La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:22

Les suzerains ultra sont là!
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/INVICTARUS_SUZERAIN_SQUAD.html

Y'a aussi zardu layak et ses gardes du corps et des etched brass pour word bearer.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:25

60£ les 5 Suzerains ils se touchent un peu quand même...

Par contre j'ai de plus en plus envie de monter une liste WB là base de Galvorbak lol
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:32

D'accord avec toi pour le prix ça fait beaucoup plus cher que les autres unités spé des Légions quand même. A moins que ce soit une erreur, c'est déjà arrivé mais je parierais pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Maxkime
Frère de Bataille
Maxkime


Messages : 209
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:38

Enfin ils sont là mais le prix fait mal, j'espère que c'est pas le début d'une nouvelle gamme de prix pour les unités spe...
Et moi qui avait une idée de liste avec plein de suzerain pour faire une grosse phalange, je pense je vais oubliez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 8:55

C'est vrai qu'a ce prix la, en prendre 5 pour marquer le coup d'accord, mais en faire une phalange sa va devenir compliqué. Ceci dit les figs sont très jolies.

Après il y a toujours des méthodes intermédiaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:52

Les fils sont magnifiques et il y a tellement de détails, je pense que le prix vient de ce côté là... Par contre je vais pas vous mais je met un gros point négatif sur le chargeur de leurs armes (vraiment trop gros je trouve).

Citation :
Par contre j'ai de plus en plus envie de monter une liste WB là base de Galvorbak lol
Ca doit avoir une classe monstrueuse sur une table ce genre d'armée !
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:29

Les Suzerains sont beaux mais trop chère... Ça calme vraiment je dois dire :/
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:39

Salut,

Ca devient de la folie les prix...
60£ les 5 c'est vraiment du "foutage de gueule"...En comparaison, les 5 "IRON HANDS MEDUSAN IMMORTALS" sont à 37£ et je ne vois rien de plus (à part que se sont des ultra...) qui justifie un tel prix.
Et sans parler du cours de la £, ca devient un privilège pour quelques élus.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:20

Le prix est une mega blague.....je ne veux pas faire de pubs pour les chinois et autres mais. ......


En tout cas tès belles figs. .....mais bcp trop chères
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:50

Les prix commencent à piquer, le dernier primarque, Perturabo étant à 100€, soit 20€ de plus que le premier! J'ai peur que ce soit une tendance de plus en plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:34

Vraiment sublime les sortie d'aujourd'hui, par contre les prix c'est du n'importe quoi, 60£ 5 mec !!! j'espère que c'est une erreur car mince ils sont trop beau, ça me ferais mal de ne jamais en voir sur le champs de bataille a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

Aujourd'hui je me baladais sur le site de Forge et les feuilles de décalco de la Raven Guard ont dsparus du site, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
vistenholder
Initié



Messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:17

Très belle figs avec une sculpture fine et bourrée de détails mais comme dît plus haut; le prix est très excessif, idem pour le primarque. Le soucis c'est qu'à faire de grosses scénettes, j'ai l'impression de plus payer pour le socle que pour la fig ( à vu d'oeil, j'ai même l'impression que le socle a plus de volume que la fig, idem que pour Guilliman). Tant mieux pour le commerce asiatique, tant pis pour le commerce anglo saxon.
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 7:59

vistenholder a écrit:
(...) Le soucis c'est qu'à faire de grosses scénettes, j'ai l'impression de plus payer pour le socle que pour la fig ( à vu d'oeil, j'ai même l'impression que le socle a plus de volume que la fig, idem que pour Guilliman). Tant mieux pour le commerce asiatique, tant pis pour le commerce anglo saxon.    

Ce qui m'étonne, c'est que Michel Sardou Layak et ses deux groupies n'en aient pas.
Pas de socles texturés façon premiers Warcasters épiques et pas de gros socle réunissant l'affreux trio.
Mon portefeuille en est ravi mais je ne saisis pas bien pourquoi c'est la disette quand, pour le précédent personnage sorti, il fallait payer 14 livres de plus pour l'inutile bout de Sicaran sur lequel Sigismund se tient.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:15

Les wb à 57 £ non mais, encore pire que les um
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 8:34

oui les wb aussi se tripotent....
mais les anglais risquent de rire jaune....
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:33

J'entend ici des personnes qui justifient des écarts de prix entre des figurines dû à la taille de leur socle. Quand je vois les kilos de résine que l'on doit balancer sur les kits de véhicules, j'ai un doute sur le fait que le coût de la matière soit un élément déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:42

Les kilo de résine que l'on balance sont compris dans le coûts des figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalas74
Scout
kalas74


Messages : 81
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:56

Whaou les figs sont magnifiques !
Whaou le prix c'est n'importe quoi !
Ce prix ne peut juste pas se justifier, ils ont vraiment craqué^^.
FW à vu qu'ils commençaient à se faire rattraper par GW en tarif du coup ils ont remis un coup de collier ?^^
Vraiment dommage... Ils vont tuer la poule aux œufs d'or.

Et puis le prix de la résine ça justifie pas tout surtout que leurs usines sont en Chine, les anglais font que la partie sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:17

typhus a écrit:
Les kilo de résine que l'on balance sont compris dans le coûts des figurines. Smile

Je me doute mais ce que je veux dire c'est que si la matière coûtait cher il ferais l'effort de la réutiliser.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:19

Fw ne produit plus en chine!
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 10:54

Cara1928 a écrit:
J'entend ici des personnes qui justifient des écarts de prix entre des figurines dû à la taille de leur socle. Quand je vois les kilos de résine que l'on doit balancer sur les kits de véhicules, j'ai un doute sur le fait que le coût de la matière soit un élément déterminant.

C'est certain.
Ceux qui pourront comparer les figurines me diront si quelque chose justifie les 45 euros de Sigismund par rapport aux 31 euros de Sevatar, leurs socles semblant aussi massifs et détaillés l'un que l'autre.

Et puis, si on compare des Breachers sans socles fournis:
_Les Breachers lambdas sont à 33 livres les cinq.
_Les Medusan Immortals sont à 37 livres les cinq.
_Les Phalanx Warders sont à 55 livres les cinq mais avec des bitz en rab (Et ça faisait déjà grincer des dents.).
_Les Invictarus Suzerains sont à 60 livres les cinq soit plus de 62% d'augmentation par rapport aux breachers Iron Hands.

C'est pourquoi, concernant la trinité rouge, je suis soulagé m'attendant à un prix d'au moins 75-80 livres, socles ou pas.

J'attends de voir si ils vont oser la même inflation avec les terminators spéciaux genre Tyrants ou Fulmentari, les totors tout équipés étant déjà à 46.50 les cinq (ou 49.50 pour les Justarins).
75 euros les cinq?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

kenbian a écrit:
Aujourd'hui je me baladais sur le site de Forge et les feuilles de décalco de la Raven Guard ont disparus du site, c'est normal?
Oui, elle va être remplacée par une feuille légion.

Les prix, on est tous d'accord. Sans vouloir trop spéculer, je m'attend à voir les Tyrants à £70 les 5 et devoir payer 200€ pour en jouer 10 ça fait mal.
La résine n'est pas ce qui coûte le plus cher, mais le silicone utiliser pour faire les moules et qu'il faut amortir. Bon, là le Zardu et ses potes ils vont être vite amortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:31

C'est chère oui mais le plastique débarque dans le hh...
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:40

Avec la forte augmentation des prix, j'ai peur pour les légions dont les kits ne sont pas encore sortis, qu'ils sortent à des prix proche des nouveaux, ce qui créera un fossé entre les prix des premières légions sorties et les futurs.

Par la suite, un joueur voulant se lancer dans une légion peut être amené à faire un choix financier et non de coeur :-/ et lorsque les légions manquantes auront leur sorties, en voir peu dans les mains de modéliste, les budgets n'étant pas sans limite.

Cela reste ma crainte, Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: