La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Socles 32 mm ou pas ?

Aller en bas 
+2
Richtofen
Dakeyras
6 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:02

hello la foule,

Comme en ce moment je resocle mon armée je voudrai avoir votre avis sur les fameux socles 32 mm.

L'avis sur le sujet est partagé mais quoi qu'il en soit ça change le jeu.

Les gabaris ne changeant pas, Une armée en 32 mm sera plus avantagée qu'une en 25 mm.

Maintenant j'aimerai savoir si je dois tout passer en 32 mm ou uniquement les unités en jump pack ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:09

Alors oui, les socles changent vraiment niveau jeu, je me suis mangé deux vindicators à la dernière partie, et mon adversaire n'arrivait qu'à choper qu' 3-4 bonhommes si un pavé de 20.
Par contre, c'est plus chiant à tenir dans un batîment pas trop conçu pour avoir une dizaine de moyen socle sur les étages.
Pis niveau çaç, ça change un peu, surtout avec les 3ps pour contacter, et les 2ps pour ceux qui peuvent taper (bref tous les petits trucs comme ça)

Mais j'aime beaucoup personnellement les gros socles, surtout qu'ils leur vont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Perso je vais mettre toute mes futur fig sur du 32mm ça leur donne moins un air de "j'étouffe sur mon petit socle".
Par contre niveau jeu je sais pas trop j'ai pas beaucoup d'xp dans le domaine :/
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37

Passe en 32, c'est pas officiel plus officieux mais les sm au moins vont passer en 32 et puis c'est plus cool en terme de modélisme
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:16

Tous les marines vont passer en 32 Jump pack ou pas. Perso je monte toute mon Alpha Legion en 32, par contre mes Sons resteront en 25 (surtut qu'ils sont tous en socles microart Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

Perso, je vais rester en 25. Les figs passent mieux à coté d'un char, prennent moins de place en mallette et en vitrine et puis je n'ai pas vraiment envie de resocler mes armées (même si je le fais pour mes SoH en fait).

La norme pour les HD restera probablement le 25 mais on ajustera avec des + et des - en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Socles 32 mm ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Socles 32 mm ou pas ?   Socles 32 mm ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles 32 mm ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socles et Pigments
» Recherche socles
» Vos trucs pour les socles
» Tutoriel resine a Inclusion pour socles creux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: