La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.

Aller en bas 
+4
ulrick657
Nocturn's Stalker
Hastein
Confreria Memoriae
8 participants
AuteurMessage
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

Bonjour à tous.

Je vais vous présenter mon armée raven guard que je monte.

Pour information, la couleur de ma compagnie est le violet qui est reprit sur les épaulière gauche avec le symbole de la légion.

J'ai recherché le côté camouflage de la raven guard avec un noir éclairci légèrement avec un gris fondation(forteress grey), les dorures sont en bronze. Seul les protections des armes sont blanches.

Pour se qui est des distinctions de grade:

-soldat: entièrement en noir
-sergent: tête blanche
-vétéran: bras blanc
-sergent vétéran, qg, garde d'honneur:tête et bras blancs.

De plus, gardant l'oeil à la post hérésie, j'ai retiré les 99% des symboles de l'empereur (étant une distinction honorifique, seul quelques élus l'ont).

Maintenant que j'ai expliqué mon armée, place au photos.

Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 7:53

On attend ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:46

L'Archiviste:

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  IMGP9990

Pour mon début d'armée que j'utilise aussi à 40k, mon maître archiviste. Le servant me sert à pouvoir avoir une épée énergétique au lieu de la hache en fonction des armées que j'ai à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:07

La Tactique:

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  IMGP9999

Le pod:

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  IMGP9981
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:14

So very red ! Much black ! :p

J'aime assez tes figurines, même si je dois dire que l'abondance de couleur vert et violet donne un effet un peu trop bah... Coloré. Cependant le violet selon mon opinion passe plus que le vert.

Mais après comme dit c'est ton armée, si ça te plait continue, c'est ce qui est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:42

+1 avec hastein je trouve ça bcp trop coloré pour de la RG mais après les goûts et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:48

C'est joli, mais comme dit les couleurs sont trop vives, les tactiques RG ont bien une épaulière verte, mais j'aurais plus vu ça dans un vert kaki assez sombre, là c'est presque du vert Salamanders Razz
Idem pour le violet, essaye de le faire plus sombre.
Par contre pas fan des cables d'alim du backpack en bleu et rouge, peut être en métal?
EDIT: Ah oui, et les armes en blanc ça fait très IH, je vois plus les corbeaux avec des armes noires, c'pas très discret un bolter blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:01

Alors le pod l’intérieur rouge, je trouve que ça claque.
Par contre les marines avec autant de couleurs, non, je n'aime pas, violet, vert, or, bleu, rouge, trop de couleurs.
Il faudrait que tu choisisse une époque à peu près pour les situer, la à première vu je dirais que tu fais du Pre Istvan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45

Bonjour à tous,

Merci pour le pod, c'est vrai que j'aime beaucoup le rendu.

Pour les SM de base, la photo surexpose les couleurs se qui les rendent très vives. Le violet est du lich purple.

Pour le vert, seul la moitié de l'épaulière est en vert. L'or est du bronze foncé.

Alors effectivement, pour les couleurs du paquetage, je vais les mettre en bronze également.

Oui, je fais du pré Isvaan. J'ai utilisé le code couleur d'un vieux WD/chapter approuve.

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Pre-HeresyRavenGuard
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:51


Citation :
Alors effectivement, pour les couleurs du paquetage, je vais les mettre en bronze également.

Oui, je fais du pré Isvaan. J'ai utilisé le code couleur d'un vieux WD/chapter approuve.

Ok alors le vert colle carrément, par contre le bronze et le violet c'est pas forcement nécessaire, pourquoi tu fais pas juste noir et métallique comme sur la photo que tu a mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:03

Le violet c'est la couleur de ma compagnie. Je voulais un rappel sur les armures pour faire un lien entre tout les gus de l'armée.

Le bronze me permet de faire un peu de relief sur la figurines tout en restant dans les teinte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:36

Mon dreadnought Contemptor écrasant un gentil Alpha Légionnaire.

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  IMGP48691
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:07

Petit progrès à faire sur la pose contemptor
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:07

Après un long moment sans rien mettre, me revoilà avec de nouvelles photos.

J'ai bien lu vos commentaires et après discutions avec les copains, j'ai modifié les peintures sur mes escouades.

Qu'en pensez vous?

Escouade tactique:
Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  12189863_1488941761408903_4028115803476000467_n

Escouade tactique avec razorback et rhino:
Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  12189761_1488941758075570_905959335449439330_n

Escouade de scout sniper:
Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  11207339_1488941741408905_3740922513500565196_n
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

Salut ! J'aime beaucoup ton pod avec l'effet rouge.
Pour la suite je rejoin les autres au niveau du trop grand nombre de couleurs sur ta raven. Amha il y en a une en trop.
Tes marines de bases épaulettes verte et bronze sont bien mais le violet de l'autre côté est la touche de trop.
Ton sergent est déjà charger de couleur vert violet bronze et y rajouter du blanc nuit à la lisibilité.

Je pourrais te conseiller de ternir ton bronze pour qu'il péte moins avec un lavis d'agraax par exemple. Et de limiter le violet à une bande en travers de l'épaulière gauche sur lequel viendrais s'ajouter ton symbol raven comme sur la bannière qui est niquel par exemple. Après les goût et les couleurs comme on dit .. mais je pense vraiment que tu gagnerais à laisser le vert de coter et à faire seulement une épaulière violette entouré de bronze sombre. Tu y gagnerais en lisibilité, tu serrai fluffiquement plus proche du côté sombre/infiltration et tu tirerai moin sur le dark Angel. (Et ta bannière claque donc c'est que c'est un bon matching violet/noir symbol blanc)

Mes deux sous !
Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Machombre
Novice
Machombre


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2015

Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:38

J'ai pensais de retirer le bronze de l'épaule pour du violet. Faudrais que je fasse un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.    Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
» Compagnie Blackshield en blanc
» [E.C] La 9ieme compagnie s'en va t'en guerre !
» 6ème compagnie des ultramarsouins
» Ultramarines : la 111e compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: