La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alexis POlux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:22

Salut !

Avec ma récente commande Forge World, mon frère qui joue Crimson Fist s'est pris Polux car il est le fondateur des Crimson Fist !
Du coût, un Polux en bleu sombre et aux poings rouge, sa vous choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:49

Personnellement ça ne me choque pas, je ne vois pas pourquoi. Il joue Crimson Fist, c'est leur couleur. Que ça soit Polux ou un autre capitaine, il y a peu de différence.

Après jouer ses règles, dans une optique d'armée 1ère fondation, juste après les évènements de l'hérésie, ça ne me choque pas non plus, bien qu'il ne soit pas évident de les appliquer à 40K dans leur globalité.

Si c'est l'époque 40K, le fig ne me choquerait pas, les règles c'est une autre histoire... en tout cas, ça ne serait pas Polux, étant mort depuis dix mille ans.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:51

Ça dépend ce qu'il veut représenter. Le Pollux post hérésie qui fut le premier maître de chapitre des Crimson Fists à surement repeint son armure jaune aux nouvelles couleurs de son chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

En faite, à la base c'est pour la figouz, après d'u jouer avec les règle HH vous en pensez quoi ?
Du moment qu'il n'est pas avec Pedro Kantor pour moi c'est bon non ?
Surtout que dans mon groupe on joue plutot "libre" =)
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:37

Je pense que du moment que vous faites une partie suivant les règles HH c'est bon pour jouer Polux en tant que 1er maitre de chapitre des Crimson. Après si c'est 40K il faudrait plutôt lui appliquer le profil maitre de chapitre ou de Kantor pour le coup. Enfin c'est une très bonne idée qui offre de belles perspectives modelisme je serais d'ailleurs très curieux de le voir en bleu.
Aussi je pense qu'en tant que maitre de chapitre la fig devra subir quelques ajouts , style cape , ornementations etc ... après ça reste mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:19

Confreria Memoriae a écrit:
Je pense que du moment que vous faites une partie suivant les règles HH c'est bon pour jouer Polux en tant que 1er maitre de chapitre des Crimson. Après si c'est 40K il faudrait plutôt lui appliquer le profil maitre de chapitre ou de Kantor pour le coup. Enfin c'est une très bonne idée qui offre de belles perspectives modelisme je serais d'ailleurs très curieux de le voir en bleu.
Aussi je pense qu'en tant que maitre de chapitre la fig devra subir quelques ajouts , style cape , ornementations etc ... après ça reste mon humble avis Smile

Hum, pour du HH, je suis moyennement chaud pour des Crimson Fist même si comme ils sont de la seconde fondations sa pourrait passer ...

Pour la peinture, je le posterais sur mon sujet alors =)
Mais se ne sera surement pas pour tout de suite par contre !

A voir pour les ajouts, vue la beauté de la fig, je pense qu'il restera tel quel ! Nous préférons la sobriété dans la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

Hâte de le voir peint comme ça!
Après ça pourrait être une idée d'utiliser les règles HH pour du CF en mettant certaines restrictions (10 max par escouade, exit les LOW etc.).
Perso je trouverais ça plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis POlux  Empty
MessageSujet: Re: Alexis POlux    Alexis POlux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis POlux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste impérial fist 4000 pts polux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: