La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les salamandres au HD V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Moderateur section événements

MessageSujet: Les salamandres au HD V    Lun 2 Mar - 21:05

Bonsoir les amis tout verts,

Bon récemment, j'ai remis le nez dans toute les listes. Et j'ai tilter sur un détail, dans vos listes ya un peu trop de truc qui font tilte. Comme vous avez pu le voir nous avons demander Maxkime de modifier ça liste suite à nos demande pour le moins justifier.
Alaric a contacté Adruss pour mettre au point vos listes sur certaines choses qui ne vont pas. On va donc en discuter, sans hausser le ton.

Déjà pour commencer, j'insiste enccore et toujours avec cela mais avoir des listes ou tout les personnages ont une armure d'artificier et des armes de maîtres n'est pas du tout agréable. Même si le fluff dit que les salamis sont d'excellents forgerons, je doute qu'ils soient tous équipés de séries avec une armure et une arme de maître. Je serai plus favorable à une sergent avec une arme énergétique de maitres, puis un autre avec une arme energetique et une armure d'artificier.

Le deuxième point à soulever concerne les apothicaires. Concrètement, quand on joue trois  grosses unités avec trois apothicaires, ce n'est pas propres. Et voir le stuff des apo poussé à fond avec les sempiternelles armures d'artificers et les armes energetiqes de maitres, ca fait beaucoup trop.

La c'est un tout ptit point, mais les reliques, c'est un non catégorique.
Sur les QG à 200 pts, je reste partagé mais franchement, les bonhommes sont quand même gros pour le faible cout en points, à coté de ca on à des personnages spé qui n'ont aucune chance face à ces gros personnages.

Aprèsun dernier point, les extras armours sur les rhinos, est Ce vraiment utiles ?

Du coup, Alaric et moi vous invitons à revoir votre liste. Alaric a surement quelque chose à dire et vous aussi d'ailleurs, donc la discussion est ouverte, et j'attend les avis/proposition de nos amis Salamanders.

- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Lun 2 Mar - 21:44

Bon, alors on devait rester en PV pour justement pas attiser les foul, que chacun mette son grain de sel ect ...
J'ai voulut qu'on en discute en PV avec Fission et ça n'as pas fonctionner ...

Pour mon cas, ma relique c'était une proposition et comme tu le sais j'ai été plus que près et réactifs pour modifier ma liste, du coût j’estime quand même être de bonne fois.
Pour infos, je devais à la base être à 2500p, je rajoute le Castelum, pas de problème, ça vous arrange pour la table et pour l'équilibre des joueurs.

Pour les autres points, je ne vais absolument lister personne mais, des armure d'artificier, on est loin d'être les seul as en posséder, les armes de maître je le prend comme si nous enlevons les munitions Banestrike des SOH ou de l'Alpha.
De plus, tu remarquera que les armes de maître je les paye à tous, même si ça sert à rien. Et perso ça me sert de balance en +/- quand faut atteindre pile la limite (et oui, j'aime pas les chiffres proche mais pas pile !).

Sujet Apothicaire -> Je suis d'accord, pour ça que je peint pas le deuxième entre autre. Et c'est aussi pour ça que je ne tenais pas à mettre de Primus Medicae dans les FirdeDrake.

Je suis d'acc pour mon Praetor, c'est un pu*** de tank... Mais vue mes figs, c'est ça ou de la Paragon et une 2+/4+ avec le manteaux. Donc au choix... Si non, ou joue pas WYSIWYG et on compte leurs manteaux comme de vulgaire fringue ...

--> Rhino, Extra armour oui, ça reste un transport. Le Auxilary drive moins surtout qu'avec le rites des Sala .... Mvt à couvert quoi donc useless !

Bon ma conclusion perso, je n'enleverrais mes armures d'artificier que si on en supprime l'option à tous les joueurs car si il y a bien une légion que les mérites, c'est bien nous. Les armes de maître, c'est pareil... Et désoler je suis près à me battre pour ça =D
Je réinsiste, mais si on fait ça, AMHA on dégage les options tel que : Banestrike pour AL et SOH, Caedere weapon pour les WE, les gant solar des IF ect ... (je vais pas tout lister non plus !)

Et entre autre, j'aimerais savoir au final en combien de points je fait ma liste !
Je reste en 3k avec ton Castellum ou je reviens à 2500 (en gardant le Castellum ??)
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Lun 2 Mar - 22:31

Je me permets de mettre mon grain de sel sur deux points :

Citation :
Le deuxième point à soulever concerne les apothicaires. Concrètement, quand on joue trois  grosses unités avec trois apothicaires, ce n'est pas propres. Et voir le stuff des apo poussé à fond avec les sempiternelles armures d'artificers et les armes energetiqes de maitres, ca fait beaucoup trop.

Hum et trois pavés de 20 breachers (en formation spéciale à 5 d'endu) avec apo c'est mieux ?

Citation :
Déjà pour commencer, j'insiste enccore et toujours avec cela mais avoir des listes ou tout les personnages ont une armure d'artificier et des armes de maîtres n'est pas du tout agréable. Même si le fluff dit que les salamis sont d'excellents forgerons, je doute qu'ils soient tous équipés de séries avec une armure et une arme de maître. Je serai plus favorable à une sergent avec une arme énergétique de maitres, puis un autre avec une arme energetique et une armure d'artificier.

Regarde les autres listes (la mienne comprise je l'avoue) mais tous les sergents sont en Armures d'Artificiers
Alaric
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Lun 2 Mar - 22:43

Bon, voila mon opinion sur le sujet :

Vos listes, ne sont pas imbuvables,loin s'en faut. Elles sont plutôt optimisées. Ce qui est embêtant, ce ne sont pas les armures d'articiers, ou les armes de maitres, mais la combinaison de tout ça, avec des apothicaires, et primus medicae.

Ce que j'avais dit à Adruss, c'est que tous les deux vous regardiez vos 2 armées comme si il n'y avait qu'une armée de 7 000 pts. Ca ne veut pas dire 3 qg pour vous 2, ou 4 élites pour vous 2, mais tout simplement que vous evitiez d'avoir chacun les mêmes unités !
Par exemple, on ne veut pas que vous aligniez 9 ou 12 marcheurs a vous deux, ou 2 fois 3 apothicaires, et 2 primus medicae.

Vous pouvez parfaitement choisir chacun vos 4 slots elite, mais tentez de choisir des choses qui ne soient pas redondantes.

Après, Adruss, tu as raison pour le stuff des légions ; chaque légion a ses caractéristiques propres, et son matèriel propre. Il n'est pas question de revenir là dessus. Garviel a voulu vous dire que c'est l'accumulation de tous ces avantages qui rendent vos listes discutables.
D'ailleurs, je fais partie de ceux qui mettent des armures d'artificier, et des apothicaires. Mais dans ma liste, il n'y a pas de soutien, 1 unité plasma, 1 seul char, etc... Et de son coté Pollux va choisir beaucoup de slots que je n'ai pas pris, puisque nous avons réfléchi une armée à 8000 pts.

Voila, n'hésitez pas à me demander.

Alaric
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Lun 2 Mar - 22:48

roooo Bjorn, laisses donc les breachers dans leur barge de bataille... Sleep
Fission
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 2:47

Alaric a écrit:

Ce que j'avais dit à Adruss, c'est que tous les deux vous regardiez vos 2 armées comme si il n'y avait qu'une armée de 7 000 pts. Ca ne veut pas dire 3 qg pour vous 2, ou 4 élites pour vous 2, mais tout simplement que vous evitiez d'avoir chacun les mêmes unités !
Par exemple, on ne veut pas que vous aligniez 9 ou 12 marcheurs a vous deux, ou 2 fois 3 apothicaires, et 2 primus medicae.

Vous pouvez parfaitement choisir chacun vos 4 slots elite, mais tentez de choisir des choses qui ne soient pas redondantes.

Merci de la précision , je n'vais pas compris cela dans les explications d'Adruss . Pour ce qui est de la "redondance" des unités je peux comprendre l'énervement . Mais en même temps on est en flux tendu pour les figs . C'est pour moi quasiment la même liste que pour le dernier HD .

Les Praetor a 200 points imbuvables . Comme dit plus haut on a pas de perso spéciaux , ni de primarques en double ....

On a pas de Lord of War , ni de volant non plus ...

LEs Phalanx warden c'est fort , les Reaver attack Squad avec multi option aussi .... on peut continuer comme ça longtemps . Y aura toujours à redire dans n'importe quel liste .

Point important : on aura pas de troupes en réserves . Tout le monde sur le champ de tir depuis le début . Ce qui fait plus de plombs pour nous .

Evidemment que personne ne prenne quelque dire que ce soit de ma part comme une attaque , je ne fais que donner le fond de ma pensée .

Proposition : on revoit vite fait nos élites , on repostera nos listes ici et vous nous dite si c'est bon .
Garviel Loken
Moderateur section événements

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 7:12

Bon et bien faites comme vous voulez les mecs, Adruss tu retires le castellum de ta liste parce que ca revient tout le temps dans les sujets.

Faites ce qui vous plaît.

- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 7:50

Alaric a écrit:
Bon, voila mon opinion sur le sujet :

Vos listes, ne sont pas imbuvables,loin s'en faut. Elles sont plutôt optimisées. Ce qui est embêtant, ce ne sont pas les armures d'articiers, ou les armes de maitres, mais la combinaison de tout ça, avec des apothicaires, et primus medicae.

Après, Adruss, tu as raison pour le stuff des légions ; chaque légion a ses caractéristiques propres, et son matèriel propre. Il n'est pas question de revenir là dessus. Garviel a voulu vous dire que c'est l'accumulation de tous ces avantages qui rendent vos listes discutables.
D'ailleurs, je fais partie de ceux qui mettent des armures d'artificier, et des apothicaires. Mais dans ma liste, il n'y a pas de soutien, 1 unité plasma, 1 seul char, etc... Et de son coté Pollux va choisir beaucoup de slots que je n'ai pas pris, puisque nous avons réfléchi une armée à 8000 pts.

Voila, n'hésitez pas à me demander.

Bon, je suppose que j'ai mal relayer ta penser parce que j'avais bien compris la chose Wink

Fission a écrit:

Merci de la précision , je n'vais pas compris cela dans les explications d'Adruss . Pour ce qui est de la "redondance" des unités je peux comprendre l'énervement . Mais en même temps on est en flux tendu pour les figs . C'est pour moi quasiment la même liste que pour le dernier HD .

Bah je vais être un peu taquin la mais, tu m'envoie un MP et tu peu pas attendre quelques heures que j'y réponde tu va directe râler chez Garviel ... Alors que tu m'envoie des réponses 2j plus tard ...

Bref, maintenant que Alaric as fait un nouveau résumé j'irai pas plus loin.

Garviel Loken a écrit:
Bon et bien faites comme vous voulez les mecs, Adruss tu retires le castellum de ta liste parce que ca revient tout le temps dans les sujets.

Faites ce qui vous plaît.

Pas besoin de le retirer, je suis toujours d'accord de le prendre si ça vous arrange.
Ma question reste : Je me calle as combien ? Et maintenant que Doudou n'est plus dispo on oublie Vulkan je suppose Wink
Makari
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 8:38

Je crois que vous n'avez pas compris ce que Garviel veut dire.

C'est l'accumulation du stuff qui est moche (on a déjà eu ce genre de discussion avec des anciens du forum). Vos sergent sont tous obligés d'avoir des armures d'artificier ? C'est ptete des forgerons mais ils peuvent craft autre chose que des armure da ouf !

La Paragon blade c'est pareil, c'est supposé être un truc rarissime, pas une arme de série pour les Praetor Smile

Les apothicaires dans les pack de 20 ça devrait être interdit en réalité :p
Déjà que c'est pas fluff mais en plus c'est bourrin !

Revoyez un peu à la baisse vos options, quitte à perdre un peu de point sur le total. C'est pas 500 pts qui feront la différence sur la table et c'est nettement plus agréable pour tout le monde.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 9:14

Makari a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris ce que Garviel veut dire.

C'est l'accumulation du stuff qui est moche (on a déjà eu ce genre de discussion avec des anciens du forum). Vos sergent sont tous obligés d'avoir des armures d'artificier ? C'est ptete des forgerons mais ils peuvent craft autre chose que des armure da ouf !

La Paragon blade c'est pareil, c'est supposé être un truc rarissime, pas une arme de série pour les Praetor Smile

Les apothicaires dans les pack de 20 ça devrait être interdit en réalité :p
Déjà que c'est pas fluff mais en plus c'est bourrin !

Revoyez un peu à la baisse vos options, quitte à perdre un peu de point sur le total. C'est pas 500 pts qui feront la différence sur la table et c'est nettement plus agréable pour tout le monde.

J'ai tout as fait compris je m'auto site :
Adruss a écrit:

Pour les autres points, je ne vais absolument lister personne mais, des armure d'artificier, on est loin d'être les seul as en posséder, les armes de maître je le prend comme si nous enlevons les munitions Banestrike des SOH ou de l'Alpha.
De plus, tu remarquera que les armes de maître je les paye à tous, même si ça sert à rien. Et perso ça me sert de balance en +/- quand faut atteindre pile la limite (et oui, j'aime pas les chiffres proche mais pas pile !).

Sujet Apothicaire -> Je suis d'accord, pour ça que je peint pas le deuxième entre autre. Et c'est aussi pour ça que je ne tenais pas à mettre de Primus Medicae dans les FirdeDrake.

[...]

Bon ma conclusion perso, je n'enleverrais mes armures d'artificier que si on en supprime l'option à tous les joueurs car si il y a bien une légion que les mérites, c'est bien nous. Les armes de maître, c'est pareil... Et désoler je suis près à me battre pour ça =D
Je réinsiste, mais si on fait ça, AMHA on dégage les options tel que : Banestrike pour AL et SOH, Caedere weapon pour les WE, les gant solar des IF ect ... (je vais pas tout lister non plus !)

Et j'y ajouterais pour le cas Apothicaire que si des joueurs le font, pourquoi pas non ?
C'est révoltant de ce faire dessouder à chaque fois alors certaines listes en usent aussi ...
Perso, on as des options, alors oui je les utilises...
Et je trouve pas ça équitable, les seul qui se font taper sur les doigt sont les Salamanders parce que on as "des armes de maître".
Et honnêtement, je pense pas en abuser non plus, j'ai pas plein de sergent en hache de maître + armure d'artificier. Et pour infos, dans les FireDrake, le sergent à une arme de maître de base ... (si ça peut aider à comprendre mon point de vue)
Makari
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 9:33

J'ai pas écumer toute les listes encore, j'y jetterai un oeil si je viens au HDV

Donc peut-être qu'il faut taper sur les doigts de tout le monde !

Pour les apothicaires, c'est pas eux qui sont fumées, c'est l'utilisation, un apothicaire dans 10 tactiques bolter c'est très différent qu'un apothicaire dans 10 redbutchers + Angron (et je peux t'assurer que tu veux pas tomber sur ça tellement c'est imbuvable).
Et on parle des apothicaires mais les master of signal dans 10 heavy lascan, c'est pareil ça devrais pas être autorisé Sad

Perso mes tactiques, je leur paye une petite bannière (et encore c'est pcq j'ai une figurine qui en a une) et basta
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 9:43

Makari a écrit:
J'ai pas écumer toute les listes encore, j'y jetterai un oeil si je viens au HDV

Donc peut-être qu'il faut taper sur les doigts de tout le monde !

Pour les apothicaires, c'est pas eux qui sont fumées, c'est l'utilisation, un apothicaire dans 10 tactiques bolter c'est très différent qu'un apothicaire dans 10 redbutchers + Angron (et je peux t'assurer que tu veux pas tomber sur ça tellement c'est imbuvable).
Et on parle des apothicaires mais les master of signal dans 10 heavy lascan, c'est pareil ça devrais pas être autorisé Sad

Perso mes tactiques, je leur paye une petite bannière (et encore c'est pcq j'ai une figurine qui en a une) et basta

Je suis tout as fait d'accord avec toi Wink
Je comptais pas remettre le Centurion la car ça m'évitera aussi de le peindre.
C'est que le maître du signal sur des canon laser c'est sale aussi je te l'accorde...

Et faut tenir compte des limites des joueurs, enfin je nécessite de la peinture pour avoir les 3k (pour ça que je ne m'étais pas inscrit à la base) donc mon Praetor c'est soit ce que j'ai présenter, soit un Lame de Paragon et le mec coute 190p parce que pour WYSYWIG je me paye une arme énergétique useless ...
Donc je veut bien m'adapter mais j'ai des contraintes ... (dédicasse à Bjorn pour son Alpha, tu tiens le bon bout !)
Alaric
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 11:23

On va arreter les jugements de valeur sur ce qui est bien ou fluff, ou bourin ; c'est un peu trop subjectif.
Après, ma position, c'est que les options proposées dans les listes d'armées sont là pour être utilisées !! Donc arretons de s'auto flageller...
Une liste d'armée doit, à mon avis, être regardée dans son ensemble. Il faut regarder sa cohérence, les options choisies dans la logique d'ensemble de la liste, et l'aspect fluffique.
Le débat qui consiste à isoler un type d'unité, et/ou d'options qu'on peut rajouter me gonfle au plus haut point.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il est impossible de réguler un jeu comme celui là qui a de multiples entrées. Je pense aussi, que le jeu, je veux dire le talent individuel des joueurs doit aussi permettre de compenser des écarts de listes.
Donc le regard que l'on pose sur les listes à pour objectif de maintenir une cohérence d'ensemble qui va permettre à tous de passer un bon moment.

Je vous rappelle qu'au HD4 personne ne ralait sur la présence des LOW, alors qu'il était évident qu'ils allaient defoncer la table en 2 tours... Pour moi, il n'y a aucune comparaison possible entre la présence de lames parangon, ou d'armes de maitres, ou encore d' apothicaires avec des LOW chars ou titans.

Donc laissons Adruss et Fission revoir leurs listes tranquillement.
Alaric
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 11:43

@Makari,

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu écris. Moi, quand je vois des gros sacs à points du genre Redbutchers avec Angron, ça me fait sourire... Avec un peu d'expèrience, tu peux limiter l'impact de ce genre de gros machins . C'est en fait assez facile.
Les 10 lascan avec le maitre de signal, ok, c'est fort ; mais c'est 550 points pour shooter un blindé, ou une unité qui aura des couverts très probablement. Bref, c'est un gros sac à points, immobile, et assez facile à éviter là aussi...

Moi je crois qu'il faut plutôt se demander comment gérer sur la table ce genre de choses, plutôt que de les interdire.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 12:40

Alaric a écrit:
Moi je crois qu'il faut plutôt se demander comment gérer sur la table ce genre de choses, plutôt que de les interdire.

Merci pour cette remarque.
J'ai tes commentaires Alaric

Je poste ma liste dans la journée ou demain, et je poste plus pour débattre, j'ai suffisamment fait part de ma penser.
Si débat, MP svp.
Makari
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 13:42

@Alaric, oui j'ai pris un exemple au pif pour les redbutchers, même si sur le papier je vois pas trop ce qui les stop...

Le truc c'est que Master of Signal + 10 lascan c'est certe 550 pts, mais t'en enlève combien de pts sur la table avec ça ?

Le MoS juste avec sa galette il peut quasi rentabiliser les 500 pts...

Après perso je joue pas en Heresy comme je joue à 40k (certains l'ont bien vu sur IstIII).
Je joue mon World Eater AKA je cours tout droit et jte colle ma hache dans les gencives ;D
Richtofen
Initié

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 18:43

Champion si tu arrives à rentabiliser 500 pts avec le tir du Master Shocked
J'ai déjà du mal à rentabiliser son propre prix (90pts, avec sa dague), les déviations sont trop hasardeuses même avec une ligne de vue, je préfère le whirlwind scorpius qui tire à chaque tour.
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 18:50

@ Richtofen : Si le MoS a une ligne de vue vers sa cible il ne devie pas Smile
Richtofen
Initié

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 21:02

@Bjorn : Hein ! :O C'est marqué où, car je sais qu'un Nuncio-Vox compte comme ayant une ligne de vue même si on l'a pas, donc 2D6-CT.
Mais la non-déviation c'est où ? :O

C'est cette petite chose qui peut tout changer sur une partie (sur ma première d'ailleurs...)
<<Si j'avais su, j'aurais tout " tue " ! >> Laughing
Fission
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mar 3 Mar - 23:22

Voici la liste pour le samedi a 3000 points : comme Adruss ne sera pas là il ne pourra y avoir de doublon  .

Rite : The Covenant of Fire

QG

* Lord Chaplain Nomus Rhy'Tan      215 pts

*Contemptor Talon    
- 1 Contemptor : arme de cac supplémentaire , 2 lance flamme lourd et Extra armour  205 pts
- 1 Contemptor : Multi Melta et Lance flamme lourd  et Extra armour 195 pts

ELITES

* 1 Apothicaire 
armure artificier et power weapon   65 pts

* 1 Dreadnought
avec Multi fuseur et Lanceflamme lourd     135 pts

TROUPES

*Legion Tactical Squad 175 pts
10 marines      
dont Sergent avec Combi weapon  , bombe à fusion et armure d'artificier
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Legion Assault Squad  315 pts
11 marines d'assaut dont 2 hand flamer
dont Sergent avec paire de griffes éclairs  , bombe à fusion et armure d'artificier

*Legion Tactical Support Squad     295 pts
9 marines avec Fuseur ( 8 )
dont Sergent avec , augury scanner, arme énergétique de maitre
----Rhino    55 pts

*Legion Tactical Support Squad       195pts
10 marines avec LanceFlamme (9)
dont Sergent avec  augury scanner, arme énergétique de maitre et bombe à fusion
----Rhino    55 pts

*Pyroclasts 265 pts
9 Pyroclastes
dont Sergent avec arme énergétique de maitre
----Land Raider Phobos    300 pts
Extra armour , armoured ceramite  , auxiliary drive et frag assault launcher

SOUTIEN

*Legion Heavy Support Squad 270 pts
10 LanceFlamme Lourd et Hardened armour
dont sergent avec LF Lourd  , armure d'artificier et Bombe à fusion
----Rhino    55 pts

*Vindicator   150 pts
Extra armour , armoured ceramite

Est-ce que cela vous va ?
Doudou
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mer 4 Mar - 5:47

Héhé c'est un peu le bordel ici.
bon moi j'ai juste une petite chose à dire moi dans la liste pour Istvaan 3 j'avais mis full armure d'artificier et arme spé c'est passé comme une lettre à la poste.
mais je vous dire maintenant je suis obligé de jouer comme sa d'ailleur sa seras tout le temps comme sa en optimisant à font les listes et vous allez me dire PK? Merde doudou tu déconne. Ou putains tes un crasseux tu fais des listes pork.
je vais vous dire le jour où vous jouer full fluf avec votre légion ou il y a pas d'arme spé ou d'armure spé et que vous envoyez 120 lascars en charge face à même pas 30 mecs en face et qui vous les pousille en aillant une ou peut être deux perte sa vous foutra le sem et vous changerez de façon de.voir les choses.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mer 4 Mar - 7:58

Doudou, je suis d'accord avec toi pour les 120 mecs, si ça ne tenais qu'as moi, j'aurais 3x paté de 20 marines et 20x Breacher à coté, mais je prend mon temps pour peindre et j'ai autre choses à faire que du marine de base...
Pour infos au précédent HD je n'avais que 1500p de space marine et j'arrivais à 3000 grâce aux 1500p supplémentaire de ma DK.

Et je ne sais pas qu'elle impression je fait ma liste n'est surement pas optimiser ... et pour exemple je vais en donné que 2 mais, arme combiné flamme de maître ... et le Centurion Primus Medicae avec les 5x Firedrake pour info ne rentre pas dans un mon Land Raider
Doudou
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mer 4 Mar - 8:30

Tu sais je vais te dire un truc ma façon de.penser est brut et simple met dans ta liste se que tu veux et peu surtout prend ton temps à la peinture dit toi que toute figs que tu va peindre vite fais tu les refera un jour ou l'autre parce qu'elle ne te plairont plus.
moi je par du principe maintenant au niveaux des states pour les gurines tous se qui a en options si c'est marqué tu peux les mettre que se soi bourrin ou pas parce que toi tu va peut être faire fluff mais le mecs en face le feras pas forcément ou il te diras c'est fluff se que je fais c'est écrit dans le book!!! Voilà se.que je pensse
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mer 4 Mar - 8:39

Doudou a écrit:
moi je par du principe maintenant au niveaux des states pour les gurines tous se qui a en options si c'est marqué tu peux les mettre que se soi bourrin ou pas parce que toi tu va peut être faire fluff mais le mecs en face le feras pas forcément ou il te diras c'est fluff se que je fais c'est écrit dans le book!!! Voilà se.que je pensse

Yep, la on est sur la même longueur d'onde, si les armures d'artificer sur les ergent sa plait pas, bah tout le monde les enlève et pas que nos amis Salamanders quoi.

Bon de toute façon, on est en train de s'accorder avec Fission entre ce qu'on as et près de figurines, le tout pour faire un montant des deux armée à 7k Wink
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    Mer 4 Mar - 14:28

J'ai soumis ma liste à Fission, je suis dans les 2700 pour l'instant
J'y est intégrer Vulkan à la place de la Forteresse

Pour infos sa me fait pour l'instant, 60x piétons 3x dread et un véhicule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les salamandres au HD V    

Les salamandres au HD V