recon

voila ce que j'ai trouvé comme base :

L'ombre du Corbeau - Page 2 Squadt10

je crois que je vais bricoler des idées et les mettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du Corbeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du Corbeau   L'ombre du Corbeau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du Corbeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit corbeau pour un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: