La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc

Aller en bas 
+4
Nocturn's Stalker
Richtofen
Adruss
Confreria Memoriae
8 participants
AuteurMessage
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:28

Salutations distinguées à tous et toutes !

Je posterais, dans la mesure du possible et avec une régularité j'en ai bien peur relative au vu de la taille des bestiaux, l'avancement de ma maison de chevaliers impériaux.

Un bref rappel historique tout d'abord sur la maison Orhlacc :

Maison loyaliste de Chevaliers originaires de Dark Haven, monde hostile savoureusement peu propice à l'existence humaine (faune et flore joyeusement inamicale, luminosité réduite, un croisement entre Nostramo et Catachan en fait !) et domicile de fait d'une maisonnée de nobles génétiquement modifié jusqu'à la limite de l'abhumanité pour survivre aux rigueurs locales.

Les scions de la maison Orhlacc on combatu durant la grande croisade auprès des dark angels (qui les ont re-découvert), les blood angels et les night lords. Durant l'hérésie la maison a du quitter sa planète natale et s'engager provisoirement dans une vie nomade qui sans nul doute les mènera au devant de nombreuses batailles.

Pour ce qui est du thème de ma force de chevaliers j'ai vraiment envie d'accentuer le côté monstrueux et inhumain des Orhlacc en faisant de chacune de mes machines une sorte de monument d'horreur gothique (avec les petits nom qui vont bien)

Mais trêve de bavardage et place aux images :

Tout d'abord voici mon Lord Scion, le marquis Boris Orhlacc pilotant son Knight Magaera le "Modern Prometheus"

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img31412

Après montage

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img32211

Et une fois l'essentiel fait (couche de base + lavis + dégradés), ne manque plus que son héraldique personnelle que j'attaquerais plus tard quand j'aurais pris assez confiance sur les free-hand

Il est suivi dans la même foulé par son éternel Arbalester et rival, le Comte Bela Orhlacc et son Knight Styrix le "Children of the Night"

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img32710

Presque fini d'être monté (et c'est là que je me suis rendu compte qu'il manquait le plastron !)

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img33310

Et avec enfin prêt à monter à l'assaut (reste le socle)

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img33510

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img33610

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img33410

Et quelque gros plan des armes et de la tête très classe je trouve de cette merveille de plastique et de résine
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:34

Waow ça en jette et plutôt bien parti, j'aime beaucoup le schéma de ton premier chevalier , le second parait plus sombre c'est dommage je trouve , est-ce la photo ? ou un choix totalement délibéré? en tout cas j'aime beaucoup ton travail des détails et de la dorure. Hâte de voir la suite et ces petits gus une fois les décalcos appliqués !
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:22

Confreria Memoriae a écrit:
Waow ça en jette et plutôt bien parti, j'aime beaucoup le schéma de ton premier chevalier , le second parait plus sombre c'est dommage je trouve , est-ce la photo ? ou un choix totalement délibéré? en tout cas j'aime beaucoup ton travail des détails et de la dorure. Hâte de voir la suite et ces petits gus une fois les décalcos appliqués !

C'est tout con mais pour le second j'ai juste inversé les couleurs et donc comme le noir prend la place du violet sur les plus grosse parties çà dit rendre plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:11

Sympa ces chevalier =)
Il sont pour quand les Cerastus ? Car bien plus élancer et très beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 12:35

Adruss a écrit:
Sympa ces chevalier =)
Il sont pour quand les Cerastus ? Car bien plus élancer et très beaux !!

Pour le moment j'ai écrit une liste 100% Questoris à 2000 pts par que ce sont les plus abordable pour moi à court terme. Les Cerastus viendront aiguiller le tout plus tard pour proposer un des alternatives à plus haut format ou varier le QG
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

Je les trouvais assez bof sur le site Forge, mais alors là, j'adhère ! ça donne pluss envie de les acheter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:16

Entre deux déplacements pour le boulot j'ai réussi à peindre quelque chose qui trainait depuis un certain temps sur mon établi...

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img36110
Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img36310
Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img36210

Et ses petits servo crânes (fourbement achetés pour atteindre les 250£)

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img36410

Je ne sais pas encore comment ils vont s'intégrer plus tard dans ma collection (surement pour représenter les sacristains de la maison)...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:47

très beau projet^^
une maisonnée c'est un rêve qui demande beaucoup de temps et de courage!
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:48

Alors entre deux lessives et en attendant l'arrivée (enfin j'espère) prochaine des trois derniers Knight je continu à bosser sur la section Mechanicum à défaut de pouvoir jouer avec de plus gros joujoux.

On commence avec un projet d'archmagos sur Aberant maison. La version de Forge est pas mal mais pas assez médiévale à mon goût alors je me suis mis qu'en utilisant çà :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img38210

Et çà :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img38410

J'obtiendrais surement un truc assez cool... la suite au prochain épisode !

Et comme la boite de techmarine GW contient quelque serviteur bien sympa :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img38710

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img38810

Accompagnant le techn-priest :
Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img38610
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:37

Très beau travail j'ai hâte de découvrir ce que tu comptes faire du fauteuil de Karamazov!
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:24

Je redonne de mes nouvelles rapidement, après l'arrivée des 3 autres bonhommes j'ai finalement retrouvé le courage de monter le paladin, ci dessous une photo de famille avec Christopher Orhlac et son Knight Lord Summerisle au milieu :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img40510

Je ferais un close up plus tard, la flemme de le ressortir de sa boite à cette heure ci... d'ici là le socle sera peut-être fait...

Et sinon j'ai enfin trouvé de quoi faire l'archmagos qui remplacera Karamazov dans son fauteuil :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img40310

Pas très comptent du résultat de la stuff pour la robe, j'espére que çà s'améliorera avec la peinture
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:23

Que faire un 1er mai...

Chose promise chose due voici donc tout droit sorti des ateliers de Dark Haven Christopher Orhlacc pilotant Lord Summerilse

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1910

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1913

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1914

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1915

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1916



Close up sur les épaulière et premier essais des décalco GW :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1911

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1912

Notez les engrenages en demi cercles dardant des flèches d'énergie figurant le soleil de la lointaine terra originelle ainsi que les notes de jaunes rappelant la même symbolique solaire.

Lord Summerilse est l'un des plus vieux Knight encore en activité au sein de la maison Orhlacc.
Son nom fait référence à l'île de l'été, un lieu issu de la lointaine mythologie terrien, sorte de havre de paix et de lumière éloigné du monde et de ses fracas. Nul doute que cette image de paradis terrestre a été utilisé dans les premiers temps de la colonisation de Dark Haven pour donner l'espoir à la population d'un avenir meilleur.
En M31 ce nom et est devenu associé aux richesses perdues du moyen âge technologique et, associé à la figure imposante de Lord Summerilse, sert de phare protégeant de ses rayons les serfs de la maison Orhlacc des créatures hantant leur inhospitalière planète.

----------------------------

Et pendant que j'y était j'ai aussi attaqué les épaulière du 1er Knight Errant

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1917  Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dscn1918

Bon désolé pour les reflets mais j'ai du passer du vernis sur les décalco pour m'assurer qu'ils tiennent et avec la lumière de la lampe... si vous avez d'autres solutions je suis preneur cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:03

Super boulot ! GG 

J'aime particulièrement les effets que tu as fais sur les griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Je trouve ça dommage de mettre les symboles des maisons Taranis et Raven sur tes chevaliers, c'est comme mettre des décalcos ultramarine sur des blood angels.
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:46

Cara1928 a écrit:
Je trouve ça dommage de mettre les symboles des maisons Taranis et Raven sur tes chevaliers, c'est comme mettre des décalcos ultramarine sur des blood angels.

Tu me crédite là de bien trop de d'intelligence et de réflexion... il se trouve juste que ces symboles là me faisaient du gringe et représentaient bien ce que je voulais représenter pour ce Knight tout en m'évitant une nouvelle humiliation personnelle en essayant de peindre un soleil avec les knacky qui me tiennent de doigts (les animateurs de la crèche s'en souviennent encore...)

Mais rassure toi il reste encore un peu de place, en particulier sur l'écu avant pour y apposer la manticore des Orhlacc quand Forge se sera décidé à proposer une planche de décalco pour les maisons introduites dans Conquest !
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

This is Saturday Knight Fever !

Oui je n'ai pas honte du jeu de mot et oui je sais que l'on est dimanche...

Pris dans un élan d'activité peinture j'ai pu finir mon nouveau gros bébé... sans plus attendre je vous présente donc Robert Orhlacc pilotant son Knight Errant Les Griffes de la Nuit :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img42810

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img43010

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img42910

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img42610

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Img42510

Pour la petite histoire Robert est un jeune chevalier un peu tête brulé, d'où sa préférence pour le bon vieux canon thermique... malheureusement en raison de son impétuosité et de son jeune âge Robert, alors qu'il affrontait la flore quelque peu envahissante de Dark Haven a utilisé son arme un peu trop près de sa cible endommageant gravement le cockpit de son appareil ainsi qu'accessoirement une bonne partie de son visage. Une fois les réparations effectué il fit changer le masque de son Knight pour faire écho à sa nouvelle apparence.

Ayant participé a une campagne de pacification auprès des Night Lords, il a pris goût aux attaques nocturnes, prenant plaisir à terroriser ses ennemis lorsque la silhouette gargantuesque de son engin se détache du voile des ténèbres... à ce moment il est bien souvent trop tard pour les pauvres bougres
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:19

J'ai fait une pause sur les gros Chevaliers pour m'attarder un peu sur les petits bonhommes que GW a sorti pour l'Admech en 40K.

Je ne sais pas encore s'ils trouveront un jour le chemin d'une table de 30K, mais en attendant voilà le résultat :

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0310

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0311

Spoiler:

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0312

Question ?

Verriez vous les ces Sicarians comme d'acceptable count as Ogryn dans une liste milice ?
Revenir en haut Aller en bas
The Omen
Novice
The Omen


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Paris

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:13

Grosse livraison ce soir de FW... et pour une fois c'est dans une boite !

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0313

Et il y a même un vrai manuel dedans ! Y a pas à dire ils s'améliorent chez Forge...

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0314Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0315

Et regardez donc la taille des flingues ! Je vrai prendre mon pieds à le monter...

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0316Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Dsc_0317
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitimeSam 7 Nov - 5:43

Miam miam . Hâte de le voir monter et peint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc Empty
MessageSujet: Re: Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc   Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres & Companie - Chevaliers de la Maison Orhlacc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» mes chevaliers imperiaux et autres figouzes 30 k
» chevaliers imperiaux et nvlles options
» Armée Privée de la haute-maison Terrane Castana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: